laperle 34

[Vidéo] Prendre le numéro d’une fille dans un bar

 

Dans cette vidéo, j’aborde une fille qui lisait à la terrasse du café La Perle, rue vieille du temple, un de mes quartiers de prédilection pour les rencontres en journée.

On reste en contact ? Devenez membre (gratuit)

Rejoignez mes lecteurs privilégiés, et comme eux recevez 1 e-mail par mois regroupant mes articles inédits, mon actualité et toutes les nouveautés du monde de la séduction...

Adresse email

Je suis un(e) :



34 commentaire(s) pour cet article

 
Henry août 7, 2012 Reply

Quelle coïncidence pour le bouquin. C’était Tropique du Cancer non?
‘tain ça t’a aidé un peu non? On doit être plus à l’aise. Mais ça se provoque le destin.

 
Nicolas Dolteau août 7, 2012 Reply

Ouais c’est bien ça, mais je ne suis pas sûr que ça ait changé quelque chose, je me trouve d’ailleurs particulièrement mauvais quand il s’agit de parler d’un livre que j’ai pourtant lu trois fois.

 
Henry août 10, 2012

Pour info et pour en revenir à Miller une fois de plus:

À tous les amateurs avertis de Miller, il existe une suite à Nexus, qui s’appelle tout simplement Nexus 2, publiée en français en 2004. Trop souvent oubliée quand on parle de cette trilogie. C’est chose réparée. Et inexcusable dorénavant que de l’ignorer.

Quand c’est fini, y’en a encore. Mmmmmh…

 
Rémi août 7, 2012 Reply

Salut Nicolas!
Je te félicite pour ton aisance naturelle à approcher des inconnues comme ça. Très intéressant comme approche.
Une question : comment s’appelle l’endroit où tu présentes ta vidéo stp ?
Merci pour tes vidéos et articles très instructifs.

Merci et
Merci

 
Nicolas Dolteau août 7, 2012 Reply

Bonjour Rémi, pour la rencontre le bar s’appelle La Perle, plutôt intéressant l’été en début de soirée. Sinon le café ou je suis assis au début s’appelle le café A, terrasse formidable, à l’abris de la circulation et vraiment tout près de chez moi !

 
Rémi août 9, 2012

Merci ;)
On se croisera un jour alors.

 
Henry août 7, 2012 Reply

Elle prononce ton prénom au moins deux fois. Est-ce que ça peut être interprété comme un signe d’intérêt?

 
tery août 8, 2012 Reply

« c’est bien de foirer .je crois que la destinee se construit plus en foirant qu en reussissant. qqn qui reussit , il se construit plus en foirant plein de trucs »
belle phrase a mediter ….
alors comme ca mr dolteau est philosophe alors lol….

 
marouane août 8, 2012 Reply

I LOVE IT

 
Anonyme août 11, 2012 Reply

bonsoir nicolas il te faux que tu part ou tu participe dans( keys to the vip ),c’est un show a propos de compétition de séduction ,et je pense que tu vas être le meilleur la bas nicols hh

 
UbZ août 11, 2012 Reply

Salut Nicolas,
Je viens de te découvrir, et je me demandais à combien d’interactions de ce genre tu aboutissais sur combien de tentatives ? Quel taux de réussite ? J’imagine que tu ne montres pas tout ! Combien de « non, mais on ne se connaît pas ! », ou comme tu le dis au début, combien qui te demandent gentiment de partir.
J’ai personnellement essayé ce genre d’approche, et le résultat dans mon cas est plutôt une fille qui semble avoir un peu peur, et/ou qui me regarde bizarrement…

 
oscar août 13, 2012 Reply

Bonjours Nicolas enchanté de faire ta connaissance . Moi même je coach tous comme toi des hommes pour la séduction , mais j ai une approche beaucoup plus proche avec ces homme .
Ma technique juste les coach en direct, voir le pourquoi du problème avec à la clé relookage si besoin, et je leurs apprend à cerner une femme sur sa mentalité juste en décryptent le signe physique , et vestimentaire .

Bonne continuation à toi

 
Nicolas Dolteau août 27, 2012 Reply

Cool ;)

 
LK août 13, 2012 Reply

Bonjour Nicolas, je suis tombée sur ton site par hasard et j’ai regardé une de tes vidéos où tu expliques très clairement ta démarche. Je pense que tu oublies une variable dans ton équation. Tu es pas mal physiquement donc forcément ça passe mieux. Prends la même scène avec un mec considéré comme moins attirant et je ne pense pas que la fille sera aussi sympa. Cordialement. LK.

 
Nicolas Dolteau août 27, 2012 Reply

Je ne considère pas la beauté comme une variable. Si tel était le cas les homme laids seraient forcés de devenir homos.

 
Mehdi août 15, 2012 Reply

Elle a fait quelques signes de désintérêt lors de l’interaction.

Même si tu as pris son numéro, la suite s’est bien déroulée ?

 
Clément août 15, 2012 Reply

Il y a un truc qui m’impressionne dans ta méthodologie c’est qu’elle n’est jamais manipulatrice contrairement à d’autres coachs dans le domaine. Tu préserves ton naturel, garde une ligne simple, et finalement c’est simplement un travail « d’épuration » sur le comportement. J’ai (beaucoup) regardé tes vidéos et j’ai testé ça dans la rue, c’est surprenant à quel point c’est efficace. J’ai l’impression que t’es le seul à proposer ça.

 
Sam août 24, 2012 Reply

Question :

Est-ce que ça t’ai déjà arrivé au moins une fois qu’au moment que tu t’incrustes à côté d’une nana (statique, parc bar, etc) quelle te montre des signes négatives.
Genre réponse vague aux questions que tu lui poses, etc. Ou pire, quelle te dise quelle veut rester seule.
Si c’est le cas, tu part immédiatement ou tu reste assis quelques minutes à côté d’elle. L’égo en prend forcément un coup.

 
Nicolas Dolteau août 24, 2012 Reply

Pour commencer je ne m’incruste pas, je suis agréable et je vais lui faire passer un moment agréable. Il est très important de penser ça et non pas « incruste ». Si tu penses incruste tu vas effectivement t’incruster. Hier soir en atelier sur une fille j’y suis allé un peu fort, ça a bien failli péter, elle m’a fait un regard étrange puis m’a dit un truc sur un ton énervé. Je suis resté, j’ai persisté puis c’est passé. Je persiste toujours, je n’aime pas me tromper. Je n’aime pas qu’une personne se fasse une mauvaise opinion de moi.

 
Alex août 25, 2012 Reply

La persistance fait vraiment des miracles, mettez vos tripes sur la table les femmes vous en remercieront. Allez jusqu’au point de rupture s’il le faut mais n’hésitez pas à tenter. Par ailleurs les mots ne sont pas si importants, le langage corporel compte bien plus. Dans cette vidéo Nicolas ne dit rien d’exceptionnel mais il est à l’aise et souriant ;)

 
Sam août 25, 2012 Reply

@Nico

Cet atelier a-t-il était filmé ?

 
Nicolas Dolteau août 25, 2012 Reply

Non, il s’agit du programme un an. Mais je filme rarement l’atelier.

 
Alex août 25, 2012 Reply

Bonjour Nicolas, ça n’a pas de rapport direct avec la vidéo mais quels sont les bars que tu recommandes à Paris en semaine et en w.end? Je vois que le Carmen te plaît beaucoup (et pour cause il est magnifique), mais il y a aussi les bars plus décontracté qui sont sympas en fin d’aprèm, as-tu des noms?

Autre question, j’aime vraiment la façon dont tu t’habilles beaucoup de la simplicité, du goût et des matières nobles je crois, quelques conseils sur les vêtements?

Tes vidéos sont vraiment de bonne qualité, c’est super ;)

Alex
Merci,

 
Nicolas Dolteau août 26, 2012 Reply

Salut Alex. Je ne veux pas donner de liste d’adresses ici. Pour ceux qui me lisent et se posent la même question, mieux vaut prendre le temps explorer sa ville et de sélectionner ses propres lieux de sortie. Il sera plus facile d’en parler après, raconter comment on s’est retrouvé à tel ou tel endroit, raconter son expérience. C’est comme ça qu’on est précurseur. C’est comme ça qu’on se forge un jugement, un peu comme aller voir un film dont on a pas lu la critique.

Concernant les fringues il y a deux ou trois articles dans la rubrique style qui éclairent le sujet. Peut-être y en aura-t-il d’autres, mais pas avant plusieurs mois.

 
Paul août 25, 2012 Reply

Nicolas,

Je voulais savoir si tu pouvais mettre un jour une vidéo de quelques minutes avec tout tes « ratés » et « rateaux » lors d’abordage, un truc rapide qui change rapidement de filles et de contexte histoire de montrer aux gens et leur faire comprendre qu’il faut pratiquer beaucoup et surtout faire du volume de travaille pour réussir.
Les gens pensent un peu trop qu’il suffit d’arriver comme ca beau gosse et que c’est du 100% de réussite mais tu essuies également des rateaux avant de trouver la bonnes séquences.
Merci.

 
Alex août 27, 2012 Reply

Je comprends, c’est assez logique en fait! J’apprécie de plus en plus ton état d’esprit et ta philosophie de vie Nicolas, chaque fois que je te lis ou que je regarde tes vidéos je reconnais des valeurs que je partage et une vision de la séduction comme art de vivre. Bravo, continue comme ça et merci pour ton explication.

Alex

 
anas septembre 6, 2012 Reply

cool

 
mat septembre 8, 2012 Reply

tu l’as tellement troublé qu’elle s’est trompée de direction ;)

 
Mio septembre 10, 2012 Reply

Je me lasse absolument pas de tes vidéos… merci bcp, par contre c’est quel arret de metro le Cafe A. Thx

 
Nicolas Dolteau septembre 10, 2012 Reply

Merci. Gare de l’est pour le métro. Le café A c’est dans la maison de l’architecture.

 
ayoub septembre 10, 2012 Reply

Salut Nicolas, désolé pour ma décision de poser une discussion hors de sujet mais j’ai pas trouvé une autre place convenable !

Alors j’ai deux question sur le physique parce que je suis maintenant en période de transformation : sortir de ma zone de confort dans tous les domaines pour améliorer ma confiance, améliorer mon style vestimentaire , reconstruire mon cercle social , et finalement améliorer mon physique !

Peut être que c’est une question personnelle mais je peux connaitre combien tu mesures ? merci !
j’ai 19 ans et je veux atteindre au moins 1m80, vu que je mesures 1m72 cm c’est réaliste ? , est-ce que la natation ( je sais que tu es un pratiquant de cette sport ^^) aide un petit peu?
P.S: quand j’étais un sportif à l’age de 15 ans j’étais plus grand que la plupart des mecs de mon age , alors maintenant c’est le contraire il y a une relation ?

enfin est-ce que c’est facile de séduire une fille plus grand que nous ou ça demande un petit peu plus de confiance , plus d’efforts et plus de maîtrise de l’art de séduction par rapport à une fille plus petite ?

 
Eric septembre 10, 2012 Reply

C’est vrai que tu donnes vraiment une bonne image de la séduction. Je pense que les filles se disent simplement que tu es extrêment sociable et ne voit pas le travail considérable que tu as dû faire sur toi. Ton dernier DVD est vraiment intéressant pour passer à l’action et aborder. Je l’ai visionné de nombreuses fois.
Un de plus qui te dit merci

 
Mio septembre 11, 2012 Reply

merci :) , en esperant avoir ton aisance un jour

 
Nicolas Dolteau septembre 12, 2012 Reply

Du travail, pas de l’espoir ;)

Laisser un commentaire