mcgill 23

[Vidéo] Draguer à l’université – Montréal (anglais sous-titré)

 

A la fin de mon atelier à Montréal j’ai réalisé (mode POV) cette petite vidéo sur le campus de McGill. Comme la vidéo n’est pas de bonne qualité je n’ai pas pris la peine de la sous-titrer.

Les plus observateurs noteront que la suédoise a un sacré taquet. Ce n’est pas un hasard puisqu’elle m’avait regardé au moment ou je l’ai croisé, juste avant que je l’aborde.

Si vous sortez à Montréal je vous conseille vivement le Velvet. A vrai dire, c’est pendant mon séjour le lieu de soirée ou j’ai croisé les plus jolies filles. Pour pratiquer en journée la rue Montroyal et la rue Sainte Catherine dans le centre ville sont très bien, ainsi bien sûr que les différents campus si vous êtes encore en âge.

Le pub Sainte-Elisabeth à côté duquel j’habitais a une terrasse assez incroyable en été. J’y ai rencontré deux filles qui m’ont ensuite emmené dans une sale de concert juste en face, l’Underworld:

Jouissif. Mais n’y allez pas pour faire des rencontres.

On reste en contact ? Devenez membre (gratuit)

Rejoignez mes lecteurs privilégiés, et comme eux recevez 1 e-mail par mois regroupant mes articles inédits, mon actualité et toutes les nouveautés du monde de la séduction...

Adresse email

Je suis un(e) :



23 commentaire(s) pour cet article

 
Manu septembre 21, 2012 Reply

Nice use of english over the Atlantic, keep on posting that kind of thing :)

 
Alex septembre 21, 2012 Reply

Nicolas, en plus d’être coach en séduction tu es également prof d’anglais ! :) Sympas la vidéo avec toutes ces rencontres. Tu nous donne l’impression que c’est facile c’est ça que j’adore.

 
Outta_Man septembre 21, 2012 Reply

Wahhh la dernière te fait carrément du rentre-dedans une fois abordée. Good game ;)

 
Nicolas Dolteau septembre 21, 2012 Reply

Ouais, je suis d’ailleurs un peu gêné quand elle veut se taper l’incruste au restaurant. Si elle est timide alors moi je suis puceau.

 
Jean-Marc septembre 27, 2012

Première fois où on peut te voir gêné ! Si tu n’avais pas eu le choix qu’elle s’inscruste (je n’ai pas d’idée là sur une telle situation), ton ami et toi. Qu’aurais-tu fait ? Continuer à la séduire en présence de ton ami ?

 
Nicolas Dolteau septembre 28, 2012

J’ai toujours le choix Jean-Marc. La seule façon pour qu’une telle situation ait lieu soit que je l’y invite. C’est le pourquoi qui est intéressant : le rendez-vous en groupe n’est pas un rendez-vous.

 
marocseduction septembre 21, 2012 Reply

Salut Nicolas !
tu as déjà visité l’Afrique du nord ?si oui tu as déjà gamer ici?
sinon ça va être une bonne expérience et un bon défi ^^

 
oupas septembre 22, 2012 Reply

Les filles sont partout les mêmes….Dès le moment ou y a plus le barage de la langue…généralement grâce a l’anglais…Y a pas plus de magie à séduire une fille sur le continent africain qu’européen ou asiatique…C’est toutes les mêmes, comme on est tous les mêmes, après y a des petits détails qui change, qui aide ou non selon le tacte, le comportement de la fille, mais ça s’arrêtent là…

Faut arréter d’être fier de son pays ou sa région…ça veut rien dire….c’est la même planète, le même soleil

 
Michael septembre 22, 2012 Reply

ce n’est pas du jeux c’est juste un peux de la psychologie , c’est enfaite de la psychologie mais uniquement pour la séduction , on parle pour avoir la confiance de la fille ensuite , une fois cette confiance placé on séduit , c’est juste en fesant les bases de la seduction qu’on seduit , mais sa vien juste aprés la psychologie vous savez ,  » jouer avec les emotions , voir les signe d’interet , son fameux body language x)  » et c’est tout pas vrai nicolas ? x) tu vas pas dirre non

 
Nicolas Dolteau septembre 22, 2012 Reply

Heu. Je n’ai rien compris.

 
Neossj septembre 22, 2012 Reply

Le loup dans la bergerie

 
anonyme septembre 22, 2012 Reply

Bravo pour ta vidéo, j’ai pas tout regarder puisque faire ça seul, la qualité de l’image etc. devient un peu plus pénible à suivre. Mais y a au moins l’effort, le tacts et la qualité qui mérite d’être relever ;-) .

 
Mial septembre 22, 2012 Reply

Salut Nicolas,
J’ai 19 ans et j’en suis au même point que toi au même âge, cependant je dois te dire que d’ être tombé sur ton site est la meilleure chose qui me soit arrivé.
Tu as fait ressortir le Tyler Durden qui est en moi, bref tu m’as redonné des bollocks avec les filles.
Merci !

 
grinchouillon septembre 22, 2012 Reply

De 01:01 à 02:00, époustouflante démonstration d’interaction avec un banc. J’en suis resté assis ;-)

 
Azan septembre 24, 2012 Reply

haha

 
SamBoy septembre 24, 2012 Reply

Elle a surtout une belle voix de cochonne, celle du banc.

 
Manuel septembre 25, 2012 Reply

J’ai eu le mal de mer en matant la vidéo ;)
Les suédoises y’a pas à dire, elles sont terribles. Y’en a une en ce moment, je suis sur le coup, elle m’a dit ce soir « you french guys are so advanced, not like swedish guys » :) Tu m’impressionnes quand même, mais un jour j’aurai j’espère ton niveau, j’en prends le chemin en tout cas. J’ai l’impression que chaque fois les filles fondent devant toi, ce qui m’arrive peut-être une fois sur 3.
Si un jour tu veux organiser un atelier à Berlin, je peux t’aider pour la logistique etc., la demande est très forte ici et ca peut se comprendre…

 
Michael septembre 26, 2012 Reply

Et en plus tu nous fait réviser l’anglais! Un grand merci a toi pour tes vidéos

 
Minh octobre 3, 2012 Reply

Pour ceux qui aiment bien cet exercice, vous pouvez le faire sur Paris à la Cité Universitaire, cadre idéal, immense Parc comme les campus américain. L’endroit à lui seul vaut le coup d’oeil en plus des nombreuses étudiantes étrangères ;)

 
lalalou novembre 4, 2012 Reply

alors « pourquoi » justement selon toi ? c’est vrai que c’est intéressant ;)

 
Nicolas Dolteau novembre 7, 2012 Reply

La réponse est dans ma phrase : parce qu’un rendez-vous à plusieurs n’est pas un rendez-vous.

 
Pierre novembre 8, 2012 Reply

Haha excellent la Suédoise, tu perds tes moyens l’espace de quelques secondes, bien drôle … :p
Sinon je trouve le principe de tes vidéos sympa, on se rend compte qu’on peut être naturel, sans avoir recours à ce que je considère comme des artifices (PNL) mais faut avouer que ton physique aide, je suis un handicapé de la drague, alors je reste admiratif.GG à toi.

 
simon novembre 13, 2012 Reply

La suedoise qui dit:
I’m a fancy girl you know
et le yeah I can see that = erection instantanée

Laisser un commentaire