• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Sexe » Faire jouir une femme

Faire jouir une femme

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

J’ai un aveu à vous faire : Il y a des fois où j’aimerais être un homme pour le seul plaisir d’être le responsable d’un autre orgasme féminin que le mien. La jouissance féminine est une source naturelle de fierté chez l’homme, et ça se comprend. Il est gracieux, expressif, et puis quelle fierté quand elle se pelotonne dans vos bras avec un regard reconnaissant. D’autant plus que l’orgasme des femmes est considéré comme compliqué à obtenir. Trop compliqué. Bien des hommes considèrent l’orgasme féminin comme 1- un coup de bol 2-Un échec monstrueux quand il ne vient pas, 3- facultatif. La bonne nouvelle c’est qu’il ne nécessite pas de compétences particulières. Juste un peu de bon sens et de savoir-faire.

La femme fonctionne par prédisposions

Le plus effrayant dans le plaisir féminin, ce qui le rend compliqué et nous fait passer pour des peines à jouir, c’est qu’il dépend de beaucoup de facteurs extérieurs à la relation sexuelle purement mécanique. Là où les hommes réagissent à un stimulus, chez la femme, certains éléments extérieurs sont autant d’entraves au plaisir. Voici certains paramètres à vérifier avant de se lancer:

  • Elle a l’esprit disponible: Elle pense à vous et à vous seul. Si elle interrompt une pelle pour vous demander si vous êtes passés au pressing, c’est mauvais signe.
  • Elle se sent belle: C’est la chose ou vous avez le plus de marge de manœuvre. Une femme qui se sent belle est plus encline à prendre du plaisir. Flattez là, dites-lui à quel point vous la trouvez sexy, appétissante, sensuelle.
  • Son corps est propice à l’amour: D’après vous, pourquoi les massages ont-ils une si bonne réputation ? Et pourquoi les siestes du dimanches après-midi sont-elles les plus fructueuses ? Parce que les deux mettent le corps dans de bonnes dispositions. Alors la prochaine fois qu’elle rentre d’une dure journée en grelottant, vous êtes gentils, vous mettez un bain à couler.
  • Elle n’est pas fâchée après vous: Parce que moi, m’abandonner dans les bras d’un mec qui me pose un lapin le jour de mon anniversaire…

D’aucuns me parleront de Quicky. Je suis tout à fait d’accord, mais à y regarder de plus près, un quicky prend en compte les éléments apportés plus haut…

Zone érogènes

C’est l’apéritif. Le minimum syndical pour réveiller le corps d’une femme. Je sais que vous adoreriez une cartographie précise avec plein de couleurs censées représenter les zones les plus chaudes chez nos amies les femmes. Mais cette carte n’existe pas (j’ai cherché sur Google par acquis de conscience) et quand bien même si elle existait, elle ne serait pas exacte. Car chaque femme possède son propre parcours de jeu. Après, certaines zones ressortent plus souvent que d’autres : La poitrine, le ventre, le cou (La nuque, messieurs ! Plus de nuque !), les pieds, la bouche… Les oreilles sont à manier avec précaution et l’arrière du genou est une légende.
J’ai l’habitude de dire qu’une femme est un peu une zone érogène géante pour qui sait y faire. Voyez cette exploration comme une chasse au trésor.

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

Le clitoris, les gars, le clitoris.

Le clitoris, c’est notre jouet multifonctions. Il nous fait jouir, nous met de bonne humeur, libère des endorphines, facilite notre sommeil, il est accessible sans GPS, fait monter le rose aux joues (la prochaine fois que vous verrez une femme sortir de sa salle de bain avec les pommettes rouges, vous saurez…) détend les traits, préviens les signes de l’âge et régule la bourse mondiale (je suis sure qu’on peut trouver un lien indirect). Mais il se manie avec précaution. J’avais déjà évoqué le souci dans mon article sur les Films Pornos, véritable publicité mensongère du plaisir féminin. Ce petit organe réagit à la plus petite simulation. On ne se jette pas dessus comme sur un Chocobon.

Comment s’y prendre: Le premier contact est le plus délicat. Tant que vous ne connaissez pas la sensibilité de votre partenaire on se contente d’effleurements. Si cela n’est pas suffisant, mademoiselle vous le fera savoir. Après je conseille d’y aller crescendo. Tant en rythme qu’en pression.
Une autre méthode efficace est celle du «tournage autour du pot » qui consiste à stimuler toutes les parties AUTOUR avant d’entrer dans le « vif du sujet » (J’ai définitivement renoncé à avoir de la classe. C’est pour la bonne cause). Ce qui a pour effet de réduire la patience de madame et de multiplier les sensations.

L’orgasme vaginal, ou le Saint Graal

L’orgasme vaginal est perçu comme la quête ultime en matière de sexualité. Vous l’appréciez d’autant plus qu’il s’obtient grâce à votre cher organe (Coefficient mâle alpha +1000 dans l’inconscient collectif). La plupart d’entre vous adorez l’idée de posséder un outil capable de nous faire hurler. Cet orgasme correspond à l’image d’Epinal du sexe.
Mais l’heure est venue de vous affranchir de vos illusions :
Il est plutôt rare : Seules 14% des femmes sont vaginales. Septiques ? Vous y repenserez la prochaine fois que votre petite amie se tortillera de plaisir dans la position de l’amazone (elle sur vous). Ou la prochaine fois qu’elle vous demandera de continuer à la caresser.
Il est beaucoup moins intense: L’orgasme vaginal est beaucoup plus diffus que l’orgasme clitoridien. Il s’apparente plus à une vague qui parcourt le corps, tandis que le second est beaucoup plus localisé (d’où les spasmes qui nous soulèvent lors d’un cunnilingus). Si vous tenez vraiment à lui faire labourer la peau de votre dos, je vous conseille une double action pour plus d’efficacité.

Il est dû… Au clitoris : Le point G (ou Point de Gräfenberg) situé à l’intérieur du vagin, ce point même qui a fait couler tant d’encre (entre autre), tiendrait son érogénéité des parties internes du clitoris (Quand je vous disais qu’il était magique). Cette zone concentrée en terminaison nerveuse se stimule avec le doigt ou le sexe et permet à Madame de jouir durant l’amour. Votre meilleur allié sera l’endurance et des positions qui stimuleront ce fameux point (La levrette entre autre).

Je vous laisse, j’ai une douche froide.

Nov 27, 2011 Lula Morales

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 23
  1. Marcus
    28 novembre 2011 at 18 h 50 min

    Chouette sujet, comme d'hab quoi. :-) Mais heu...à propos des orgasmes, il en manque un ( je crois) :-)

    RépondreCancel
  2. Monster
    29 novembre 2011 at 14 h 50 min

    Pour ma part, un simple "cri mon nom" au creux de l'oreille suffit à mettre n'importe quel femme en émoi.

    Ps: bien entendu, je plaisante. C'est horrible et à ne surtout pas faire. :) Bien bon article en tout cas.

    RépondreCancel
  3. Zétani
    30 novembre 2011 at 13 h 42 min

    Je rigole toujours face à ce genre d'articles : tous les 6 mois, que ce soit sur le web, dans la presse RATP-ienne (ouais j'ai proposé le mot au JO. True story), ou sur un random plateau télévisé, on nous rabâche que les mecs ne savent pas 1. ce que veut dire "Entrée, plat, dessert", 2. ne connaissent que le sexe 2.0 - j'en passe et des meilleures.

    Par contre les étoiles de mer, on en parle jamais, aussi nombreuses soient-elles.

    Enfin, je te cite "Là où les hommes réagissent à un stimulus...", navré mais j'attends d'un bon coup qu'elle ne se limite pas à un 5 contre 1.

    RépondreCancel
    • Lula Morales
      9 décembre 2011 at 12 h 54 min

      Certes Zétani, mais le lectorat est plutôt masculin ici. Elles existent les nulles-au-pieu, d'ailleurs sans elles la notion de bon coup pour une fille n'existerait pas ;) Continuez les filles, je récolterai les awards.

      RépondreCancel
  4. VINCENT
    14 décembre 2011 at 20 h 24 min

    Je pense que si une femme veux avoir un orgasme, Cela ne dépend que d'elle, je pense qu'il faut une union phisique et psichique entre les deux personnes.

    VINCENT DU STARTBUCK

    RépondreCancel
    • lila
      30 août 2012 at 22 h 14 min

      La relation ce fait à deux, ça dépend donc des deux.
      Je suis une femme, je sais de quoi je parle...et les mecs qui pensent comme toi n'obtiennent jamais rien de ma part.

      RépondreCancel
  5. Vincent du SB
    15 décembre 2011 at 14 h 12 min

    Lula tu as vraiment un don pour l'écriture, fait une carrière je suis fan

    RépondreCancel
    • Lula Morales
      16 décembre 2011 at 13 h 49 min

      Merci!

      RépondreCancel
  6. Jack Lang
    26 mai 2012 at 14 h 00 min

    Et comment on fais pour draguer des enfants ?

    RépondreCancel
  7. Zétani
    25 août 2012 at 23 h 21 min

    Aujourd'hui je me dis : "Allez j'achète le livre !". Chose faite, Je le découvre dans le métro et que vois-je... Si je m'attendais un jour à être cité dans un livre. Tu m'as bien fait rire : )
    Mais je pensais pas que ma remarque t'aurais affectée (blessée ?) au point que tu la publies. Comme quoi, je devais pas être si loin de la vérité hein.
    D’ailleurs j'en profite pour prendre mon droit de réponse si tu permets. Je veux juste te dire que ta remarque sur les magazines féminins est, pardonne-moi l'expression, vraiment stupide : si une femme n'est pas à son affaire, ça n'est pas la faute du voisin. Ca serait comme de dire : "Lis tu GQ ? Non ? Alors tu es forcément un mauvais coup Lula".
    Sacrée Lula va.

    RépondreCancel
  8. Hervé
    2 septembre 2012 at 14 h 29 min

    Merci Lula pour la qualité de ton article plein de sensibilité. C'est, à mon sens, rare de voir ce sujet si bien abordé.
    Les différences entre les hommes et les femmes sont encore (malheureusement) méconnues. Allan Pease, qui traite du sujet depuis longtemps, a encore du pain sur la planche !
    J'adore en tout cas ce que tu nous fais partager.
    Merci encore

    RépondreCancel
  9. Blécomplet
    18 novembre 2012 at 20 h 45 min

    Il parait qu'un couple marié sur deux ne pratique pas de sexe oral. Je trouve ça dur à avaler.

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      19 novembre 2012 at 8 h 18 min

      Ahaha merci :)

      RépondreCancel
  10. Licorne
    15 avril 2014 at 5 h 23 min

    Merci de leur dire que nous sommes majoritairement clitoridiennes. J'ai été complexée pendant des années à cause que je ne suis pas une vaginale, et que je croyais que toutes les autres filles l'étaient sauf moi. J'ai été rabaissée par des hommes à cause que je suis clitoridienne, j'ai été comparée à leur ex qui etait vaginale (ou simulatrice). Mais ils ne faisaient absolument rien pour me donner mon plaisir. Pourtant j'ai un orgasme en moins de deux minutes chaque fois qu'un homme, même un inconnu, met sa main dans ma culotte, donc je ne suis pas frigide. La sexualité féminine est autant "mécanique" et "génitale", que celle des hommes. SVP arrêtez de leur dire que nous sommes "compliquées". Le clitoris est situé au même endroit pour toutes les femmes et 100% des femmes en ont un. Ça n'a rien de "compliqué". Si la fille ne jouie pas, c'est parce que le mec pense que la seule façon convenable de faire du sexe, c'est comme grand-papa et grand-maman. Seulement par la pénétration en missionnaire, et la mamie ne sait pas ce qu'est un orgasme a 80 ans passées (c'est loin d'être rare chez cette génération).

    RépondreCancel
  11. deport
    20 juin 2014 at 13 h 37 min

    merci pour vos conseilles

    RépondreCancel
  12. Avril
    28 juin 2014 at 11 h 45 min

    Merci Licorne, je suis tout à fait ok avec toi, la sexualité féminine est autant mécanique et génitale que celle des hommes...des doigts qui tournent sur le clitoris avec une pression suffisante, tenir une petite endurance de 8/ 10 minutes et hop ça décolle à tous les coups. J'ai compris à 37 ans comment me branler grâce à un amant divin qui savait mettre les doigts là où il faut ;0)

    RépondreCancel
  13. anastassia
    6 août 2014 at 14 h 57 min

    L'article m'a bien amusée jusqu'à ce que je tombe sur ce fameux "la plupart des femmes sont clitoridiennes en non-vaginales", cette fameuse phrase dont la presse nous a inondée ces dernières années. Comme si le monde se scindait en deux, ou en trois si on intégrait ces "femmes annales", et ces espèces d'études scientifiques à deux balles faites par des mâles ignorants du plaisir féminin qui n'ont probablement pas souvent l'occasion de tomber sur, ou dedans un vagin sont finalement celles qui justifient la terreur/flemmardise de nos hommes.
    J'en ai assez qu'on continue à délivrer un truc aussi faux à la presse masculine et féminine, ce mensonge m'a privée d'une décennies des meilleurs orgasmes.
    Pour d'abord parler des effets entre les deux orgasmes, le "clitoridien", est certes très intense mais très bref, un peu comme celui des garçons, en effet très localisé, c'est lorsque l'on se retient pendant longtemps de pisser, puisqu'on se libère par à-coups, très jouissif certes, mais disparu dans la minute.
    Alors que le vaginal, que j'ai trèèèèss longtemps et hélas ignoré parce que je m'étais laissé convaincre que j'étais "clitoridienne", se révèle comme une compression de 9 semaines de méditation et de massages, ce truc te relaxe pendant un temps infini, et cet orgasme là, ne dure pas 2, 5 ou 10 minutes, mais si ton partenaire est un peu endurant, une demi-heure d'extase devienne une moyenne, et tu ne réalises pas vraiment quand il est finit.. c'est un peu dur à expliquer, disons que le clitoris externe te rend hystérique/euphorique, quand le clitoris interne du vagin te rends.. heureuse, accomplie.
    Tout ça, je l'ai découvert non pas avec nos sciences occidentales qui sont très en retard sur pleins d'autres cultures concernant le sexe. Je suis une fille qui a des inclinaisons plus fréquentes envers les garçons (j'ai cessé de considérer des labels comme hétéros/bi/gays me définir tant ils sont vides de sens à mes yeux désormais), mais j'avais rencontré cette fille avec qui j'avais eu une histoire amoureuse, elle, adepte du tantrisme, avec ses doigts dans mon vagin, deux un peu crochus qui s'écartent et se rapprochent, qui tournent, trois qui s'enfoncent loin puis se retirent... enfin des tas de 'techniques', me faisait jouir comme je n'avais jamais joui auparavant, avec un bite. Puis après notre rupture (oui le sexe était génial, mais on a quand dû se séparer pou d'autres raisons), j'avais entrepris un voyage au sri lanka (avec ma belle-mère et mon petit frère haha rien de hippie/romantique pourtant) et fréquentée en cachette des cours pour yogi occidentaux illuminés haha, j'y ai quelques expériences qui m'ont, oui, vaginalement transcendée!! BREF, tout ce long pavé pour dire, que toutes les femmes sont dotés de la partie emergé du plaisir qui est la plus accessible, ce doux clitoris pour flemmard, mais que la partie immergée, PUTAIN C'EST 80% plus intense que tout ce que vous voudrez. Pas étonnant que de vieux mâles scientifiques soient jaloux et effrayé de cet orgasme féminin et veulent faire croire au monde qu'il ne mérite pas le détour. Et puis c'est doublement faux, parce que les hommes aussi, s'ils considéraient leur corps entier comme un instrument de plaisir, plutôt que seulement leur engin sexuel, pourraient accéder à des orgasmes catarthiques et prolongés.
    m'enfin, je donnerai bien des cours pour sauver l'humanité, mais mon très long commentaire pourrait déjà aider ! Xxx

    RépondreCancel
    • jean -michel
      26 août 2015 at 22 h 34 min

      Je voudrais des cours

      RépondreCancel
    • Vérité
      2 septembre 2015 at 17 h 33 min

      Que ton commentaire me plaît ! Qu'il est bien expliqué, avec toute l'ironie qui va avec, mais oui ! Nous avons toutes une superbe cartographie, et peu d'explorateurs ayant une boussole.
      J'ai eu le même parcours, et c'est une femme aussi qui m'a fait découvrir toutes ces sensations. A nous de former le partenaire idéal !

      Pour ma part, je vais garder le secret bien caché, jusqu'à trouver le partenaire qui méritera d'entrer dans mon école privée ! Miam !!!

      RépondreCancel
  14. pacome
    22 septembre 2014 at 13 h 41 min

    je m'en fiche de tout mais je veut juste avoir le numero de lulas morales hiiii

    RépondreCancel
  15. Licorne
    21 mars 2015 at 5 h 54 min

    Je suis retombée sur cet article par hasard et le témoignage de Anastassia est vraiment mytho. Un orgasme de 10 minutes? Ça n'existe pas. Je pense qu'elle est confondue entre l'orgasme et la simple jouissance dite "plateau". Peut-être qu'elle ne sait pas ce qu'est un orgasme. C'est un témoignage très bizarre et je voudrais avertir les hommes de ne pas y croire.

    RépondreCancel
  16. LionBabe
    30 août 2015 at 11 h 50 min

    Licorne ce n'est pas parce que tu n'as jamais connu cet orgasme personnellement qu'il faut crier sur les toits qu'il n'existe pas.

    Je suis à 100% d'accord avec anastassia ! J'ai déjà eu des orgasmes qui duraient des quarts d'heure entier voir plus ! C'est un bien être incomparable qui n'envahi pas seulement votre sexe mais tout votre corps et votre esprit surtout. Vous rentrez un peu dans une autre dimension. Il faut effectivement être en totale confiance et savoir s'abandonner à l'autre , tout donner sans rien attendre en retour .
    Je sais que les amants qui réussissaient à me faire partir ( À chaque fois c'était des Martiniquais) réussissaient à maintenir l'orgasme contrairement aux autres qui considéraient qu'une fois que j'avais jouis une fois alors ils pouvaient s'arrêter. Mes meilleurs amants eux, non seulement continuaient mais en plus de ça allaient crescendo et l'orgasme ne semblait pas avoir de fin. Plus ils stimulaient (avec leur doigts sur le point G si ils étaient "fatigués") plus il était long et de plus en plus intense. À tel point que je devais mettre fin à l'acte moi même tellement j'étais à bout d'énergie tellement mon corps et mon esprit ne pouvait plus supporter une telle intensité de plaisir. C'est à vous rendre folle ! ^^
    En plus de ça on ne peut pas dire que je simule puisque quand je jouis pendant tant de temps comme ça j'inonde littéralement le lit, je me demande parfois où je puise toute cette eau, il semble que ce soit une source intarissable lorsque l'on sait comment la faire jaillir.

    Voilà Licorne, chaque femme est différente ce n'est pas parce que l'une d'entre elle parle de quelque chose que vous ignorez qu'il faut aller dire aux hommes qu'elle ment . Je confirme qu'elle ne ment pas puisque je vis la même chose. Donc messieurs, à vos doigts, et mesdames apprenez à choisir vos amants dans les bras desquels vous pouvez vous abandonner.

    PS : Messieurs si une femme fait l'étoile de mer avec vous c'est soit qu'elle n'a pas envie de faire l'amour avec et qu'elle veut vous faire plaisir ou que vous avez lourdement insister et qu'elle s'y sent obligée.
    Soit pour différentes raisons (physiologiques, psychologiques) elle n'aime pas le sexe et pour ne pas paraitre coincée, elle se force à faire l'amour et le plaisir qu'elle semble prendre est de la pure simulation.
    Soit elles sont extrêmement inexpérimentées ou ont très peu de confiance en elles et craignent de paraitre ridicule si elles font ci ou ça ou au contraire de passer pour "une pute". Ces dernières ont juste besoin d'être rassurées vous pourriez tomber sur des véritables bêtes de lit qui étaient parties en mode étoiles de mer au début.

    RépondreCancel
  17. Yves
    27 mai 2016 at 18 h 08 min

    Je suis effroyablement dépité de lire ça. J'y crois et je ne le vit pas du tout!
    J'aime ma femme, j'essaye tout pour tenter de la faire lâcher prise mais rien ne marche...Elle n' a jamais envie, elle n'aime aucune caresse ni tactile ni buccale;
    Elle n'accepte que la pénétration (et vite qu'on en finisse!! c'est le sentiment que j'ai) je suis désespéré ... J'aimerai tant lui donner du plaisir. Quand je lui demande ce qu'elle souhaite Aucune réponse! le mutisme complet! Elle a du connaitre quelques orgasmes mais ne s'est jamais lâché (donc je doute qu'elle en est connu...pourquoi ce refus?) C'est désespérant Suis je condamné à cette frustration de ne pas connaitre le plaisir de faire jouir une femme tant que je ne la tromperai pas?
    Si je devais la tromper je rechercherai une anastassia ou une lionBabe mais comment les reconnaître ? Elles ont l'air tellement satisfaites que ça fait rêver...je donnerai beaucoup pour m'occuper de telles perles et encore plus pour transformer ma femme!
    Alors vos conseils pour débloquer ce cas grave!

    RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

27 novembre 2011 23 Comments SexeElles donnent leur avis, Sexe
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Les  erreurs à ne pas faire quand on veut embrasser une femme Les erreurs à ne pas faire quand on veut emb...
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ? Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ?
  • 50 questions sans prise de tête pour apprendre à connaître une femme 50 questions sans prise de tête pour apprendr...
  • 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre première nuit ensemble 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre...
  • Comment bien faire un French kiss ? Comment bien faire un French kiss ?
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales