1390 €

Paiement possible en 3x sans frais

Programme 6 Mois

Complet jusqu'en Janvier 2016

Inscription fermées

Pré-inscription obligatoire

Soyez averti avant tout le monde de l'ouverture des inscriptions en vous pré-inscrivant.

Adresse email

Cette liste n’est pas un newsletter et vous ne recevrez aucun e-mail promotionnel.

Coaching drague et séduction pour apprendre a seduire et a draguer et devenir un séducteur comme Mystery Neil Strauss The Game

Le premier programme de coaching en séduction sur le long terme, mêlant théorie et pratique pour apprendre et maîtriser la séduction en 6 mois. Créé en 2012, ce programme a déjà accueilli plus de 90 participants...

  • 1 séance de pratique de 2h30 par mois (Jeudi ou Vendredi soir à 21h30)
  • 1 séance de théorie de 2h30 par mois (Mercredi soir à 19h30)
  • Séances filmées et accessibles en Replay pour les absents
  • Accès au forum & soirées des membres du Club
  • 15 heures de cours vidéo
  • Paiement possible en 3 fois par CB

Vous possédez déjà un compte sur la plateforme Le Pass ?
cliquez ici pour vous connecter et utiliser les mêmes identifiants.

... Ou créez un nouveau compte :

Informations du compte
Les espaces sont autorisés, mais pas les signes de ponctuation à l'exception des points, traits d'unions et caractères de soulignement.
Une adresse électronique valide. Tous les messages de ce système seront envoyés à cette adresse. Cette adresse ne sera pas rendue publique, et ne sera utilisée que si vous désirez obtenir un nouveau mot de passe ou recevoir personnellement certaines nouvelles ou avertissements.
Saisissez un mot de passe pour le nouveau compte dans les deux champs.
Coupon
Vous avez suivi un atelier à la méthode Dolteau ? Vous bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires. Indiquez ici le coupon que vous avez reçu et qui activera automatiquement votre accès.
Abonnement
Informations
Informations de Facturation
Prénom figurant sur votre CB. Cette information est confidentielle et ne sera utilisée que pour la facturation. Elle n'apparaîtra jamais sur la plateforme. Seul votre pseudonyme sera visible par les utilisateurs. Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Nom figurant sur votre CB. Cette information est confidentielle et ne sera utilisée que pour la facturation. Elle n'apparaîtra jamais sur la plateforme. Seul votre pseudonyme sera visible par les utilisateurs. Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Témoignages anciens eleves des ateliers et cours de séduction.

Mention spéciale à Nicolas qui est vraiment très doué, cela me parait incontestable.
Christope, 24 ans, lire le témoignage...

Nicolas est vraiment impressionnant dans sa technique.
La facilité qu'il a à aborder,à discuter et à faire rire les filles nous as bluffé.De plus il est là pour nous encourrager et pour nous corriger en cas d'erreurs . Cela nous as fait réellement progrésser.
Mathias, 19 ans, lire le témoignage...

La présence de Nicolas est très importante : il nous explique exactement ce qu'il faut faire, et surtout ne pas faire. Après le "grand frisson", chacun a droit à un feedback pour lui faire prendre conscience de ses erreurs et comment les corriger. Un vrai pédagogue. [...] Le retour sur investissement est vraiment là, les bénéfices d'un tel atelier seront visibles dans beaucoup de domaines et pas seulement sur le plan "drague" : que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, être plus à l'aide avec les gens est un atout indéniable.
Eric, 28 ans, lire le témoignage...

C’est Nicolas qui m’a apporté ce que j’attendais. Il donne les bases théoriques nécessaires puis c’est parti ! Il est là, il rassure, il aide, il montre et démontre, il applique, il rattrape les erreurs, il s’adapte, bref, il coach. Ce qui caractérise ce type de coaching c’est que le résultat est directement quantifiable.
Ronan, 31 ans, lire le témoignage...

En résumé, une expérience inoubliable que j'entend renouveler maintenant le plus souvent possible, l'accès à un monde qui m'était auparavant fermé et qui a changé ma vie.
Robert, 39 ans, lire le témoignage...