Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Regardez attentivement les deux images qui suivent.
Adrien Avant
Adrien Après
La différence ? La tenue. Si-si, il s’agit bien du même homme. Si vous n’êtes pas capable de dire laquelle de ces tenue met le plus en valeur Adrien, sachez qu’une femme fera la différence, ELLE. Outre le fait que toutes les pièces de la tenue de gauche soient cheap, son blouson mal coupé (épaules trop larges) et son jean trop ample font passer Adrien pour plus petit, plus gros et moins musclé qu’il ne l’est réellement. A quoi bon aller à la salle de sport ?
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Que vous le vouliez ou non, vos habits parlent pour vous. « Je ne m’assume pas » ou encore « ma maman m’offre une chemise à chaque Noël » ne sont pas des choses que vous voulez les entendre dire.
Lorsque c’est nécessaire, le personnal shopper intervient pour les élèves des ateliers et transforme les citrouilles en carrosses.
Je vous vois venir. L’idée n’est pas de se transformer en hipster efféminé ou en fashionata hystérique mais de (1) trouver une tenue adaptée à sa morphologie et à son style de vie, (2) ne pas perdre de temps en quadrillant tous les magasins de la capitale et (3) ne pas perdre d’argent en achetant des pièces qui ne m’iront pas.
Voici la shopping-list d’Adrien:
- une paire de boots
- un jean qui lui vaudra des compliments les 3 prochaines années
- 2 tee-shirt
- une ceinture et une chemise
L’ensemble a coûté 590€.
Quatre magasins, trois heures, un taxi et un café ont été nécessaires à la réalisation de cette tenue.
Réserver votre relooking
(Et commencer à ENFIN recevoir des COMPLIMENTS de la part des filles)