
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Salut,
La raison pour laquelle je vous écris est que depuis deux semaines je fréquente une fille, elle a 20 ans et nous nous sommes rencontrés à une soirée d’intégration organisée par ma promo. Nous ne sommes pas allés plus loin que quelques baisers mais j’ai très envie de passer à la vitesse supérieure mais c’est ma première fois et je ne voudrais pas qu’elle s’en rende compte. Pourquoi ? Parce que j’ai 23 ans et qu’à mon âge la plupart des mecs n’en sont plus à leur coup d’essai. Déjà que j’ai l’impression d’avoir loupé le coche, je ne voudrai pas en plus qu’elle me laisse tomber parce que je ne suis pas bon au lit.
P.
Je comprends que cela te fasse flipper. Peut-être as-tu l’impression que pendant que tu révisais ta physique/chimie, le monde entier révisait son Bac Q en tremblant dans des lits à une place, dans des chambres tapissées de poster des Kiss et de FHM, le tout avec Metallica en fond sonore (Me regardez pas comme ça, on pense tous être original à l’adolescence…).
Deux semaines. J’en connais une qui doit commencer à trouver le temps long. La tension sexuelle est à son max, elle t’a inclus dans tous les rêves érotiques possibles et imaginables, dégouline dès que tu poses ta main sur son épaule. Mais vois le bon côté des choses : elle te plait, et c’est réciproque. Et tu te demandes comment l’amener d’un point A à un point « Aaaaaaaaaaah! » Tu as sonné à la bonne porte.
Les puceaux d’aujourd’hui sont les bons coups de demain.
Commence par dédramatiser la situation : être vierge n’est ni une tare ni une fierté, c’est un état temporaire qui ne te définit en aucun cas en tant que personne. La première relation sexuelle n’est que le début d’une longue série. Tu feras l’amour sans doute des milliers de fois dans ta vie, et ça sera autant d’occasions de t’améliorer. Beaucoup de gens sacralisent ce moment comme un rite initiatique qui te fait entrer dans le monde merveilleux des vrais mâles qui tiennent le whisky et conduisent des grosses voitures. A cela je leur recommande chaudement d’arrêter le visionnage en boucle d’American Pie (qui, soit dit en passant, est la version masculine des films d’amour hollywoodiens: consternant, réducteur et complètement à côté de la plaque).
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Ensuite, on ne brise pas un couple (cela semble être la direction que toi et ta copine empruntez) pour une ou plusieurs parties de jambes en l’air qui se terminent sur le banc de touche. Il faut toujours compter un délai d’ajustement sur le plan sexuel. J’attends toujours plusieurs soirées avant de sortir le petit panneau avec une note inscrite dessus au feutre noir. Si il est improbable qu’un 10/10 se transforme en 0, l’inverse peut être vrai.
Et puis un puceau, c’est comme un nouvel ordinateur: ta copine a la possibilité de te paramétrer pour son propre plaisir, te rajouter des spécialités ou des options perso. Pas besoin de tri préalable ni de recadrage du genre « peut-être que ton ex était folle de mordillements dans l’oreille, mais moi, ça me chatouille » Et enfin, pas de risques de virus (n’oubliez pas le pare-feu tout de même). Passons à l’étape configuration.
Gérer la logistique
Parce que la première fois est stressante, parce qu’on prend le temps de s’échauffer pour pas se fouler un muscle, parce qu’il est probable que tu souhaites recommencer plusieurs fois après pour exorciser le truc… Parce que tout cela, il est bon de prévoir plusieurs heures devant soit. Un peu cliché mais la soirée qui commence par un diner et qui finit dans un lit est toujours aussi efficace.
TODO : nettoyer son chez-soi, mettre animaux et colocataires à la porte pour la nuit, acheter des préservatifs (à sa taille) et éventuellement du lubrifiant de côté, avoir quelque chose à boire au frais (préférer vin blanc moelleux ou du champagne à de la bière).
On/Off
Le mec séduisant pense à l’autre plutôt qu’à lui, ce qui fait la différence entre quelqu’un qui prend et quelqu’un qui donne. Au lit c’est pareil. Assume ton rôle : soit présent, enlace-la, caresse-la. Son excitation est aussi importante que la tienne. Ne fourre pas directement tes mains dans ses sous-vêtements comme si tu cherchais le bouton ON de la télévision pour regarder un film porno.
Un coup d’avance
La première fois, soit actif et prend des notes. Elle fait des « Ah et des Oh » ? C’est bon signe. Repère ce qui la met dans de tels états. Ca s’appelle prévoir, dans ce cas précis, l’expression « avoir un coup d’avance » fonctionne à merveille.
Ne pas s’avouer vaincu
La première fois a de grandes chances de durer trente secondes. Ne panique pas, c’est prévu. Ne range pas l’engin, second Round dans cinq minutes. Même scénario si tu perds en vigueur. Une fois qu’on a retrouvé la pleine possession de tes moyens, on y retourne. Petite chose que j’ai remarqué sur le terrain : plus les préliminaires sont longs, plus tu pourras te fier à ton érection (prends le comme un dicton).
Ne pas s’avouer tout court
Certaines filles sont excitées à l’idée de déniaiser un homme et de lui apprendre comment leur procurer du plaisir. Certaines.
Lui glisser un « je suis puceau » à l’oreille durant les préliminaires est dangereux en plus d’être dispensable. Deux bonnes raisons pour préférer un « tu m’excites » ou un compliment sincère sur sa plastique de rêve.
Ne pas se laisser jouir
Je préfère un garçon qui jouit en cinq minutes à la suite d’un rapport musclé à un autre qui me regarde d’un air inquiet en essayant d’éviter que le coup parte tout seul. Jouir c’est un peu faire jouir l’autre. Il est important d’assumer son plaisir. Ceci n’est pas de l’égoïsme.
Enfin, n’en fais pas toute une montagne et jette toi à l’eau. Parce qu’une première fois c’est comme sauter à l’élastique : le plus dur, c’est de se lancer…