
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Septembre sonne le retour en classe pour des millions d’élèves. Et pourquoi cela ne serait pas aussi l’occasion de faire votre rentrée ? Non pas une rentrée des classes, mais en plus de la reprise du travail pour ceux qui étaient en vacances en août, une rentrée pleine de bonnes résolutions en matière de séduction ! Pas besoin d’attendre le 1er janvier pour avoir de grandes et belles résolutions, septembre et la reprise du rythme pour tous est l’occasion parfaite pour vous reprendre en mains, vous lancer de nouveaux défis, devenir la meilleure version de vous-même, le meilleur séducteur possible. Comment ? Avec quelques conseils simples mais efficaces pour que vous soyez bien dans vos baskets, dans votre tête et donc dans votre vie pour cette reprise. Alors messieurs les séducteurs, voici 7 conseils pour une rentrée parfaite.
Séducteurs : 7 conseils pour une rentrée parfaite
1. Oublier son ex
Premier conseil à prendre en compte et pas des moindres si vous voulez faire de cette rentrée un nouveau départ : oubliez votre ex ! Laissez votre passé derrière vous et repartez du bon pied vers de nouvelles rencontres.
Donc exit les regrets, les retours en arrière, les SMS de relance, si c’est fini, c’est fini, et le mieux c’est de se tourner vers de nouvelles opportunités !
2. Travailler sa confiance en soi
Dites-vous et gardez en tête comme un mantra que c’est décidé, « cette année sera différente des autres » ! C’est votre première étape pour regagner ou affirmer votre confiance en vous, en vos capacités à avancer, à séduire, à rencontrer la femme de vos rêves !
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Pour cela, n’hésitez pas à faire quelques modifications concrètes de vos habitudes de vie si cela vous permet de gagner en assurance.
Pour commencer par exemple, travaillez sur votre image, et donc améliorez votre look. Sans pour autant faire un relooking extrême, sans tomber dans le cliché du « changement de vie » cherchez à améliorer tout ce que vous n’aimez pas chez vous !
Peaufiner les détails peut parfois changer la donne. Il est indispensable d’adopter un style qui vous correspond (que ce soit classique, décontracté, chic…) tout en soignant votre apparence générale. Et pour cela, le sport ou toute activité qui vous permet de vous dépenser et de vous changer les idées aura des effets bénéfiques sur votre état d’esprit, sur votre moral et donc sur la confiance en soi. Être actif et acteur de votre vie va vous rendre énergique et cela aura un impact positif sur vos relations sociales.
3. Sortir de sa zone de confort
On ne le répétera jamais assez, si vous voulez devenir l’homme de vos rêves, le séducteur idéal, il faut sortir de votre zone de confort. Pour cela, et ce dès le premier jour, allez vers les autres et parlez avec tout le monde. Nouvelle année d’études, nouveau travail ou tout simplement reprise ? Peu importe, profitez de cette rentrée pour créer des interactions sociales.
Avec les premiers jours de reprise pour la majorité des gens, il est naturel de les aborder par un simple bonjour, de se présenter ou de prendre des nouvelles. La pause estivale et les vacances offrent un sujet de conversation tout trouvé.
Alors que risquez-vous à parler à tout le monde ? Rien, au contraire ! Ainsi vous vous imposez d’office dans votre environnement professionnel et social comme un homme sociable, sûre de lui et sympathique. Quoi de mieux pour commencer l’année ?
Séducteurs : 4 autres conseils pour une rentrée parfaite
4. Se lancer dans une nouvelle activité
Sortir de sa zone de confort et aller vers les autres, cela dépasse le seul cadre étudiant ou professionnel. Pour cela, tentez de nouvelles choses en découvrant une nouvelle activité. Ayez l’esprit ouvert, tentez de nouvelles expériences, dépassez vos limites, rencontrez de nouvelles personnes.
D’ailleurs, toutes vos expériences vous feront de nouveaux sujets de conversations, avec des gens d’horizons différents et élargira donc votre cercle social.
N’ayez pas peur. Osez faire des trucs que vous n’avez jamais faits, comme par exemple des cours de danses latines, un atelier peinture ou dessin, rejoindre une association, faire du bénévolat, aller à la salle de sport, faire du yoga, prendre des cours de cuisine…
5. Faire des rencontres
C’est le but de tout séducteur, de tout homme célibataire qui espère trouver une femme qui va lui plaire. Et pour cela, pas de recette miracle, il faut faire des rencontres !
En quelques mots : pas de sorties ou d’activités, pas d’interactions sociales ; pas d’interactions sociales, pas de rencontres.
Effectivement ce n’est pas en passant ses soirées à jouer à la console ou à regarder des séries que vous allez élargir votre cercle social puis amical ou provoquer des rencontres. Il faut savoir se faire violence certains soirs en acceptant des sorties ou en allant à son activité, mais gardez en tête que cela permet d’accroître ses chances de croiser le chemin d’une femme qui vous plaira !
6. Apprendre à séduire tout en douceur
Vaincre sa timidité amoureuse et se lancer dans le jeu de la séduction peut sembler impossible pour certains. Après tout, on ne devient pas un Don Juan du jour au lendemain.
Et pourtant, il suffit de peu de choses pour modifier la perception que peuvent avoir les autres de vous et devenir un homme qu’on remarque, charismatique et un bon séducteur.
Cela passe notamment par le travail de sa gestuelle. Se tenir bien droit, regarder ses interlocutrices dans les yeux, parler distinctement, constituent des éléments déterminants.
Le comportement est essentiel pour bien construire es interactions avec les autres. Quand vous sortez, soyez souriant et parlez à un maximum de personnes sans vous focaliser uniquement sur l’une d’entre elles d’emblée. C’est une étape décisive pour le reste de la soirée. Montrez que vous êtes à l’aise mais que vous n’êtes pas là pour draguer toutes les femmes présentes.
La séduction passe par de la nuance, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes. Soyez efficace mais pas lourd ni maladroit, galant, drôle et petit à petit vous serez sûr de vous. N’oubliez pas que la sexualisation démarre par un échange de regards et de sourires…
7. Apprenez des autres !
Dernier conseil mais pas des moindres, n’hésitez pas à vous inspirer des autres pour séduire ! Si le but est évidemment de rester naturel pour devenir la meilleure version de vous-même, cela ne vous empêche pas de demander conseil à vos amis, de chercher un peu de théorie pour parfaire votre pratique dans les livres, en lisant des articles, sur des forums, en partageant vos expériences. Et ensuite passez à la pratique grâce aux conseils donnés précédemment en sortant seul puis entre amis, grâce à ce cercle social que vous allez élargir au fur et à mesure !
Séducteurs : le dernier des conseils pour une rentrée parfaite !
Et dernière petite astuce : si vous cherchez des conseils, des partages d’expériences ou d’autres hommes, séducteurs débutants ou confirmés, pour vous aider à vous lancer, rejoignez le forum Le Pass de Coach Séduction !
Laisser un commentaire