
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Où ne faut-il pas aller pour un premier rendez-vous ? Et, a contrario, quel lieu choisir pour votre première rencontre avec cette femme qui vous plaît ? Pour aborder au mieux ce premier rendez-vous, il est bon de choisir un endroit dans lequel vous pourrez tous les deux être à l’aise. Rappelez-vous que vous ne vous connaissez pas encore. Il est donc évident qu’on ne propose pas chez soi et on ne l’invite pas non plus au fastfood. On peut faire simple tout en étant un minimum raffiné et original. Mais avant tout, pour vous aider à ne pas faire un mauvais choix pour ce premier rendez-vous, voici une liste des lieux à éviter.
Premier rendez-vous : les 9 lieux à éviter
1. Le club ou boîte de nuit
C’est l’endroit à proscrire, même si vous aimez danser et elle aussi. C’est inapproprié pour un premier rendez-vous. Ou pour tout rendez-vous en tête à tête avec une femme d’ailleurs ! Musique trop forte, impossibilité de se parler, ambiance si tamisée qu’on se distingue à peine, heure de rendez-vous plus que tardive, dragueurs lourds potentiels ou autres filles vous faisant de l’œil…
Si vous optez pour un bar, veillez aussi à ne pas choisir un bar dansant ou un lieu faisant également office de boite de nuit. L’endroit sera bruyant et rempli de monde. Difficile alors de préserver une certaine intimité !
2. Le restaurant ou bar trop chic
Le but n’est pas de chercher à l’impressionner mais de passer un moment agréable. Elle voulait un bar simple sans prétention, vous lui donnez rendez-vous au lounge le plus cher de la ville : il va y avoir un décalage et donc un malaise. Une fille pas réceptive pourra interpréter ça comme une tentative de l’acheter. Une fille vraiment craintive pensera qu’elle n’est pas dans son univers
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
3. Le troquet ou PMU du coin
Il en va de même dans l’autre sens, si vous lui proposez le troquet du coin. Prendre un simple café d’accord mais sur le comptoir entre les joueurs de tiercé, ceux qui viennent acheter leur paquet de cigarettes et les accros à leur ballon de rouge, vous pouvez oublier !
4. Un parking
Vous êtes adepte des films d’horreur ? Et pourquoi pas un parking souterrain pendant que vous y êtes ! Il n’y a rien de plus glauque pour une femme que d’attendre seule dans sa voiture sur un parking. Pour autant, c’est une grande fille, si elle conduit elle trouvera où se garer. Et lui proposer cela pour ensuite aller sur le lieu de rendez-vous ensemble dans votre voiture est une mauvaise idée pour un premier rendez-vous. Laissez-lui son indépendance sauf si elle vous demande de l’aide pour se repérer.
Si elle vient en transport, vous pouvez éventuellement la retrouver devant la station de bus, de métro ou de tramway si elle ne connait pas bien le quartier.
Lire aussi : Les principales erreurs à éviter au premier rendez-vous !
Premier rendez-vous : les 5 autres lieux à éviter
5. Le cinéma
Le but de ce rendez-vous est de faire connaissance, de vous parler, de voir si le feeling est là. Comment faire tout cela devant un film ? Si, au cinéma, le confort sera optimal, aucune communication ne sera possible. Une fois de plus, il vous sera difficile d’échanger avec votre partenaire. Mieux vaut privilégier cet endroit pour un prochain rendez-vous, lorsque vous aurez mieux appris à vous connaître.
6. Un concert
Même si vous partagez les mêmes goûts musicaux et que vous êtes tenté de mettre à profit ce point commun pour votre premier rendez-vous, les concerts sont peu propices à la situation. En effet, vous vous retrouverez dans un environnement bruyant et il vous sera difficile d’échanger. De plus, l’endroit risque d’être bondé et le confort restreint, pas de quoi vous mettre très à l’aise !
Idem pour toute autre spectacle de divertissement comme une pièce de théâtre. Il y est impossible de se parler librement. Une des rares exceptions est la sortie culturelle (musée, expo) si vous en avez parlé parce que ce sont des lieux fermés certes mais où vous n’êtes pas tenus de vous taire.
7. Un endroit trop familier
Le danger avec les endroits dans lesquels vous avez souvent l’habitude d’aller, c’est de croiser des connaissances. Rien de plus désagréable que d’être dérangé en pleine séduction par une ex ou un ami qui risque de vouloir s’incruster dans votre conversation. Et de vous mettre alors tous les deux très mal à l’aise.
8. Une soirée chez vos amis
Mieux vaut ne pas aller trop vite en besogne en présentant cette femme que vous ne connaissez pas encore à vos amis dès la première soirée passée ensemble. Cette situation peut s’avérer gênante pour elle qui prendra ce rendez-vous comme un test. De plus, vos amis pourraient faire des réflexions compromettantes sans le vouloir. C’est prématuré et cela n’envoie pas le bon message. Allez-y doucement.
9. Chez vous ou chez elle : un des lieux principaux à éviter pour un premier rendez-vous !
Attention à ne pas brûler les étapes. Il s’agit d’un premier rendez-vous. Alors sauf si vous êtes d’accord pour un plan d’un soir, ce n’est pas une option à retenir. La seule entorse à cette règle c’est si vous la récupérez en voiture chez elle. Tout le monde n’habite pas dans une grande ville avec un réseau de transports. Mais aller la chercher reste l’exception si elle vous le demande et sans entrer chez elle si vous n’y êtes pas invité. Une fois garé, dites-lui par SMS que vous êtes là ou appelez-la de votre voiture.
Laisser un commentaire