Formation : Le Langage non verbal
Je le constate lors de mes coaching, les hommes réduisent la séduction au langage verbal et à la problématique : « Qu’est ce que je vais lui dire ? ». C’est la première préoccupation d’un type lambda qui s’intéresse à la séduction ou qui voudrait sortir avec « cette fille » et c’est une erreur car :
- Bien des fois, une fille va avoir l’occasion de vous observer (et donc de vous juger) avant que vous ayez l’occasion de l’ouvrir (dans les transports, dans un bar, dans un club, en journée dans un environnement clos, au travail, ect.)
- Les femmes ne sont pas uniquement des conduits auditifs, comme vous elles ont des yeux et regardent le tout (vous tout entier : votre visage, vos fringues, votre façon de parler, de bouger, votre attitude, vos mimiques) et pas seulement la partie (ce que vous dites). Son impression de vous, son attirance (ou sa non-attirance) est basée davantage sur ce que vous êtes, sur le comment vous êtes, que sur votre texte. Les filles n’aiment pas les menteurs. Si votre verbal sous-entends « j’assure, j’ai confiance en moi » et que votre non-verbal dit « j’ai peur de toi », elles vont écouter ce dernier et vous laisser en plan. Un détecteur de mensonge n’a pas besoin de comprendre ce que vous racontez.
En atelier, durant les deux premières heures de pratique, je règle pour mes clients le problème du « quoi dire » en leur fournissant une mini-trame à apprendre par coeur. Sachant ce qu’ils sont en train de raconter, je peux alors me concentrer à fond sur le langage non-verbal et m’assurer qu’il va dans le même sens que ce qu’ils disent.
Par langage non-verbal je comprends :
- la posture
- l’attitude
- ce que vous faites (qui en dit davantage que ce que vous dites)
- la gestuelle
- les mimiques
- les micros-réactions
Aussi, 90% des erreurs que je corrige au début de l’atelier portent sur le non-verbal. On ne peut pas l’ignorer. On ne peut pas jouer sans. Vous continuez à parler même quand vous ne dites rien et tant que vous ne maîtriserez pas ces points, les filles diront d’avec vous qu’elle n’ont pas eu le « feeling ».
Ce que vous allez apprendre lors de cette conférence
- Les trois familles de losers et comment les filles les repèrent.
- L’attitude gagnante en environnement clos.
- Comment regarder une femme (selon où vous en êtes).
- Pourquoi toutes vos approches plantent lamentablement alors que vous dites pourtant la même chose que moi dans mes vidéos.
- Comment parvenir à arrêter neuf filles qui marchent sur dix (si plus d’une sur dix vous échappe vous vous y prenez mal).
- Reconnaître les filles qui sont en soirée pour chopper (et se faire chopper).
- Reconnaître les filles qui veulent que vous les abordiez (il y en a plus que vous ne le croyez).
- La posture idéale pour chaque type d’approche (fille seule, groupe, groupe mixte, filles assises, groupe en cercle, filles de dos, etc..).
- Quoi faire de vos mains.
- Comment toucher une fille et à quel moment.
- A quel moment isoler, et de manière générale comment savoir en décodant le langage non-verbal de votre partenaire quand elle est mûre pour passer à l’étape suivante.
- Séduire sans ne rien dire où sexualiser avec votre corps sans passer pour un pervers
- Comment amener et exécuter un premier baiser digne du cinéma.