Pour faire appel à un coach, il n’y a pas besoin d’être un vieux garçon célibataire qui n’a jamais embrassé de filles.
En fait, je n’étais pas en manque de petites amies avant de faire appel à Nicolas.
Mon problème est que je n’ai jamais eu les femmes que je voulais vraiment.
En d’autres termes, j’avais peur « d’aller à l’attaque ». Comme certains, j’ai lu beaucoup de méthodes et je me suis rendu qu’elles avaient toutes un point commun : ce n’est que de la théorie. J’avais rencontré un premier coach sur Paris mais le résultat n’a vraiment pas été au rendez vous. Pourquoi ? parce que les paroles donnent confiance mais ne vous font pas pratiquer. J’ai alors cherché à trouver un vrai coach.
Pour moi, c’est quelqu’un qui me « prendrait par la main » le temps au moins d’une soirée et qui me montrerait (voir démontrerait) ce qu’est la vraie séduction sur le terrain, en LIVE.
C’est Nicolas qui m’a apporté ce que j’attendais. Il donne les bases théoriques nécessaires puis c’est parti ! Il est là , il rassure, il aide, il montre et démontre, il applique, il rattrape les erreurs, il s’adapte, bref, il coach.
Ce qui caractérise ce type de coaching c’est que le résultat est directement quantifiable.
Mon objectif est atteint mais il n’y a pas de miracle et il ne s’arrête pas là .