• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Sexe » Faut-il coucher le premier soir ?

Faut-il coucher le premier soir ?

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

Cette question est bien souvent notre apanage à nous, les filles. Le débat déchaine toujours les passions d’une part celles qui s’en défendent sous prétexte de « respect d’elles-mêmes » (mais qui finissent toujours par craquer pour un mec qui aura su leur parler), et celles qui prônent le sexe le premier soir et qui un jour tombent amoureuses de leur fuck-friend. Les américains ont réglé la question de manière factuelle en imposant la règle sociale du troisième rendez-vous. Mais on oublie bien souvent qu’il faut être deux pour prendre la décision de faire l’amour. Et vous messieurs vous vous retrouvez perdus entre les conventions sociales et votre libido.

On se trompe de débat

L’idée reçue veut qu’un couple qui a « attendu » voit accroitre ses chances de longévité. On se retrouve alors avec des garçons et des filles qui en meurent d’envie et estiment se donner une chance en se retenant un peu. Ou encore des filles qui vous font mariner pour vérifier vos intentions et se retrouvent les premières surprises de se voir plaquer le lendemain de la première nuit après un mois de cour assidu. C’est l’instant où je me marre et où je dis : foutaises. Je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée il y a près de deux ans.

J’ai eu rendez-vous un soir avec un garçon rencontré sur internet. Je lui avais donné rendez-vous après le travail… A 23h00. « Tu veux pas attendre mardi et je t’invite au restau ? – Non ! J’ai les jambes lourdes et j’ai envie que l’on se retrouve après une dure journée pour se consoler mutuellement et accessoirement me faire masser les mollets. – Heu… OK. » Je débarque comme une fleur et le trouve très à mon gout. Aucune surprise, nous faisons l’amour. Galant, il me dépose devant mon lieu de travail le lendemain. Au moment de se quitter, nous avons eu une drôle de conversation :

– On se revoit ?
– Je ne sais pas. Tu me plais, ai-je répondu.
– Et si je te disais que je n’avais pas envie d’aller plus loin ?

En douze heures de temps il était parvenu à me donner envie d’en savoir plus. Mais on ne se connaissait pas assez pour parler d’attachement. J’ai pris mon ton de fille-qui-assume-et-ne met-aucun-affect-irrationnel et je lui ai répondu:

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

– Alors on aura passé un bon moment. Après on ne se connaît pas, ça serait dommage de se dire au revoir sans être sûr de ce qu’on a à faire ensemble. Mais tu fais ce que tu veux.

Silence.

– Je t’appelle bientôt, a-t-il conclut.

Aujourd’hui, ce jeune homme et moi vivons ensemble. Je bois régulièrement le café avec sa mère et une jolie bague tient chaud à mon annulaire gauche. Et je ne suis pas un cas isolé.
Je sentais que notre relation pouvait se baser sur autre chose qu’une tension sexuelle. Je l’ai au contraire faite redescendre pour refroidir les esprits et nous permettre de nous concentrer sur quelque chose de plus important : notre éventuelle compatibilité. La morale de cette belle histoire est : le fait de coucher le premier soir n’est en aucun cas révélateur de ce que vous avez à vous apporter sur le plan relationnel. Une fille jolie, drôle et cultivée rencontrée en soirée ne sera pas moins jolie, moins drôle ou moins cultivée après le coït. Tenez-le vous pour dit.

L’attirance sexuelle comme catalyseur de l’intérêt

Coucher ou non le premier soir ? Oui, à condition que la tension sexuelle soit à son maximum, quelques soit les intentions que vous avez envers elle. Cela va passer par :

  • Vous rapprocher physiquement,
  • Sexuer la conversation,
  • Laisser percevoir du désir (ni trop ni trop peu),
  • Bref, instaurer le flirt (comportement amoureux, à mi-chemin entre la séduction et le besoin d’en jouir).

Le but du jeu est de l’amener à se dire qu’elle passe à côté de la nuit de sa vie si elle ne couche pas avec vous. Et lorsque ça sera le cas, n’attendez pas, foncez. Cette tension va intensifier la relation sexuelle en elle-même : ce n’en sera que meilleur, pour vous comme pour elle. Le souvenir que vous allez lui laisser sera plus vibrant et ça ne peut que vous servir. De plus, un homme sensuel au lit est souvent perçu comme un homme intelligent. Pour peu que vous soyez un bon amant, utilisez cette carte qui va renforcer votre séduction.

Un piège classique dans lequel beaucoup de gens tombent : Dormir ensemble sans faire l’amour sous prétexte de « prendre son temps ». Si vous flirtez avec une fille et qu’elle passe la nuit chez vous, faites l’amour. Ne vous retenez pas sous prétexte de « romantisme ». Dormir ensemble sans faire l’amour fait redescendre la tension sexuelle sans passer par la case orgasme, et provoque des douleurs aux testicules.

Note: j’ai découvert que les anglo-saxons employaient le terme « blue balls » pour désigner les douleurs masculines suite à la frustration, on en apprend tous les jours !

Dans la même veine, les pré-pré-préliminaires (jeux de mains le Lundi, jeux de bouches le Mardi, Jeux de Vilains le Mercredi) ne servent à rien. Si vous y mettez les doigts, le reste doit suivre dans la foulée. L’excuse du « pas de préservatif » n’en n’est pas une : On fait un point sur son stock avant de l’accueillir et on n’arrive pas les poches vides si on ne joue pas à domicile.

Vous voulez plus qu’un One Night Stand ?

Il va falloir prouvez votre valeur. Cela fait deux heures que vous conversez avec cette brunette. Elle est mignonne, marrante et possède « ce petit plus » qui vous donne envie d’aller plus loin ? Bien.
Il m’est déjà arrivé d’avoir envie d’un garçon mais d’être effrayée à l’idée de le voir disparaitre le lendemain. Alors je retardais autant que faire se peut la première fois. J’avais beau les allumer et agiter mes seins sous leur nez comme une récompense à leur intérêt façon « pas de bras, pas de chocolat », ça ne marchait pas. Ce n’est pas en retardant la relation sexuelle que vous allez la convaincre de devenir votre petite amie. D’ailleurs on ne convainc pas une fille, on la prend en agissant. Votre attitude, vos valeurs, votre style de vie, voilà certaines des choses qui nous importent. Elle doit pouvoir s’imaginer à votre bras et pas seulement sous votre couette.

Nov 7, 2011 Lula Morales

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 69
  1. vincent du sb
    17 décembre 2011 at 20 h 33 min

    Ce sujet me fait penser aux filles qui disent vouloir des "hommes gentils" alors que l'on sait qu'elles vont choisir les badboys pour leur phisique, (le mieux c'est lorsque plus tard elles se plaignent de ne tomber que sur des cons); alors pourquoi les femmes disent qu'elles ont du « respect d’elles-mêmes »?

    RépondreCancel
    • Heyjoe
      22 octobre 2013 at 23 h 29 min

      On sent le mec frustré. Si tu as ce discours, c'est que tu es vraiment très nul avec les filles...

      RépondreCancel
      • Crokey
        7 juillet 2015 at 13 h 22 min

        @Heyjoe; En tout cas, avec une mentalité pareille et des propos comme ça, on peut dire que toi tu ne vaux pas mieux que ce brave type, question de logique, et que tu ne risque pas de sauver le monde. Déjà que t'as pas la solidarité de soutenir un mec en difficulté, bonjour la France...

        RépondreCancel
      • Crokey
        7 juillet 2015 at 13 h 24 min

        Ton à l'inverse de lui, ton problème c'est que tu as surement trop de chance avec les nanas. Et c'est pas une qualité, si ça se résume à te rendre égoïste et fasciste à ce point, à l'instar de tes propos.

        RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 28 min

      Quand à toi, oui tu as surement raison, la plupart des filles n'ont pas de respect pour elles même. Du moins, on peut-être sur que la plupart ont moins de principes qu'une certaine minorité de filles plus sympathique et réfléchies, qui pour sur, se font de plus en plus rare, étant donner que l'évolution leur permet de concevoir le sexe plus tôt qu'avant, au point d'en faire un principe de vie sociale. Et de leur point de vue, quitte à faire du sexe, autant le faire avec un mec qui leur plaît. Oui, c'est un monde cruel, dont le modernisme et exemple du progrès est de plus en plus américanisé. Donc où l'on priorise de plus en plus le paraître, afin de tenter de créer une société d'humains parfaits, riches, beau, grand, fort, intelligent, et super malins. Idem pour les nanas, qui doivent être super canon, narcissique, matérialistes et laxistes sur l'éducation de leurs enfants. Oui je pars loin, mais pourtant tout est lié là-dedans.

      RépondreCancel
    • Paul
      7 janvier 2017 at 7 h 37 min

      Les femme sont tres reserver pour parler de sexe contrairement a nous les homme. C est dans l itimiter quelle se devoile, de plus le phys est secondere pour elle se son les petit details voir les defaux et l humour qui les fond craquet.

      RépondreCancel
    • Paul
      7 janvier 2017 at 7 h 45 min

      C est faux le physique est secondere pour Les femme, l arme secrete est l humour et la maladresse.

      RépondreCancel
      • Nancy
        23 mai 2018 at 11 h 41 min

        Tu as tout à fait compris les femme enfin du moin une partie?? ?

        RépondreCancel
  2. JLouX
    13 janvier 2012 at 18 h 09 min

    Ca peux m'arriver parfois de faire l'amour, sans en passer par la case orgasme (deliberement, , et sans frustration)
    Ben je n'ai jamais connu cette histoire de douleur testiculaire.
    mais bon, chut! si ca vous permet d'attendrir les femmes et d'obtenir leurs faveurs, pourquoi pas!

    RépondreCancel
  3. rajaja
    16 juillet 2012 at 21 h 05 min

    humm tu dors à coté d'une fille .. et ta mal au couille .. sa frolle l'amateurisme amigo ...

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 31 min

      En tout cas dans le genre couillon, toi, t'es le prix Nobel.

      RépondreCancel
  4. AMH
    18 septembre 2012 at 21 h 24 min

    Bein moi, je respecte surtout mes envies...si j'ai envie le premier soir, je me pose pas trop de questions, j'y vais, quoi que ça donne, c'est toujours ça de pris, surtout si le Monsieur est doué. Si il a l'étroitesse d'esprit de se dire que je suis "facile" et bein, c'est qu'il ne vaut pas la peine d'être connu...voilà, je dirai même que c'est un bon moyen de voir s'il est intéressant pour autre chose que du sexe...

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 34 min

      Bien dit. Je pense que tu as raison sur ce point. Le faire le premier soir, ne fait pas de toi une garce. Une fille facile ? Là, en revanche, ça dépend de la vision des choses, du mec avec qui tu es en train de le faire. Si c'est un con, oui, il dira que tu es une fille facile. Mais tu as raison car coucher le premier soir, quoi qu'il en soit, n'empêche pas de nouer des liens sociaux ordinaires par la suite, via la découverte de l'autre par dialogues, centres d'intérêts. Après, il faut savoir que ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts, ne doit pas obligatoirement vouloir dire que vous ne pouvez pas vous entendrez, si vous êtes capables de faire des concessions/compromis pour y remédier.

      RépondreCancel
  5. Party 501
    7 octobre 2012 at 20 h 46 min

    Pour ma part , j'ai rencontré qqn sur un site de rencontre , durant une sem le gentil M m'a jasée au téléphone , il était à la chasse tout les soir ,il m'appelait ont à jasé bcp . Un premier rendez-vous se donne .Tout va très bien durant la soirée , il vient me reconduire , là il me demande de montée . Je refuse car je me dit c'est le 1 soir , il me dit quand j'ai quitté son véhicule à demain . Ns avions un souper de prévu , il n'a pas eu de souper , il n'a pas eu le courage de me téléphoner , il m'a textée . Surprise le souper cancellé , une urgence qu'il m'a écrit . Pas de new de lui durant le weekend ....

    RépondreCancel
  6. LiLi'cat's
    2 novembre 2012 at 14 h 59 min

    Moi je pense que coucher le premier soir c'est bcp trop rapide surtout si tu rencontre cette personne sur internet et c'est plutot normale que le mec pense que la fille est une fille facile car il se connait à peine et qu'elle soit déjà capable de faire cela...(juste par attirance) le gars aura difficilement bcp de mal a s'attaché a ce genre de fille là par la suite pour du sérieux... après chacun a sa vision des choses...

    RépondreCancel
    • nathalie
      21 décembre 2014 at 19 h 35 min

      bonsoir moi j ai connu mon hom sur internet ont s est donner rancar et nous avons passer la soiree ensemble manger boir et parler moi oci je voulai pa coucher le 1er soir mais c etai un contexte different et je lui ait demander si ont alllais se revoir et il ma di oui et nous sommes toujours ensemble a ce jour desfois c set vrai ke nous les femmes ont fai attention

      RépondreCancel
      • anonyme
        21 décembre 2014 at 19 h 37 min

        oui c est pas toujours facile

        RépondreCancel
      • Bambo
        9 février 2015 at 11 h 19 min

        Vous les femmes vous fêtes attention à quoi Nathalie?

        RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 38 min

      Oui c'est une hypothèse qui se défend. Après, on peu aussi se dire qu'il faut bien commencer quelque part. Même si ça commence par le physique (ça c'est toujours, de toutes façons), et par la relation sexuelle, pourquoi pas. Après oui si le mec ne se connais pas lui même... Dans ce cas là, on est sur que de son côté il devra réviser son point de vue.

      RépondreCancel
      • Crokey
        7 juillet 2015 at 13 h 44 min

        Et d'un autre côté, c'est aussi à la fille de prouver qu'elle n'est pas une fille dite, "facile". En commençant d'abord par la détermination de construire quelque chose de sérieux sans s'arrêter aux premiers défauts du mecs. Sauf si ça inclut que c'est un cas violent, drogué, macho, trop fêtard, là c'est sur, ça ne construira pas grand chose de bon à l'avenir... Du moins ça prouvera que le type est un impatient et par conséquent, par forcément très instruit. A voir, toujours... La vie, le vécu, le comportement, la mentalité, tout ça sont des choses bourré de détails. Et si une fille est vraiment intelligente et donc pas une fille facile, elle s'efforcera de découvrir tout ça chez l'autre afin de le connaître le mieux possible en espérant qu'elle soit aussi assez intelligente pour peser le pour et le contre en étant vraiment capable de reconnaitre si ça craint vraiment, ou si il y a vraiment une chance de progresser dans la relation. Car tout ça, passe autant par le tempérament que par le comportement et mentalité du mec. Mais ne soyons pas féministe à ce point, car la situation, e la façon de procéder à la découverte de l'autre est tout aussi valable dans la manière, pour le mec.

        RépondreCancel
  7. Anonyme
    22 janvier 2013 at 10 h 14 min

    meme si on fait rien d tour

    RépondreCancel
  8. Anonyme
    27 mars 2013 at 0 h 35 min

    Salut,

    Moi je témoigne d'une experience que j'ai vécu.
    Une rencontre lors d'une soirée quand j'étais avec des amis, rien de particulier, il me plaisait sans plus.
    Quelque temps après, je me retrouve seule dans se meme bar, quand je m'y attendais pas il est venu me voir, il m'a raccompagné chez moi et on joué a touche pipi.
    3 jours apres, on couche ensemble.
    1 semaine apres encore.
    2 semaines après. Je me suis attaché a lui.
    La 3 ième semaine, je le sens très distant.
    J'envoie des messages, il repond que très peu.

    A la fin, non, il y'a pas de fin. Il n'a rien dit, juste parti comme sa.
    J'en ai beaucoup souffert.

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 51 min

      C'était un connard. Tu n'as rien perdu.
      Quand à lui, je lui souhaite de se rattraper à l'avenir et d'arrêter de faire souffrir les bonnes femmes. Dans le cas contraire, je lui souhaite de morfler suffisamment d'une façon ou d'une autre pour avoir enfin une révélation de l'ordure qu'il fût avec les femmes. En espérant que ça le ramène à la raison. Cordialement,
      Crokey

      RépondreCancel
  9. Watt
    27 avril 2013 at 20 h 09 min

    T'as eu la chance toi .pas mal de couchez avec un inconnu . C'est bien ça !

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 13 h 52 min

      Non c'est pas une chance de se remplir d'espoir sur une relation amoureuse pour mieux souffrir plus tard de l'inattendue rupture.

      RépondreCancel
  10. tibo
    29 avril 2013 at 8 h 30 min

    Bonjour,

    Moi je viens de rencontrer une nana sur meetic.
    Le matin on chatte! " oui oui je suis libre " me dit elle . . . Le soir meme on dine ensemble: cool
    Apres une bonne biere dans un bon pub, elle monte dans ma chambre et on passe une nuit de folie. Le lendemain elle revient et pareil direct: on fait l amour des heures et sans capotes. On sort dejeuner, on se fait un cine et tout . . . Mais voila, elle doit aller bosser. Elle me dit ben oui moi ok pout se revoir. Cool ! S en suit quelques echanges de sms.
    Sauf qu en fait 2 soirs apres, pas de reponse de la soiree! Et en fait elle me dit qu elle etait chez un autre de ses plans cul du moment . . .
    Conclusion: c etait genial mais ca donne plus envie. . .

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 00 min

      Voilà la contrainte de la liberté: Chacun fait ce qu'il veut.
      Du coup on devient malade lorsque l'on se rempli d'espoir et tente de tout miser sur l'autre. Et les répercussion, son d'autant plus grave si le mec est d'habitude peu chanceux avec les filles et qu'il à tendance à collectionner les râteaux et les foutages de gueule. Je te comprend, là-dessus, et empathique que je suis, je partage ta peine. C'est sur que c'est un problème sur lequel il faudrait remédier. Je ne pense pas que l'on puisse tolérer à la foi les mecs bien et les salauds, autant que les filles biens et les salopes. Car après, voilà ce qui arrive. C'est fragilisant pour certaines personnes de la société; alors que pourtant ces personnes, aillant déjà beaucoup souffert auparavant, ne méritent pas de souffrir d'avantage. C'est pour moi, une incitation au suicide/meurtre ou autre connerie, pour le malheureux, et l'incitation à la débauche, du côté de l'autre pouffiasse. Et vise-versa si on inverse les sexes sur les rôles. Ca de devrait pas exister car, ça nuit aux gens biens de la société, seuls personnes capable de mettre un peu de bien dans ce monde de brutes. Des gens qu'il faudrait avoir plus souvent, en somme, filles comme garçon, femmes comme hommes, qu'ils soient bisexuels, hétéros, ou homos.

      RépondreCancel
      • Alexa
        3 septembre 2017 at 9 h 55 min

        Non mais attends tu te rends compte de ce que tu dis? Fonder autant d'espoir sur quelqu'un qu'on vient de rencontrer, et si on le fait c'est qu'en un sens on mérite la désillusion. Non mais sans blague, que ce soit les hommes où les femmes il y en a toujours qui pensent à fonder une famille le premier soir mais je suis désolée c'est abusif, surtout si on couche le premier soir. Faut arrêter d'espérer autant à chaque personne rencontré et avoir la lucidité d'au moins ne pas mettre la pression à la personne en face. Et puis "avoir de la chance avec les filles" ou "avoir de la chance avec les hommes" c'est complètement idiot comme façon de réfléchir aussi. C'est quoi avoir de la chance, ne plaire qu'à une seule personne mais que ce soit votre âme sœur ou avoir beaucoup de conquêtes? Généralement c'est les conquêtes, les gens suppose que parce qu'on a beaucoup de partenaires sexuels c'est qu'on "a de la chance". LolololoL
        La vérité c'est que les coureurs comme les coureuses ont certainement vécu le même genre de déception que ce que vous vivez avec eux pour finir par se comporter comme ça. Vous croyez que c'est très gratifiant de se rendre compte que tout le monde en veux à votre cul (ou votre queue) même parmi les conjoints de vos amies, vos amis qu'ils soient en couple ou non? Et bien ça ne l'est pas. Je suis une jeune femme, je couche le premier soir si j'en ai envie et du haut de mes 22 ans j'ai eu une quinzaine d'amants différents dont 2 était mes copains officiels (je ne compte pas les touches pipi et autre bisous qui n'aboutissent pas mais seulement ceux qui m'ont prise). J'aurais pris plaisir à revoir chacun d'eux après coup, ça n'a été le cas que de 4. Les autres ne m'ont jamais recontactée, et si ça me fait de la peine sur le moment je n'en fais pas toute une histoire en le mettant la faute sur le dos. Ça fini par passer, faut pas dramatiser comme ça. Y'en a même certains pour qui c'est moi qui n'ai pas rappellé ou à qui j'ai dis bye bye parce qu'ils devenaient trop insistant. C'est pas une question de "salaud" et de "salope" c'est une question de cons hypersensibles. Si on ne veut pas risquer ce genre de dénouement on ne baise pas direct, mais dans ce cas mieux vaut (pour les filles) garder des distances clairement établies parce que c'est un coup à passer pour une allumeuse au près de celui que vous voulez justement conquérir à long terme.

        RépondreCancel
        • Elena
          1 janvier 2018 at 17 h 56 min

          Coucher le premier soir, ça dépend ! Je viens de coucher le premier soir avec un homme que je n'avais pas revu depuis 12 ans. Quand on avait 24 ans on a eu un flirt très poussé alors qu'on se tournait autour depuis 2 ans. Je suis partie, il ne voulait rien de plus soi disant. On s'est revu 3 ans plus tard, il m'a relancé mais j'étais avec quelqu'un j'ai botté en touche et ça l'a apparemment affecté puisqu'il y a 5 ans il a reparlé de moi alors qu'il était avec quelqu'un. Maintenant avec quelqu'un depuis 4 ans, il a reparlé de moi l'année dernière en disant que s'il me revoyait peut-être que ça le ferait. J'ai appris tout ça l'année dernière. J'ai décidé il y a un mois de le contacter il m'a proposé de m'héberger car je venais près de chez lui et j'ai couché avec lui (au bout de 6h de discussion... et c'est lui qui est venu vers moi) le soir même mais rien n'était calculé je me suis couché avec un gros pull, il a attendu une heure avant de m'embrasser dans le lit. Je ne considère pas ça malsain ça fait des années qu'on se tourne autour et nous avons parlé très longtemps. Je suis arrivée le vendredi et repartie le lundi matin car obligations sinon j'aurais pu encore rester. Il me gardait près de lui et voulait me revoir. Là il est distant et dit qu'il ne projette pas et de ne pas l'attendre mais en même temps il quitte sa région doit retrouver du travail et un logement et quitte son amie (avec qui il ne vit pas, n'a plus de relation depuis un an, ne dorment pas ensemble quand il se voit). Ilm'a dit ne plus avoir de libido et ce n'était pas le cas ce week-end, en même temps il doit mettre un terme à sa relation cette semaine, il me dit ne plus être dans une relation amoureuse, qu'il doit revenir près de sa famille et qu'il doit etre au clair pour commencer quelque chose ou pas, qu'il me rappellera ou pas, que je peux prendre la température en l'appelant quand je repasserai dans 3 semaines. Bref, coucher ou pas le premier soir ça dépend, on se connaissait déjà on s'est redécouvert et il m'a dit qu'il ne regrettait rien. Je ne pense pas que sa distanciation soit due au fait qu'on est couchés ensemble le 1er soir mais plutôt qu'il est perdu. Nous sommes tous les deux en transition et je pense que ça fait beaucoup de choses pour lui, me revoir et tout le reste.

          RépondreCancel
  11. tyab
    10 mai 2013 at 19 h 43 min

    moi pareil j ai rencontrer une femme sur internet nous avons chaté pendant 2 heures et la elle me dit que ça fille était chez son pere que l on pouvais ce rencontrer j ai dit ok mais moi je voulais rien faire la premiere fois elle me dis ok sauf lorsque je suis arriver elle c est jeter pratiquement dans les bras direct je les repouser et j ai décider de repartir elle ma tellement barratiner que j ai fini par rester et j ai fini dans le lit avec elle et faire l amour bien entandu je me suis dit le lendemain que je pouvais pas avoir une relation sérieuse avec elle j aimerais que l on me dise des conseille sur cette expérience ce qui me chagrinne ces ça fille qui la pauvre voit sa mere comme une marie couche moi la je la plain cette petite de 7 ans

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 07 min

      Mais non, ne t'inquiète pas pour la fille. Tant que sa mère continue de la prioriser à toi, il n'y a pas de soucis. Ca prouvera par ailleurs que c'est une femme intelligente par rapport à ça. Mais c'est pas parce qu'elle est séparée du père, qu'elle n'a plus le droit de trouver quelqu'un d'autre. Sinon, ou irions nous ?! C'est pas la charia. En revanche, soit patient avec les enfants. Car je sais que souvent, c'est pas facile de supporter les gosses des autres. Et sache qu'en tout cas, c'est pas parce que vous avez eu juste une relation sexuelle qu'il faut se donner l'espoir de pouvoir aller plus loin. Essaye, mais soit prêt à affronter le refus de cette femme. Car t'aura pas deux occasions de supporter son rejet. Si tu dois être prêt à quelque chose, logiquement, soit d'abord prêt à affronter ce qu'il ne va pas, avant de t'apprêter à affronter ce qui va bien. Car ça n'aurait pas de sens autrement, et tu risquerais d'en souffrir, du fait de t'avoir voilé toi-même la face, face à cette situation.

      RépondreCancel
  12. anonymous
    22 juillet 2013 at 5 h 17 min

    Bonjour, moi je connais un gars mais j'ai jamais été ami avec lui, ni a pas longtemps jai rompu avec mon ex et le gars est vraiment beau et pour moi jai envie de le rencontrer , sortir au bar avec , prendre des bieres ensembleet aller au ciné, mais il fait son matchos et dit qu'il peut etre dangereux sur lalcool car il va pt me toucher les fesses sans pour dire me faire lamour.. javouee que deouis je discute avec ,, jai des pulsions ,mais je veux d'une relation idéal le genre a le frequenter quand jaurais envie je couche avec mais je sais quil minteresse alors surment laimer aussi mais avoir une relation libre.. pas de sms tout le temps aller au bar quand on veux , il peux regarder des films porno se masturber, mais coucher avec moi et moi aussi personne dautre et on navait parler detre coloc bientot .. donc pt finir en couple vous en pensez quoi?

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 09 min

      C'est une relation médiocre, écartes-toi de lui.
      Il y a mieux ailleurs. Déjà un mec qui picole c'est pas bon.

      RépondreCancel
      • Najia
        25 février 2016 at 21 h 56 min

        Bonsoir Crokey!j ai apprécié tes commentaires et réponses mais je n ai pas saisi si tu es un homme ou une femme! Cordialement Najia

        RépondreCancel
  13. Sophie
    18 août 2013 at 15 h 39 min

    Bonjour,je m'appelle Sophie, j'ai 25ans j'ai rencontré un mec sur Adopte un mec début aout...Au début sur le site, c'est moi qui il l'est abordé et il me disait ne pas vouloir me rencontrer tant qu'il aurai pas rencontré la fille avec lequel il discutait depuis 2semaines.Finalement ,il a rencontré cette fille et celle ci lui a pas plu physiquement.Donc finalement ,on se rencontre un lundi soir aprés son travail vers 18h30 au jardin du luxembourg, il est est super mignon , on s'entend super bien , on parle de nos études lui dentiste, moi pharmacie...On décide de se balader vers Odeon , st germain des prés,et on fini par boire des mojitos et manger uneplange de charcuteries fromages en terasse au quai malaquai...Et la on s'embrasse en terrasse,c'est super bon...On se dirige vers le ponts des Art, et on continue a s'embrasser..L'heure tarde, je décide de rentrer, il me demande si j veux visiter son appartement ,il part dans 5 jours 1 mois a la réunion ,et la j luis dit oui ,je fais juste un tour.Je monte dans son appartement porte du Louvre à Chatelet,je visite c'est magnifique et je lui dit qu'il faut que j'y aille vraiment, on s'embrasse,et il me racompagne en bas pour me dire au revoir.Je pars malgrés moi, un peu fustré,je voulais pas le quitter.Arriver en bas , il me rappelle en me disant que c 'est la derniere chance qu il a envie de passer la soirée avec moi .Et la je craque,je remonte chez lui, on s'embrasse, il l'enleve mon haut pour me faire des massage...Et la on a trop envie tout les deux, je vais vérifier car c'est la fin de mes regles, je lui ait dit que je préférai une sodomie.Il ma fait pénétrer sans capote et c'était trop bon...On continue les papouilles et on s'endort,le lendemain rebelotte,pleins de calins et une sodomie matinale...Il me dit qu'il s'est séparer de sa copine depuis 1 mois et qu'il était fiancé depuis 1,5ans.Et la tout un coup, je me sens trop triste et trop mal.Il me dit qu'on va pas se voir pendant 1mois et demi car il part 1mois à la Réunion et mois apreés 20 jours au Canada..Et que c'est les vacances, on se fout pas la pression et qu'on verra apres les vacances si on se revoit en octobre..Aprés je suis allé bossé à la pharmacie et j'ai eut super mal au ventre...Je pensait que c'était parce que j'étais chamboulé,mais c 'est juste sodomie sans capote,le ph acide du sperme,ça fait trop mal au intestin..Et j'ai plus de nouvelles de lui, il est a la réunion, je continue a sortir en soirée, a flirté avec d'autre garçon..

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      24 août 2013 at 16 h 46 min

      Je devrais lire les commentaires plus souvent.

      RépondreCancel
      • mya
        31 mai 2015 at 3 h 25 min

        Nous sommes bien d'accord Nicolas. Quel divertissement (sans rire des situations de chacun) !!

        RépondreCancel
    • electricsheep
      8 mai 2014 at 17 h 06 min

      wow

      RépondreCancel
    • titi
      19 octobre 2014 at 23 h 50 min

      Bonjour Sophie,
      Tu l'as connu où ce mec? Peux tu me dire comment il s'appelait stp (car j'ai vécu une histoire très semblable à la tienne d'un mec qui voyageait entre Réunion et Canada aussi) .
      Merci de ta réponse

      RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 13 min

      Si tu ne l'as pas attendue le temps qu'il revienne, t'es qu'une garce;

      RépondreCancel
      • Alexa
        3 septembre 2017 at 10 h 06 min

        Mais alors toi t'es vraiment la dernière des merdes, c'est pas une impression! Si il lui a dit lui même qu'ils verraient à son retour si ils allaient se recontacter c'est que lui même n'a pas l'intention de lui être "fidèle" (je ne comprend pas le principe de la fidélité quand on n'est pas en couple, c'est un truc de coincé du gland) elle fait bien ce qu'elle veut! Tu crois que les filles sont là pour attendre bien sagement le dernière mec qui leur a mît le grappin dessus? Je comprend qu'elle soit triste parce qu'elle a cru en lui et que visiblement il ne méritait pas cette confiance mais bon sang, y'a rien de mieux qu'une baise torride avec un quasi inconnu à part faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime sincèrement.

        RépondreCancel
  14. Constance
    24 août 2013 at 3 h 08 min

    Bonjour,
    C'est vraiment triste ce qui s'est passe
    Le pire,c'est que tu as pris un enorme risque d'avoir un rapport sexuel avec un inconnu sans preservatif
    Je ferai tres attention si j'etais toi la prochaine fois .. Pour le reste ,eh bien c'est une experience qui t'aidera a être plus lucide la l'avenir. Nous faisons tous erreurs Mais l'essentiel c'est quails doivent nous servir pour la suite Bon courage a toi

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 14 min

      C'est pas faux.

      RépondreCancel
  15. Anonyme
    9 novembre 2013 at 10 h 32 min

    si tu ne connais pas bien se mec evite d'avoir des rapports sexuelle avec lui et si tu tombe quil n'est pas ou que les partis pour en voyage alors tu te fous dans la merde vous pouver vous embrasser mais ne pas avoir des rapports sexuelles

    RépondreCancel
  16. Jean-Martin
    27 novembre 2013 at 5 h 14 min

    Il n'y a pas de règles, on a qu'une seule vie. Le premier soir ça fait encore partie des moments magiques. Ensuite, je suis convaincu que l'Amour avec un grand A dure 3 ans. Donc pas la peine de perdre son temps à se poser des questions métaphysiques. Personne n'a de boule de cristal, l'essentiel c'est de laisser parler son naturel.

    RépondreCancel
  17. Jean-Martin
    27 novembre 2013 at 5 h 38 min

    Souvent les filles préfèrent faire attendre la garçon avant de coucher. Le but recherché est de faire monter le désir et d'augmenter leur valeur affective, émotionnelles et sexuelle. En plus c'est un bon test pour éviter les one night stands. Tout est dans l'idéalisation de l'autre. Un garçon qui sait attendre devient beaucoup plus beau de l'intérieur. Mais pour moi, le vrai Amour c'est de regarder dans la même direction. Et ça c'est beaucoup plus rare que de trouver quelqu'un qui vous fasse seulement grimper au rideau. Un jour l'amour physique commence à s'estomper (le temps qui passe, la routine, quelques kilos en plus, l'arrivée d'enfants, les aléas de santé, l'impact de la vie professionnelle sur son couple etc... la vraie vie quoi...). Mais ce qui reste au bout du compte, c'est une vision en commun... On est bien loin du premier soir...

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 20 min

      Deux raisons: Au fait qu'une fille fasse attendre un gars.

      1- Elle pense vraiment que le type est un gros amoureux patient qui n'a de sentiment que pour elle (Ca c'est soit totalement faux, soit à moitié vrai, car en réalité, n'importe quel fille qui plait physiquement peut lui suffire. C'est pas spécialement "Elle", car ça aurait pu être une autre)

      2- Soit c'est parce qu'elle se dit qu'il n'est pas si terrible physiquement et/ou mentalement, et qu'en attendant de le faire poireauter, elle se donne le but et l'espoir de trouver un mec mieux que le type présent en question.
      Et là, soit effectivement elle arrive à trouver ce fameux mec "mieux", et un beau jour le premier mec d'avant qui la suivait de près s'aperçoit qu'il s'est pris une banane ou je pense.
      Soit effectivement elle n'a pas réussi, et par dépit ou par pitié, elle se dit: Bon aller, je retourne voir l'autre gars pas terrible. Ou carrément: Bon aller je vais revoir l'autre boulet.

      RépondreCancel
  18. hp
    5 janvier 2014 at 23 h 13 min

    Ben moi on s est rencontré sur le net, une semaine après on se prend un verre, on se ballade, on mange dans un jap. Elle me dit qu on peut se poser chez elle "tout bien, tout honneur" selon elle. Je la ramene chez elle. On discute, elle m offre un café....on se saute dans les bras, on fait l amour, on est deux adultes consentents.Par la suite, je pars de chez elle. Certes c est pas très morales peut être ce qu on a fait, mais faut se faire plaisir.

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 24 min

      T'expliquera ça à ton fils plus tard, si jamais il devient dépressif et malchanceux en relation amoureuse à l'avenir.

      Je crois que ça va le faire déprimer/désespérer encore plus.

      Faut rester à la fois intelligent, laïque, prêt à tout et déterminé, si on veut qu'un jour, nous soyons dignes d'être des parents.

      On le fera pas avec des débauchés.

      RépondreCancel
  19. LocaT
    4 mai 2014 at 14 h 35 min

    Bonjour. He ba moi j ai egalement rencontrer un type sur se fameux site de rencontre Adopteunmec.com. On a tchatcher pendant 1 semaine avant de se voir. A savoir qu il habite a 1h de chez moi en voiture. On se voit, on passe l apres midi ensemble, debut de soiree il me demande de rester dormir, j ai dis ok. On s embrasse, on flirte, on couche ensemble. Le lendemain matin j ai un petit mot sur mon parbrise " rentre bien :-)) " on se revoit un jour puis 1 nuit ensuite 2 jours d affiler. Vraiment compatible sur tous les points. Il avait deja reperer ce que j aimais dans la nourriture. Je lui avais dit que je detestais les poils, il a ete se raser. Enfin bref voila une alchimie incroyable. Et hier gros coup de massue, je decouvre des messages d une autre et lui me dit qu il est desoler et qu il n a pas a se justifier. Que c est qu une amie et que je suis aussi une amie!! Je ne peux pas croire que je peux etre qu une amie apres tout ce qu on a vecu. Les messages avec cette fille etait assez deplacer. Elle lui envoyait des photos d elle presque nue. Je suis partie de chez lui. Hier soir nous avons eu une discussion. Il m a dit que j etais une fille vraiment bien mais qu il trouvait dommage parce qu il manquait se "petit truc" entre nous. Je n arrive pas vraiment a comprendre son comportement. Que dois-je faire maintenant? Je dois y croire a une eventuelle reconciliation ou pas? Aidez moi ...

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 27 min

      C'est un con, tires-toi. Il y a mieux que ça, ailleurs.
      Un mec qui te complique la vie avec d'autre nanas et qui se la joue aussi osé dans sa situation, ne peut pas être un mec bien. Je ne te conseillerais pas de rester collée à lui.

      RépondreCancel
  20. electricsheep
    8 mai 2014 at 17 h 11 min

    Les mentalité ont évolué, et à Paris, une fille qui couche avec vous le premier soir, pour un garçon, c'est pas forcémet une fille facile, c'est une fille libérée qui sait ce qu'elle veut, qui se prend pas la tête et qui profite. Et puis l'égalité fait son chemin, on ne reproche pas aux garçons de vouloir coucher le premier soir, y'a pas raison qu'on le fasse pour les filles.
    D'autant que c'est pas dit qu'elle ne vous jette pas le lendemain :D

    RépondreCancel
  21. Lara
    22 septembre 2014 at 19 h 02 min

    j'ai moi même rencontrer un jeune homme charmant que j'ai rencontrer sur adopteunmec on s'est échanger 2 mots sur le site et la rencontre s'est assez rapidement on s'est dit rien de sert de trop converser il m'a proposer un dîner et une surprise puisque le resto se trouvait a 10 min de chez lui on s'est vite bien entendu le courant passait entre nous et vite monsieur me donne un baiser sur mes lèvres que je trouve cela rapide il me plaît et je le plaît il voulait une relation sérieuse et se poser et moi aussi et apres le dîner il voulait qu'on passe la soirée ensemble aller boire un verre quelque part je n'avais pas conclu de suite que c'était chez lui ... Je lui ai dit aussitôt que j'aimerai prendre mon temps et ne pas précipiter les choses, il m'a emmener chez lui nous avons dormi ensemble et il ne s'est rien passer il a voulu des le lendemain aller plus loin me faire lamour mais je lui ai dit non que je n'étais pas prête et lui redire que je ne compte pas me précipiter il me disait que les hommes si je leur disent cela pendant qu'il vont m'attendre il vont aller voir .... Je lui ai dit et toi tu compte m'attendre il me dit " oui bien sur" je suis passer de la veille a un baiser sur mes lèvres a un baiser sur le front en signe de se dire au revoir et repartir chacun de notre je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusqu'à ce que je lui envoie un texto pour de ses nouvelles et ce fameux texto en reponse en me disant qu'il ne comptait pas me souvenir de moi bonne soirée ...

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      22 septembre 2014 at 22 h 46 min

      Adopte...

      RépondreCancel
  22. Lara
    22 septembre 2014 at 19 h 26 min

    Pour info j'ai 33 ans et lui pareil*

    RépondreCancel
  23. caly
    4 décembre 2014 at 1 h 15 min

    Bonsoir à toutes et tous,

    Bien moi voilà, j'ai fait la rencontre d'un charmant homme sur Adopteunmec.com, moi 28ans et lui 35 ans.

    Il m'a plu dès les premiers échanges écrit puis au téléphone, nous discutions des heures chaque jours.

    Nous avons décidé après 1 semaines d'échanges de nous rencontrer, j'hésitais beaucoup, vous savez je n'avais pas accepter de rancard depuis prés de cinq années il me plaisais tant dans nos échanges que j'ai accepté ce 1 et RDV.

    arrivée au jour J, il était là il est venu me récupérer a la sortie du métro place d'Italie, Paris cette ville si belle... Nous sommes ensuite allé boire un chocolat chaud à la brasserie du coin, et la nous avions repris nos discussions comme auttéléphone, il y avait un parfait feeling... Mais nous n'avions pas encore osé nous touché... En sortant il m'a prise la main, j'étais tellement gène et a la fois si heureuse lol comme une petite fille mais je voulais pas qu'il le remarque... Nous sommes allez chez lui il vivait tout près.

    Arrivé dans sa demeure, il me fit visiter son appartement si beau, et un magnifique sapin, magnifiquement décore il avait pris soin de tout les détail pour me mettre a l'aise, la vue depuis son balcon sur PARIS un luxe pour faire craquer toute femme, être dans ses bras face a cette vue avec une douce musique en fond et une lumière tamisé qui ne craquerez pas? Je n'avais absolument pas imaginé qu'au 1 er rdv on le ferai surtout que je ne mettait pas préparer et en fin de regle...

    Je n'étais pas a l'aise a cause de mes règles, je sentais ses mains si douce me déshabiller et caresser les seins les fesses et moi qui paniquer car je n'étais pas fraiche... Jai donc du le stopper dans ce moment si chaud mais simplement pour prendre une douche et le rejoindre pour faire lamour torridement...

    Et oui je ne pouvais quand même pas ne pas partager ce moment si magique... Il ma fait cette nuit la l'amour comme un Dieu, et ça plusieurs fois toute la nuit on été du bien il disait qu'il aimer tout de moi juste en une rencontre difficile d'y croire et pourtant si vrai il me trouver si belle... Le lendemain jai eu droit à des roses et des pétales tout autour du lit et un msg quil m'avait laissé me disant que le petit déjeuner été prêt et qu'il avait du fuir au boulot en urgence (étant médecin chose que j'avais oublier de lui demander) et que si je voulais m'en aller je n'avais qua claquer la porte, j'ai halluciné... Une seule rencontre, un nuit d'amour de folie la 1ere rencontre et aujourd'hui il est lhomme de ma vie et sommes parents d'une délicieuse princesse...

    RépondreCancel
    • Lara
      4 décembre 2014 at 20 h 40 min

      Bonsoir Caly, j'aimerai savoir quel âge as tu aujourdui ? cette histoire c'était il y'a longtemps ?

      RépondreCancel
  24. Kagame
    9 mai 2015 at 7 h 53 min

    Bonjour !
    alors mon histoire est très récente : 2 jours. Une amie m'a parlé d'un mec qu'elle connaissait bien, elle me dit que c'est quelqu'un avec qui je pourrais vraiment bien m'entendre. Apparemment, il a vu une photo de moi, m'a trouvé jolie et a demandé mon numéro a ma copine.
    On discute quelque jours, il est vraiment très sympa et intéressant, on décide de se voir, autour d'une bière.
    On passe une super soirée, on rigole beaucoup, et il me propose d'aller chez lui, mais voyant que j'étais gênée, il me promet d'être sage. Bref, on va chez lui, on commence a regarder un film et puis finalement arrive ce qui arrive.
    On a encore beaucoup parlé après, il m'a raccompagner au métro le matin, en me disant qu'i fallait qu'on se revoit, qu'il m'écrirait dans le week end, mais j'ai toujours rien, alors qu'avant, j'avais 2 messages par jours minimum.

    Je sais pas trop quoi en penser, si on est aller trop vite, si finalement il ne veut plus me voir, qu’est ce que vous en pensez?

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 36 min

      Je ne sais pas. Des nouvelles, depuis ?

      RépondreCancel
  25. stella
    22 juin 2015 at 13 h 11 min

    bjr je doute tellement aujourd'hui que j'ai décidé d'écrire pour savoir ce que vous en penser....voilà j'ai fais connaissance d'un jules sur site de rencontre il y a 1mois1/2 ; tous les jours petits message pour devenir carrément un roman, on se plaisait réciproquement et puis m'a demandé si on pouvait passer un w-end ensemble à la mer...il a tout préparé, visites,hotels, ballades etc...première nuit se passe quasi bien,
    taquineries, on s'amuse au lit, je me retrouve dans ses bras, et là me souhaite une bonne nuit, et rien ne se passe !! quelle déception, j'ai quand même continué le w-end mais je n'ai pas de réponse à donner pour ce comportement.................
    bcp de jeux de mains, on s'amuse au lti comme des gamins, il me chahute, je me retrouve dans ses bras

    RépondreCancel
    • Crokey
      7 juillet 2015 at 14 h 39 min

      Belle histoire d'amour.

      RépondreCancel
  26. Crokey
    7 juillet 2015 at 14 h 43 min

    Stella, Essaye de lui parler de ce qui t'inquiète. Dit lui que tu en attends plus de lui. Si dans 1 mois ou 2 rien ne change, préviens-le que si il n'y a toujours pas d'amélioration/concession de sa part, que tu vas le quitter. Si il ne comprend toujours pas, quittes-le.

    RépondreCancel
  27. Marie-pier
    14 août 2015 at 20 h 37 min

    Bonjour,
    J'aimerais avoir vos opinions.

    J'ai rencontré un garçon sur Facebook qui me plaisait, je le connaissais déjà de vue et on a commencé a se parler dans le mois de mai je lui avais proposé d'aller boire un verre lorsque cela lui adonnera mais pour le moment il ne pouvait pas, car il travaillait loin de chez eux. Ça rester comme ça et on s'est reparler sans plus 1 ou 2 fois : salut ca va oui toi quoi de 9.... et il y a 3 semaine il m'a écrit pour aller écouter un film chez lui mais je ne pouvais pas et cette semaine je l'ai relancer pour lui dire que jetais disponible alors je suis aller le rejoindre cher eux, il était super galant et drôle, tout était parfait on s'entendais bien, on faisais juste parler et rire ça pris 1 heure avant de choisir un film après il me collais, me disais que jetais belle et il ma coucher sur lui je voyais qu'il voulait qu'il se passe quelque chose... sauf que je lui disais que c’était la première fois que je couchais avec un gars qui n'était pas mon copain et que si par la suite javais pas de nouvelles je le prendrais personnelles et il me disais de pas m'inquiéter d’arrêter de me mettre des barrière s et de profiter de l'instant présent. Alors ça fini que nous avons jouer un peu ensemble, nous avons coucher ensemble et c'était vraiment torride, ensuite il était 1 heure du matin et il travaillait à 5 heure du matin alors je me suis rhabiller et il m'a reconduit à la porte , il m'a fait un câlin et on s'est dit à la prochaine. c'était super ! Le lendemain matin je lui envoie un message pour lui demander s'il avait aimé ça et il me répond que oui il avait trouvais ça très bien et plaisant, alors je lui ai demandé si il voulait qu'on se revoit, ça pris plusieurs heures avant qu'il me réponde mais il m'a fait savoir qu'il était au travail et qu'il était occupé. Plus tard le soir il m'a demandé comment moi je voyais ça.... alors je lui ai dit que je trouvais qu'on s'entendais bien que j'aimerais qu'on se revoit , car pour moi ça a cliqué... il m'a répondu que c'est certain qu'on s'entendais bien et tout.. et que si il y a un lousse et que ça adonne, on pourrais bien se revoir mais que ces temps-ci il est beaucoup occupé.... depuis quand je lui parle il est vraiment distant, prend énormément de temps avant de me répondre et ... si il est en ligne sur Facebook il ne viendra pas me parler..... Je me demande si c'est parce que il a pas aimé avec moi .. ou ben ? j'aimerais lui parler mais pas avoir l'air trop tannante...

    RépondreCancel
  28. Mayou
    6 septembre 2015 at 21 h 06 min

    Bonjour, je voudrais avoir votre opinion sur ma situation. Alors je connais un gars depuis 2mois deja en fait on c rencontrer en boite. On a bien sympathisé mais j'ai vu qu'au fil des mois il me plaisait bcp vise versa. Et un soir on est sorti tout les deux se promener et puis on a coucher ensemble. Aprs l'action il me dit qu'il était pas a l'aise sa n'a rien avoir ac nos ebats sexuelles mais je n'ai pas compris sur le coup.

    RépondreCancel
  29. Minion
    10 février 2016 at 9 h 52 min

    Bonjour à tous
    Alor voilà j'ai rencontrer un gar sur un site de rencontre, c'est qui et était le voire par ce que il me plaisait, et il m'a accepter ducoup on c'est échanger nos numéro de téléphone on a parler et moi je vouler en apprendre plus sur lui donc ont c'est fait des question réponse moi mes questions c'était du geure quesqu il aime, si il a des frère ou soeur fin des question sur sa vie, mes lui c'est questions tourner surtout autour du sex donc il me demande si je l'est déjà fait quesque j'aimerais exetera le problème c'est que je les jamais fait et lui il veut que ont le fasse j'ai peur d'aller trop vite, j'ai peur de me faire avoir vous en penser quoid?

    RépondreCancel
    • Unknown
      29 mai 2016 at 16 h 44 min

      En tout cas, je suis limite en train de me demander comment vous êtes arrivés à converser par écrit... Parce que tes facultés rédactionnelles sont vraiment incompréhensibles...
      Sorry de te dire ça, mais c'est tellement frappant !

      RépondreCancel
  30. PASY
    3 août 2016 at 13 h 47 min

    J'ai rencontré un mec sur internet il m'a beaucoup plu on se plaise mutuellement j'ai eu un coup de foudre j'ai même tomber amoureuse notre première rdv il est était très content de me voir il avait très envie de coucher avec moi et moi malgré cette amour que j'avais pour lui je n'ai pas réussi à coucher avec lui pour moi je ne pense pas coucher dès la première rdv on se promis de se revoir par contre il a coupé tout contact avec moi j'envoie des messages il répond pas je ne sais pas quoi penser parce que il n'a jamais montrer ou dire quelque chose qui montre qu'il ne veut pas de moi,sauf ce silence si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait très gentil. Je vous embrasse tous.

    RépondreCancel
    • lola
      5 décembre 2016 at 4 h 06 min

      bjr pasy soit tu couche avec lui ou pas c le meme resultat car il veut Q'un coup d'un soir tt simplement

      RépondreCancel
  31. Elena
    1 janvier 2018 at 18 h 42 min

    Coucher le premier soir, ça dépend ! Je viens de coucher le premier soir avec un homme que je n'avais pas revu depuis 12 ans. Quand on avait 24 ans on a eu un flirt très poussé alors qu'on se tournait autour depuis 2 ans. Mais ça s'est arrêté là, le lendemain il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments et moi je suis partie de la ville 6 mois plus tard (il s'est excusé de ce comportement, il y a 3 semaines et dit qu'à l'époque il était jeune et con, il a maintenant 40 ans). On s'est revu 3 ans plus tard (à 27 ans), il m'a relancée , on a parlé mais j'étais avec quelqu'un j'ai botté en touche car j'étais restée sur ce qu'il m'avait dit et ça l'a apparemment affecté puisqu'il y a 5 ans il a demandé de mes nouvelles devant sa copine et des amis en disant qu'il aurait aimé mieux me connaître, etc. et ce alors qu'il était en couple, il se sont séparés deux mois plus tard et maintenant il est avec quelqu'un depuis 4 ans, il a reparlé de moi l'année dernière en disant que s'il me revoyait peut-être que ça le ferait, qu'il avait mal géré à l'époque. J'ai appris tout ça l'année dernière. J'ai décidé il y a un mois de le contacter, on est restés une heure au téléphone et il m'a proposée de m'héberger car je venais près de chez lui pour une formation. Je n’ai pas accepté de suite, je l’ai rappelé pour confirmer quelques jours plus tard. J'ai couché avec lui le soir même (après avoir dîné et discuté pendant 6h et c'est lui qui est venu vers moi) mais rien n'était calculé, je me suis couchée avec nuisette et un gros pull (ça l’a fait rire d’ailleurs), on a éteint il a attendu une heure avant de m'appellé dans le lit pour savoir si je dormais et quand j’ai répondu il m’a embrassé et nous avons fait l’amour. Je ne considère pas ça malsain ça fait des années qu'on se tourne autour et nous avons parlé très longtemps auparavant. Il m'a avouée au lit que sa relation était platonique (20 ans plus vieille) depuis un an que de toute façon, il allait partir qu'il avait fait son temps ici et qu'il voulait se rapprocher de sa soeur et de sa mère (revenir dans sa région d'origine, la même que moi). Après avoir fait l’amour il m’a de suite demandé ce que je voulais. Je suis arrivée le vendredi et repartie le lundi matin car obligations sinon j'aurais pu encore rester. Il voulait faire des choses avec moi, m'a préparé à manger tout le week-end, était aux petits soins, Il me gardait près de lui et voulait me revoir. Il voulait qu'on se revoit pendant les fêtes et m'a même proposé de venir chez sa mère mais vu la situation cela me gênait, on devait faire le 1er ensemble suite à sa proposition mais il a annulé le lendemain de Noël car il ne se voyait pas retourner et rompre en la regardant dans les yeux après ça. Il me dit ne pas pouvoir avoir une double vie, qu'il a une boule au ventre, qu'il doit mettre les choses au clair avant de commencer quoique ce soit. Là il est distant depuis le 26, et dit qu'il ne se projette pas et de ne pas l'attendre mais en même temps il quitte sa région doit retrouver du travail et un logement et quitte son amie (avec qui il ne vit pas, n'a plus de relation depuis un an, ne dorment pas ensemble quand il se voit). Il m'a dit ne plus avoir de libido et ce n'était pas le cas ce week-end avec moi, en même temps il doit mettre un terme à sa relation cette semaine, il me dit ne plus être dans une relation amoureuse, qu'il doit revenir près de sa famille et qu'il doit être au clair pour commencer quelque chose, qu'il me rappellera ou pas, que je peux prendre la température en l'appelant quand je repasserai dans 3 semaines. Bref, coucher ou pas le premier soir ça dépend, on se connaissait déjà on s'est redécouvert et il m'a dit qu'il ne regrettait rien quand je lui ai dit que c’était de ma faute car je le voyais perdu. Je ne pense pas que sa distanciation soit due au fait qu'on est couchés ensemble le 1er soir mais plutôt qu'il est perdu. Nous sommes tous les deux en transition et je pense que ça fait beaucoup de choses pour lui, me revoir et tout le reste. Les fêtes de fin d'année près de sa famille, m'avoir revue avant, devoir quitter son amie et tout pour revenir ici. Je pense aussi ce qui le stresse c'est que je reviens aussi dans la région et que je cherche du travail, je crois que ça le stresse il m'a demandé au téléphone où j'en étais alors je me dis que ça l'intéresse quand même. Je suis un peu perdue, j'ai envie de le revoir, on a des choses en commun, on se ressemble en étant différent, je me dis que notre histoire n'est pas anodine et nos regards n'étaient pas que des regards sexuels, ils étaient plus profonds. Le week-end était génial, et lui-même me l’a dit. Mais j’ai l’impression que c’est allé trop vite, trop fort d’un coup !Le hic c'est que je ne sais pas si je dois l'appeler. J'ai peur de l'avoir repoussé ou fait douter quand il m'a demandé ce qu'il devait faire la quitter, se revoir juste comme ça ce que je voulais ou pas, je lui ai dit je en sais pas puis on se revoit et on voit comment ça évolue, juste avant il m'avait dit je me mets vite en couple, la veille tu as peut-être déjà un bébé dans le ventre, mes copines ne sont jamais tombées enceintes. Il m'a parlé des prénoms qu'il donnerait à ses filles mais de l'autre côté dit ne pas vouloir d'enfant. J’ai du mal à le suivre, je ne sais pas comment faire pour le rassurer s’il me rappelle bien évidemment.

    RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

7 novembre 2011 69 Comments SexeElles donnent leur avis, Relations, Sexe
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Les signes qui montrent qu’une femme est amoureuse Les signes qui montrent qu’une femme est amou...
  • Apprendre à dire NEXT à une fille ou un homme qui vous échappe Apprendre à dire NEXT à une fille ou un homme...
  • Petit guide de la communication par message Petit guide de la communication par message
  • Méfiez-vous de l’inconstance féminine Méfiez-vous de l’inconstance féminine
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Pourquoi mon ex veut-il rester en contact avec moi ? Pourquoi mon ex veut-il rester en contact ave...
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales