• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Style vestimentaire » Comment s’habiller quand on est un homme rond ?

Comment s’habiller quand on est un homme rond ?

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

Cet article a été écrit sur Le Pass par Hellegant, un des membres les plus actifs.

Petit point rapide sur ma légitimité à parler de ce sujet. J’ai déjà été gros. Pas obèse mais au moins bieeeeen plus potelé, jusqu’à l’adolescence. C’est seulement arrivé à l’âge de 15-16 ans (quand ces histoires de filles ont commencé à bien me gratter) que je me suis mis à faire un régime très strict. 17 kilos en moins plus tard, j’avais un poids correct pour ma taille mais j’ai gardé jusque bien longtemps plus tard, mes habitudes vestimentaires de gros. Et bien sûr, à part un coup de chance avec une fille avec laquelle j’ai été méga accroché pendant 2,5 ans (début de ma vingtaine), l’abondance n’a jamais fait partie de mon quotidien de l’époque.
Evidemment, je faisais tout ce qu’il ne fallait pas avec les filles, mais disons que mon style vestimentaire, n’a pas non plus joué en ma faveur. Aujourd’hui, ça marche pour moi, je touche du poids bois. Mais clairement, jamais je ne négligerai jamais plus mon style vestimentaire.

Les hommes forts sont mal vus

Qu’on se le dise honnêtement, s’il y avait deux Nicolas Dolteau, celui qu’on connaît et une version avec +50 kilos, qui abordaient avec la même efficacité une même nana, vous pouvez être sûr qu’elle choisira la version normale (svelte / athlétique). Enfin c’est comme nous hein, si vous aviez Jessica Alba et sa jumelle obèse qui venaient vous aborder, et que vous aviez moyen avec l’une des deux, vous prendriez laquelle ? Pas la peine de répondre, c’est rhétorique.

Pourquoi ? Parce que l’image qu’on a du gros est : N E G A T I V E

Et qu’on n’essaye pas de me faire gober ces histoires de beauté intérieure. Y a des tas de gens sveltes avec une superbe personnalité, comme y a un tas de gens gras qui sont de vrais cons. Mais dans l’absolu, quelle image a-t-on des gros ? Dans les films, les jeux vidéo, les médias, les gros sont toujours : soit des numéros 2, soit des enculés de service, (parfois les deux), soit des blaireaux mous et inutiles. Donc pas forcément des mecs que les filles veulent.

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

C’est un peu comme les filles des magazines et du cinéma, elles s’imposent dans notre inconscient comme référence. Là c’est pareil, mais en sens inverse.

Elles veulent, le leader, qui soit taquin mais correct, qui sache ce qu’il veut mais challengeant (vous connaissez la musique) etc. Ajoutez à ce tableau, de l’énergie, de la positivité, de la répartie, une vision précise de l’avenir… Dans ce tableau, pas de place pour la mollesse, la victimisation, l’absence de charisme, la méchanceté, le manque d’hygiène. Oui, parce qu’il y a dans les médias, un roulement entre toutes ces caractéristiques, mais quoiqu’il en soit, on reste quand même sur des notions qui inspirent le dégoût… quand il s’agit de personnes obèses.

Et c’est con, parce que ça se trouve, t’es intelligent, généreux, et tu fais super bien l’amour. Mais il est probable qu’une femme donne plus sa chance au maître nageur qui te concurrençait dans la soirée, même si sa bite pue la pisse, juste parce qu’au premier abord, il paraissait mieux. (Histoire vraie)

Tout ça pour dire, que dans l’absolu…

Mets-toi à la cardio intensive et au régime. Prends toi un coach s’il faut, mais : tu dois t’enlever ce handicap avec lequel tu partiras sur chacune de tes interactions. (Pour ma part, j’ai fait Insanity, avec d’assez bons résultats. Maintenant que c’est dit, parlons de ce pourquoi tu es venu sur ce sujet.

Règle de base : Eviter les vêtements amples

Il faut que les vêtements soient absolument A-jus-tés. C’est vraiment le point le plus important. Moi aussi je me cachais sous des vêtements amples pour camoufler mon gras. Mais c’est mort.

Exemple : Disons que t’es gros, à hauteur de 20% de masse graisseuse, ton vêtement est tellement ample qu’il serait moulant si t’étais à 40%, inconsciemment, les gens vont s’imaginer un 30%. Donc plus gros que ce que tu ne l’es !

A la première soirée du pass, un des membre du Pass un peu rond portait une chemise très ample … j’étais avec Haz. Quand j’ai serré du poing, le tissu de la chemise, on en revenait pas de pouvoir prendre autant de tissu dans la main. C’était BEAUCOUP TROP AMPLE. Et en fait le mec était en réalité plus mince qu’il n’y paraissait 🙂

Non, sérieux, faut prendre des chemises et des pantalons / jeans, ajustés. Pas forcément moulant, mais plus près du corps, ça c’est sûr !

Le style

Reste simple. Efficace, mais simple.

Donc évite tout ce qui est logos, pois, … et choisis tes vêtements sans trop de fioritures. (Ça vaut pour tout le monde ça)

Déjà les logos, ça fait tâche. (J’portais toujours des t-shirts de geeks avec un gros logo central avant, ça ne devait pas jouer en ma faveur :-D). En plus si t’es fat, y aura encore plus le côté pancarte. Tu vois c’que j’veux dire ? Attends j’te montre :

homme gros tee shirt

A la deuxième soirée du Pass, j’ai vu un mec (pourtant pas le plus gros de la soirée), avec un manteau très large et des poches partout. Des groooosses poches bien pleines de trucs. Non, faut plus faire ça. Ce côté plein d’épaisseurs (en plus d’un tissu assez lourd, j’en parle juste après) … Ça donnait ce côté dégoulinant de tissu, tu vois c’que j’veux dire ?

sfsfssf

Combo tee-shirt noir trop grand qui dégouline / poches remplies

Le choix de matière

Ouais, le tissu a son importance. Opte pour des tissus légers, rien qui alourdisse encore ta physionomie. Donc on évitera les gros lainages (en hiver, on préférera une chemise sous un pull col en v bien près du corps par exemple, plutôt qu’un jacquard laineux que ta grand-mère t’a tricoté (et qui n’était même pas à la mode à son époque).

Une fois que ces notions simples sont intégrées, on va regarder dans le détail. Quelle que soit la morphologie d’une personne, il existe plusieurs types de styles possibles, pour un même type de corps. Après, il faut que le style reflète la personnalité. Donc dans cet article je n’impose rien à personne évidemment, je donne juste des notions à garder en tête (valables quelque soit le style que tu adopteras), pour quand tu choisiras tes nouveaux vêtements.

Coupe et pilosité faciale

Pour la coupe, privilégie un truc propre, court, net.

Exemple simple : A quel mec donnerait-elle plus facilement son numéro de téléphone à ton avis ?

coupe-de-cheveux

D’ailleurs, désolé de te le dire, mais ta coupe sera à mettre au propre assez régulièrement (je dirais plus que la moyenne). Minimum une fois par mois. Ça montrera que quoiqu’il arrive pour le reste, là-dessus, tu ne te laisses pas aller. Limite, prends toi en photo en sortie de chez le coiffeur et regarde là tous les deux jours et tu compares à ta tête actuelle. Si c’est pas la même… t’y retournes.

La suite sur le Pass

Mai 4, 2016 admin

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 7
  1. Fabrice
    4 mai 2016 at 21 h 31 min

    "La suite sur le pass". En plus d'avoir réellement perdu en qualité d'écriture (fautes d'orthographe, répétitions, ton familier et formulations bien moins fines...), tes articles sont donc désormais incomplets. Dommage.

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      5 mai 2016 at 11 h 27 min

      Salut Fabrice,
      Je mentionne très clairement au début de l'article "Cet article a été écrit sur Le Pass par Hellegant, un des membres les plus actifs."

      Je t'invite à faire mieux ;)

      Donc oui il ne s'agit pas de mon style mais celui d'un des membres du pass qui donne de son temps pour nous fournir de précieux conseils sur un sujet que je n'ai jamais traité.

      RépondreCancel
      • Fabrice
        5 mai 2016 at 13 h 40 min

        Mea Culpa alors.

        RépondreCancel
  2. Petit ET Maigre
    5 mai 2016 at 10 h 08 min

    Concernant les cheveux, je serai moins categorique : court ou pas, l'important c'est qu'on voit qu'on leur accorde de l'importance et pas qu'on croive qu'un nid à araignées habite à l'intérieur.
    Pour les coupes, après le mieux comme bien souvent c'est d'en essayer plusieurs et d'analyser les retours des gens qui gravitent dans votre séduction.

    J'aime beaucoup cet article et j'attend le même (depuis un moment) qui traite sur les PETITS (peut être écrit par JC Vesli...)
    Parce qu'il n'y a pas que les gros pour qui on a une image, comme vous dites, "Negative"

    Le gros aura toujours l'avantage de paraître plus fort,  plus protecteur, plus bon vivant, plus calin, plus drôle, plus nounours en peluche. Là où le vrai gros se fera quasi peu emmerdé physiquement sans raison, le petit sera lui une cible idéal pour le toucher d'une manière méprisante et montrer que le plus gros/grand que lui le domine naturellement, comme dans la nature  (où il n'y a ni règles ni lois)

    Cet instinct à traiter le petit comme un moins que rien, faible et sans défense, ne fait pas le poids face à un gros bien habillé et stylé comme vous le décrivez. Je vois bien plus d'avions de chasse qui sortent avec des gros (qui sont des amis séducteurs pour certains), qu'avec des petits (même riches).

    C'est là qu'on se rend compte que la séduction est une activité la plus inéquitable qu'il soit, et régit par des règles évolutionnistes auxquelles tous doivent se soumettre s'ils veulent avoir du succès. Le paraître, l'habillement, le style en sont une.
    Je ne dis pas que c'est mal, mais qu'il faut accepter de jouer le jeu.
    Et jouer avec ses armes.

    RépondreCancel
    • Fabrice
      5 mai 2016 at 13 h 43 min

      "Qu'on CROIVE" ?
      ...
      Pour ce qui est des cheveux, j'ai connu pas mal de femmes qui aimaient justement avoir de la matière à toucher (dis-donc, je parle des cheveux hein !) et qui ne satisfaisaient pas d'une coupe trop courte. Après, évidemment, les contextes et physiques changent d'une (deux) personne à l'autre : j'ai près de moi des gens à qui le court ne va absolument pas et d'autres pour qui c'est le long qui ne fait pas l'affaire.

      RépondreCancel
  3. Alwan
    9 mai 2016 at 13 h 27 min

    Salut,
    Première fois que je lis un article sur ce site, je pense donc qu'on vous a déjà fait ma remarque. Est il possible de changer de police d'écriture, c'est une torture pour les yeux.

    RépondreCancel
  4. Lary
    9 mai 2016 at 16 h 11 min

    Je valide cette article, j'ai également été obèse par le passé. je faisais 125 kg, puis après une rupture compliqué je me suis pris en main et je suis devenu mince et musclé (- 30 kg ) et j'ai vite perçu la différence avec les filles qui n'hésitaient pas à me regarder dans les yeux avec insistance.

    Au début je ne comprenait pas ce fameux "eye contact", car j'avais plutôt l'habitude du regard fuyant ou méprisant des femmes, j'ai donc du apprendre a décoder les signes d’intérêts. Mais aussi Il ma fallu du temps avant de savoir comment me comporter avec ce nouveau corps face au femmes, comment l'habiller, le mettre en valeur. J'ai pu constater également que la prise de numéro était plus simple, les échanges plus fluide, les rapports sexuels plus facile et moins éreintant , même en étant un salop, etc...

    RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

4 mai 2016 7 Comments Style vestimentaire
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Les  erreurs à ne pas faire quand on veut embrasser une femme Les erreurs à ne pas faire quand on veut emb...
  • Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ? Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ?
  • 50 questions sans prise de tête pour apprendre à connaître une femme 50 questions sans prise de tête pour apprendr...
  • 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre première nuit ensemble 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre...
  • Comment bien faire un French kiss ? Comment bien faire un French kiss ?
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales