
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Si le lit reste l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, rien n’empêche, de temps en temps, d’alterner avec des lieux plus surprenants. Avec la saison hivernale qui approche, on a tendance à privilégier les câlins au chaud sous la couette chez soi et pourtant il y a d’autres endroits où faire l’amour, histoire de pimenter un peu les choses ! Voici 9 lieux insolites où faire l’amour cet hiver, tout en restant au chaud !
9 lieux insolites où faire l’amour cet hiver
#1 Le cinéma
Une salle de cinéma plongée dans le noir permet bien des folies. Dans le sas qui y mène ou installés sur les fauteuils, on passe à l’action et on joue son propre film.
Les plus
La quasi absence de lumière plaira aux plus timides. Elle les autorise à se livrer à quelques expériences sexuelles sans craindre de se faire remarquer.
Les moins
Faire l’amour dans une salle de cinéma implique d’être discret. Hors de question de se lever et de se livrer à toutes les positions du Kamasutra. Un spectacle en 3D que les spectateurs risquent de ne pas apprécier. On ne s’en tiendra donc qu’aux préliminaires.
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Les précautions à prendre
On se place si possible au dernier rang et contre un mur. On prend garde aux spectateurs sur notre diagonale ou sur les côtés, qui sont les plus à même de nous repérer. La femme prévoira une jupe ou une robe, pour faciliter l’accès à son partenaire.
#2 La cabine d’essayage
On prend le contrôle. Après avoir émoustillé notre partenaire avec l’essayage de quelques dessous, on l’invite discrètement à nous rejoindre. Terriblement érotique.
Les plus
La possibilité de jouer avec le désir de son homme. On enfile des vêtements de plus en plus sexy, jusqu’à ce qu’il soit au bord de l’explosion. C’est à cet instant qu’on le laisse entrer. Pas avant.
Les moins
Il faut être discret. Partager une cabine d’essayage à deux sans se faire remarquer n’est pas une mince affaire.
Les précautions à prendre
Mieux vaut choisir un grand magasin, avec beaucoup de passage, pour ne pas être repérée. L’idéal ? Une cabine non surveillée.
#3 Au travail
Une variante d’autant plus excitante pour notre homme qu’on lui fait une surprise hors-normes.
Les plus
Faire l’amour dans un lieu qui ne se prête pas à la rigolade rend la chose encore plus troublante. On déstabilise notre amoureux en le mettant au défi de risquer sa place. Alors, cap ou pas cap ?
Les moins
Un plaisir qui nécessite un bureau personnel. Autre bémol, il faut discrètement s’assurer que l’emploi du temps du partenaire le permet.
Les précautions à prendre
Tirer les rideaux et s’assurer que personne ne pourra entrer. On choisira une période de vacances, pour minimiser le risque de se faire repérer.
#4 La voiture
Pourquoi ne pas rejouer la scène du Titanic en plus moderne ? Si l’espace y est exigu, la position modulable des sièges permet bien des variantes.
Les plus
Sans tomber dans le cliché peu flatteur de la prostituée, on profite de la situation pour prendre le contrôle. On demande à notre partenaire de rester sagement assis et de se laisser faire.
Les moins
Le pare-brise, le levier de vitesse, les objets laissés dans la boite à gants peuvent gêner. À l’avant, les positions restent donc limitées.
Les précautions à prendre
Se garer dans un coin désert…mais peu visible. Une voiture à l’arrêt, cela pourrait intriguer les policiers.
5 autres lieux insolites où faire l’amour cet hiver
#5 L’ascenseur
A défaut de nous mettre en apesanteur, il nous envoie au Septième ciel. Pour toutes les amatrices et amateurs de 50 nuances de Grey !
Les plus
À l’abri des regards, on est certaine de ne pas se faire repérer.
Les moins
Immobiliser l’ascenseur implique de faire l’amour rapidement, afin de ne pas éveiller les soupçons.
Les précautions à prendre
S’assurer qu’un bouton « Stop » est disponible dans l’ascenseur. Si dans les films, déboutonnage et rhabillage sont exécutés en 5 étages, la réalité est toute autre.
#6 Dans la salle de bain pendant une soirée chez de amis
Retrouver l’excitation de nos amours adolescentes en s’isolant d’une soirée animée, voilà de quoi nous émoustiller. On ferme à double tour la salle de bain et on se laisse aller à nos bêtises, comme de grands bambins.
Les plus
L’interdit et la nécessité de se dépêcher ajoutent du piquant à la scène.
Les moins
Devoir se presser, cela peut aussi bloquer. On ne s’adonnera à ce plaisir que si on est aussi excitée que son partenaire et on saute les préliminaires.
Les précautions à prendre
S’assurer que le verrou est bien fermé. Si les galipettes ont duré plus longtemps que prévu, avant de sortir, on fait couler son mascara avec de l’eau et on simule une dispute, avant de revenir au salon dans la minute.
#7 En pleine rue
On délaisse le confort du lit pour les murs bruts de la rue.
Les plus
Ici, pas de place pour les chichis. On s’adonne à une sexualité presque bestiale, qui trahit notre appétit insatiable.
Les moins
Mieux vaut ne pas habiter un quartier fréquenté. Faire de la route pour trouver un hameau désert retirerait tout le côté brusque de la chose.
Les précautions à prendre
Bien s’assurer que personne ne pourra nous repérer – pas même les voyeurs.
#8 Dans les transports (train, avion, bateau…)
Parce que les voyages forment la jeunesse… et le couple. On profite des vacances pour pimenter les longs trajets ennuyeux les yeux dans les yeux.
Les plus
Fantasme courant chez les couples, faire l’amour sur mer ou dans l’air ravive les passions en titillant notre imagination.
Les moins
Pas toujours facile de s’adonner au plaisir discrètement. Si les voyages de nuit en couchettes (train et bateau) permettent de rester discrète, il n’en est rien pour les trajets diurnes. On devra se rabattre sur les toilettes, sans se faire repérer.
Précautions à prendre
Côté discrétion, pas de problème dans les couchettes. Mais pour les toilettes, on prendra le soin de se rejoindre l’un après l’autre dans la cabine et d’inventer un code pour entrer (x coups à la porte), pour éviter tout quiproquo avec un autre voyageur.
#9 À l’hôtel
Dans l’imaginaire collectif, la chambre d’hôtel est souvent associée au sexe. Qu’à cela ne tienne ! On se la joue Pretty Woman et on propose à son compagnon un weekend entièrement dédié à la luxure.
Les plus
Un lit, une baignoire (ou une douche), on en possède déjà à la maison. Mais, à l’hôtel, on les envisage autrement. Sortis de leur contexte simplement fonctionnel, ils revêtent, tout à coup, un caractère terriblement érotique.
Les moins
Rien à déclarer. Peut-être la femme de ménage qui entre dans la chambre malgré le panneau « Ne pas déranger » ?
Les précautions à prendre
Penser à apporter dessous affriolants, sextoys (si on le souhaite) et jeux de société sexy, pour éviter la monotonie.
Laisser un commentaire