APPRENEZ À FAIRE DES RENCONTRES ET EXPLOSEZ VOS LIMITES

Coaching accéléré : 3 heures pour décoller

Pourquoi nous avons créé l'Atelier TAKE OFF ?

1.
PERMETTRE À TOUS D'APPRENDRE À FAIRE DES RENCONTRES

Nombreux sont ceux qui n'ont pas les moyens de participer à une de nos formations longues (2 jours ou 3 mois) ou qui estiment ne pas avoir besoin d'un coaching en profondeur mais simplement d'un coup de main musclé pour s'arracher hors de leur zone de confort.

2.
ANALYSER AVEC PRÉCISION CE QUI VOUS BLOQUE (ET QUE VOUS IGNOREZ)

Nombreux sont nos abonnés qui sont bloqués dans leur progression par un détail qu'ils ignorent faute d'avoir eu le retour objectif de quelqu'un qui maîtrise la chose. De quoi devenir fou ! Certains restent sans progresser pendant des mois et abandonnent. Lors de cette formation tout ce qui pose directement problème sera pointé du doigt, un simple conseil sur votre voix, votre posture, votre apparence peut vous faire économiser des mois de galère.

3.
SE RELANCER APRÈS UNE PÉRIODE D'INACTIVITÉ

Votre aisance sociale est comme un muscle qui s'atrophie si vous ne le sollicitez pas régulièrement.  C'est normal et ça nous concerne tous. On ne peut pas rester au top dans tous les domaines à la fois. Si vous sortez d'une relation longue, d'un célibat prolongé, que vous avez du mal à remonter la pente après une rupture car tous vos amis sont casés (eux).... Nous pouvons vous remettre en piste. Un sparring-partner en OR qui va vous prendre dans sa vague et vous faire découvrir vos véritables capacités : c'est ce dont il s'agit.

4.
S'AFFRANCHIR DE L'ENVIRONNEMENT

Nous proposons deux modes pour cette formation : journée ou soirée. Car non, ce n'est pas la même chose. On peut être à l'aise dans un bar et pétrifié à l'idée d'aborder la jolie fille de la table d'à côté au café... Et vice-versa. En travaillant spécifiquement sur votre point faible, vous allez vous sentir accompli et vous saurez que votre succès ne dépend plus de l'environnement. Car si vous n'êtes capable de séduire que dans une certaine situation (ex: Sur une table en club avec des bouteilles hors de prix, sur un site de rencontre avec la bonne photo...) alors vous avez encore du chemin à parcourir.

Les objectifs de cette formation sont simples

Conclure sans bavure

La conclusion d'une rencontre est aussi importante que l'introduction. Les gens se rappellent souvent de la première et de la dernière impression : Il s'agira donc d'apprendre à soigner sa prise de contact, et croyez-moi, rares sont ceux qui savent le faire (bien qu'ils le pensent).

Apprendre auprès des meilleurs

Quand il s'agit de conseils sur les rencontres amoureuses il est difficile de se tourner vers ses amis. D'abord parce qu'ils n'ont bien souvent pas le recul nécessaire, et surtout parce qu'ils ne seront pas objectifs (peur de vous froisser). Votre coach, bien que respectueux et sympathique, n'est pas là pour vous brosser dans le sens du poil mais pour vous faire progresser.

Savoir ce qui cloche

Nombreux sont les hommes qui restent bloqués des mois à cause d'un simple détail. C'est le rôle de votre coach qui a le recul et l'expérience de vous éclairer sur ce qui sépare le "non" d'un "oui".

Lire les femmes

Vous saurez après avoir fait une rencontre si elle répondra ou non à votre SMS ou votre coup de fil. Ce qui vous évitera de vous prendre pour le roi du monde puis de passer au 10ème sous-sol quand elle ne vous répond pas.

Apprendre à aborder

C'est le noyau central de cette formation. Vous allez apprendre à aborder aussi bien des filles seules que des groupes. Personne ne repartira de cette formation sans avoir fait le minimum d'approches nécessaires pour maîtriser cette épineuse partie sur laquelle on peut tout perdre.

Connaître ses axes de progression

A la fin de la formation, du temps est réservé pour un debriefing des points que vous auriez encore à travailler, de la somme de travail nécessaire et de l'axe à suivre pour atteindre vos objectifs. Car il est bon de savoir où l'ont veut aller, mais plus encore de connaître le cheminement.

Gérer le NON

Il est important de comprendre que le "non" fait partie du jeu et savoir comment réagir pour s'en tirer en parfait gentleman et garder intacte son énergie positive.

Le naturel, ça se travaille

Nous vous apprenons à faire des approches comme personne d'autre : c'est-à-dire improviser, avec deux techniques très simples que vous garderez pour vous (merci). Vous serez ainsi perçu comme "naturel", le mot le plus beau de la part d'une femme.

"Votre meilleure chance de transformer votre futur"

J'en ai parcouru du chemin depuis ma première rencontre. Je m'en souviens encore, je marchais en ville la boule au ventre, observant des filles que je trouvais plus attirantes les unes que les autres, mais tellement effrayantes à la fois. Comment allais-je m'y prendre et qu'allais-je pouvoir leur dire ? Si vous m'aviez dit à cet instant que j'allais aider des milliers d'hommes à faire de même des années plus tard je vous aurais ri au nez. Rien n'est écrit. Mes limites me semblaient alors infranchissables à l'époque. Plutôt que de rêvasser et vous demander si vous pourriez le faire, ou qui vous pourriez être dans une autre vie, passez à l'ACTION.

Cette formation est taillée pour le mec que j'étais à l'époque, pour ceux qui veulent mais qui n'osent pas démarrer ou ne savent pas par où s'y prendre. Si vous voulez gagner 2 ans de votre vie à hésiter : vous êtes au bon endroit.

L'instructeur qui encadre cette formation est un ancien élève qui a suivi le même parcours que moi. Il a commencé en participant à un de mes ateliers, avant de s'illustrer sur le PASS avec ses conseils brillants, puis il a fini sa formation à mes côtés en encadrant mes ateliers pendant plusieurs mois.

Déroulement du coaching

Première demi-heure
Faire connaissance
Identifier les points bloquants à froid (première impression)
S'échauffer

Deux heures
Pratique intensive en journée ou en soirée selon la formule choisie (feed-back audio pour la partie en journée).

Dernière demie-heure
Debriefing
Proposition d'axe de travail

Ils ont participé à un coaching chez nous

Cette formation est-elle faite pour moi?

L'atelier Take Off ne s'adresse pas à n'importe qui, nous l'avons créé dans un but bien spécifique. Soyez sûr que vos motivations sont les nôtres :

ELLE EST POUR TOI SI

  • Tu es prêt à faire une confiance aveugle à un coach pour obtenir des résultats rapide.
  • Tu veux sortir de ta zone de confort pour parler à des femmes que tu n'aurais jamais pensé rencontrer.
  • Tu veux profondément changer et devenir quelqu'un de plus avenant et séduisant, qui choisit au lieu de subir.
  • Tu souhaites te forger un mental plus fort pour avancer dans la vie.
  • Au-delà de la rencontre amoureuse tu souhaites être plus à l'aise en société et sympathiser (préférer alors la formule soir).

ELLE N'EST PAS POUR TOI SI

  • Tu as une mauvaise opinion des femmes, que régulièrement tu fais preuve d'impolitesse à leur égard.
  • Tu ne désires pas t'impliquer à 100% dans ce que ton coach va te demander. Une après-midi est trop courte pour prendre le temps de réfléchir ou exposer des "oui mais".
  • Tu comptes abandonner à la première difficulté (il y en aura plusieurs)
  • Tu fais cette formation pour séduire une fille en particulier.
  • Tu n'es pas prêt à mettre tes émotions à rude épreuve et aller contre tes principes.

Voici ce à quoi cette formation vous donne accès

3h heures de coaching sur le terrain

Vous allez dépasser vos peurs, sortir de votre zone de confort. Vous n'aurez pas à réfléchir ou à douter, simplement écouter et suivre les instructions de votre coach.
Sur le terrain, là ou les vrais changements s'opèrent, il vous aidera à dépasser vos limites et vous créer des opportunités.

+

Un module de formation vidéo.

Afin de préparer votre formation dans les meilleurs conditions, nous avons réalisé un module vidéo préparatif que vous pourrez visionner autant de fois que possible avant et après votre atelier. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires afin de commencer à faire des rencontres et transformer votre quotidien.

Cliquez ci-dessous pour réserver :

DATES ET RESERVATION, DES PROCHAINS ATELIERS

  • samedi 22 avril - journée

Cette formation est dispensée par Carl

J’ai rencontré Nicolas longtemps avant qu’il se mette à transformer les mecs timides. On a affûté nos couteaux ensemble et je travaille à ses côtés depuis maintenant 4 ans sur tous les coaching que nous proposons. Vous voulez terrasser votre timidité ? Comprendre vos erreurs pour ne plus les reproduire ? Je suis votre homme.

Lieu de l'atelier : Paris - 11ème 
Date et heure : Le samedi 22 avril à 14h
Places disponibles : COMPLET

Tarif de la formation: 
250 €

Ne laissez plus le hasard diriger votre vie