
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Les techniques de séduction et de communication ont beaucoup changé ces dernières années. Qu’on se plaise via un site de rencontres ou IRL, on passe obligatoirement par la case 2.0 en matière de communication. Qu’on s’apprivoise ou qu’on soit en couple, le sexto est le dernier outil coquin à la mode. Il permet de répondre à ces nouvelles attentes de consommation instantanée. Comment utiliser les sexto ?
Définition du sexto
Excitation à la demande et réponse quasi immédiate, c’est la base de la communication par sexto. Mais attention, le sexto n’est pas un outil pour séduire une femme dès la rencontre, surtout pas !
Le sexto sert évidemment à séduire mais différemment d’un SMS classique : en lui disant « ton regard me rend fou », c’est déjà sexualiser la relation, c’est monter d’un cran le niveau d’intimité entre vous.
Les sexto sont en effet orientés pour lui donner envie de faire l’amour avec vous ou pour prolonger une intimité déjà existante entre vous. Le but est clair : l’exciter.
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Un sexto n’est pas un SMS romantique, on n’écrit pas des mots doux. Le sexe est assumé. Sans vous montrer salace pour autant, dites-lui les choses de manière crue, dévoilée. Le sexto est là pour exciter et faire monter la température entre vous, alors n’attendez pas des heures pour y répondre, soyez dans l’urgence !
Pour en arriver là, il faut se connaître un minimum pour savoir vous choisir les bons mots, ceux qui lui feront de l’effet.
Etre trop direct est une mauvaise idée. Il ne faut pas être lourd, vulgaire, au point de donner l’impression d’être un pervers. Et a contrario, cette nouvelle tendance permet aux plus timides de se lâcher et de faire monter la température.
C’est aussi l’occasion de se désinhiber ou de tester la compatibilité de l’autre : le sexto est un jeu et si le partenaire répond favorablement alors cela renforce les liens entre eux.
Comment utiliser les sexto ?
Adapter le contenu
L’envoi de sexto, ça peut se faire au feeling, mais on n’envoie pas la même chose à une inconnue qu’on vient de rencontrer en ligne ou en soirée, qu’à sa sexfriend avec qui on a l’habitude de coucher, ou qu’à sa femme.
Sexto avec sa femme ou sa compagne
Votre femme ou votre compagne, elle vous connaît, vous la connaissez, et les jeux sexuels participent à l’épanouissement intime et sexuel dans votre couple. Vous êtes ouverts d’esprit tous les deux et capables de vous livrer sur vos fantasmes, de n’avoir aucune retenue dans les sexto que vous envoyez et évidemment ne jugez pas les envies de l’autre mais sachez-vous montrer réceptif à ses envies.
Vous pouvez aussi avoir envie de pimenter votre vie sexuelle trop routinière à votre goût et raviver la flamme du désir, comme dans une relation à distance, en ponctuant vos journées de sexto pour préparer vos futures soirées coquines.
L’art du sexto avec une sexfriend
Une sexfriend n’est ni votre femme, ni une simple amie et plus une inconnue. Vous la fréquentez la nuit, parfois en soirée, pour « ça », c’est-à-dire le sexe mais peut-être que vous ne savez pas vraiment ce qu’elle attend de vous sexuellement. Et pour que ce ne soit pas le plan de quelques nuits uniquement et vu que le sexe est l’élément central de votre « relation », pourquoi ne pas en profiter pour partager vos envies et vos fantasmes par écrit ? Avant de les réaliser ensemble au lit ?
La base de toute bonne relation, c’est la communication. Et si vous voulez pouvoir profiter encore plus avec votre sexfriend, ayez le courage d’aborder le sujet des sexto.
Vos envies, les siennes, ce qu’elle aime recevoir comme photo sexy ou comme textes érotiques, ce qu’elle aime envoyer, afin de pouvoir tester ses limites et découvrir les vôtres aussi.
C’est là toute la subtilité avec une sexfriend : ni trop peu, auquel cas ça deviendrait ennuyeux, ni trop, afin de ne pas passer pour un obsédé.
Comment envoyer un bon sexto à une femme ?
Des impressions, des goûts, des envies, des fantasmes. Et surtout son prénom ! Il n’y a vraiment pas de règle pour envoyer un sexto excitant à une femme, si ce n’est d’être dans le bon tempo, et de lui parler d’elle, de ce qu’elle vous inspire !
Le matin au réveil, ce n’est pas le meilleur moment. L’idéal est de commencer à faire monter la pression à partir de midi, quand elle a une pause, qu’elle a le temps de se détendre et de consulter ses messages.
Comment réussir un bon échange par sexto ?
- Un bon échange de sexto est progressif (comme le dit l’adage « doucement mais sûrement »)
- Un bon échange de sexto est personnalisé (son parfum, ses formes, sa lingerie, vos souvenirs…)
- Un bon échange de sexto doit se finir par un rendez-vous réel donné (sinon à quoi bon, merci la frustration…)
- Un bon sexto est une promesse du futur bon moment passé ensemble (comme un avant-goût de ce que vous allez pouvoir partager très vite)
Les femmes sont généralement plus stimulées par les mots et les photos suggestives que par des photos ou vidéos crues qui dévoilent l’intimité de votre anatomie en gros plan directement.
Quelques exemples de sexto
« J’ai hâte de sentir ta peau frissonner sous mes doigts. »
« Si tu réalises mon fantasme, je réalise le tien. Cette offre est valable jusqu’à ce soir. Minuit. »
« J’ai envie de t’arracher tes vêtements.»
« Ma langue va se promener entre tes cuisses. »
« Je crois avoir de la fièvre légèrement en-dessous du nombril, peux-tu venir vérifier ? »
Laisser un commentaire