• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Séduction & rencontres » Séduire dans le métro

Séduire dans le métro

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

J’ai peur de savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui me demandent comment séduire dans le métro.

Imaginons un parisien sans réelle vie sociale dont le quotidien se résumerait à un allez-retour entre son appartement et son lieu de travail. Un peu de youporn probablement, le soir. Le week-end, une visite à la famille et parfois une soirée entouré d’une poignée de collègues. Fréquenter des couples ? Quel ennui et surtout quelle déprime pour un célibataire.

Le trajet en métro qui sépare son appartement de son bureau est le seul territoire sur lequel il entre en contact avec des inconnues. Quelle doit être frustrante la contemplation de ces filles esseulées, moteur d’un désir qui va plus loin que la simple volonté d’optimiser. A ce sujet, vous apprendrez mesdemoiselles que pour une majorité d’hommes dont je fais partie, vous observer discrètement dans les transports est une source de fantasme du genre de ceux qui traversent l’esprit de n’importe quel hétérosexuel partageant un ascenseur avec une inconnue.

La contrainte de temps

Elle est là, la difficulté. La contrainte de temps, déterminée par son trajet et le votre, suspendue au dessus de votre tête comme le timeout dans un jeu vidéo. Dans le métro il vous est impossible de garantir une conversation de plus d’une minute car il se peut qu’elle descende à la prochaine.

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

Vous comptiez la suivre ? Je vous le déconseille. Même en mettant cela sur le compte du hasard « tient moi aussi je descends ici, c’est drôle non » vous êtes en train de la suivre bordel. Suivre-poursuivre : un préfixe sépare les deux mots mais pour elle c’est la même chose.

Une promiscuité gênante

A Paris, il est difficile de trouver plus de promiscuité que sur la ligne une, un lundi matin entre huit et neuf heure. Dans le métro plus qu’ailleurs l’effet projecteur se fait sentir. Si de votre côté vous êtes parvenu à dépasser cela, pensez un peu à elle. Double projecteur, donc.

L’appréhension

Les gens qui cherchent à communiquer dans le métro sont précisément ceux avec lesquels on ne veut pas communiquer. Vous avez beau être la légèreté incarnée, Il est difficile pour celle que vous abordez de ne pas se méfier et donc de vous assimiler aux autres dangereux/perchés/pervers qui l’ont abordés dans les mêmes circonstances.

Pourquoi ?

Pourquoi un article si peu optimiste alors même qu’un de mes amis et sa femme -qui vient d’accoucher- doivent leur rencontre à l’usage simultané de la ligne 7 ? Pourquoi encore, sachant que je suis le premier à clamer un peu partout qu’il est possible de faire des rencontres à peu près n’importe où ?
Parce que je sais que la question « comment séduire dans le métro » ne peut venir que d’un novice. Il n’y a pas de techniques spéciales « métro » comme il n’y a pas de techniques pour la file d’attente de la boulangerie ou encore le lavomatique. Les filles qui utilisent le métro pour se déplacer ne développent absolument aucune réaction pavlovienne qui les ferait se débarrasser de leurs petites culottes après telle ou telle phrase magique. De même qu’une fille qui prend le métro n’est pas toutes les filles qui prennent le métro.

Si on parvient à négocier les obstacle su-cités on se fiche de ce métro. Le fait qu’elle ait un navigo zone 1 à 3 ne nous dit rien d’elle. En revanche, le fait qu’elle lise le dernier Beigbeder (beurk) ou qu’elle s’intéresse à l’horoscope du 20 minutes sont des détails qui vont nourrir l’ouverture ou la conversation. Le contexte au sens large est rarement la meilleure option pour l’ouverture, il faut zoomer dans l’image.

J’en rajoute une couche (au cas où)

Si vous êtes un novice en recherche de lieux de pratique, le métro se révèle être un mauvais choix sinon le plus mauvais. Préférez les parcs, les cafés, les rues dans lesquelles les filles flânent, les magasins qui jalonnent ces rues, les bars, les bars d’hôtels. Si vous n’avez « pas le temps » j’aimerais savoir où vous comptez le trouver lorsque vous devrez sortir une fille.

Si vous vous sentez à l’aise, et mieux encore, si vous sentez que les filles se sentent à l’aise à votre contact, quelques approches dans le métro pourraient se révéler intéressantes de par le caractère challengeant de l’environnement et de ses obstacles.

Enfin si vous êtes un séducteur accompli, le lieu ne constitue aucunement une limitation (en voici la preuve). En parlant de lieu, vous ne devriez même pas être ici.

Déc 25, 2011 Nicolas Dolteau

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 14
  1. Nicolas Dolteau
    31 décembre 2011 at 12 h 38 min

    Je me rends compte que j'ai oublié de donner des solutions de contournement aux obstacles mentionnés dans l'article.

    En ce qui concerne l'appréhension je vous recommande de mettre en lumière la bizarrerie en disant quelque chose comme "ça va te sembler bizarre ce que je vais dire mais…". Dire la chose évidente va faire redescendre la pression de son côté. Elle trouve ça étrange, vous dites que c'est étrange, vous êtes donc bien sur la même longueur d'onde.

    RépondreCancel
  2. Nicolas Dolteau
    31 décembre 2011 at 12 h 47 min

    L'effet projecteur risque de se faire ressentir chez elle à travers les yeux des autres passagers. Si il est évident pour les gens qui vous entourent que vous êtes en train de l'aborder. Pas de questions. N'opérez pas de loin en criant. Ne la dévisagez pas pendant 4 stations avant d'ouvrir la conversation. Ne traversez pas la rame pour aller lui parler. Comportez-vous comme si vous veniez de croiser une connaissance. Tutoyez.

    RépondreCancel
  3. Nicolas Dolteau
    31 décembre 2011 at 12 h 48 min

    Concernant la contrainte de temps il n'y a pas grand chose à faire sinon se presser un peu et croiser les doigts. Ne lui demandez pas "tu vas où ?" si ça se passe bien elle le mentionnera comme pour vous dire "dépêche-toi je vais bientôt descendre".

    RépondreCancel
  4. Bertrand
    2 janvier 2012 at 21 h 21 min

    Après avoir été interrompu en plein milieu d'une discussion qui venait de prendre, j'ai pensé après coup à la justification suivante : "je dois descendre à la prochaine mais j'y vais avec toi pour terminer la discussion, je marcherai un peu". Ce me semble logique, peu inquiétant voire bienveillant.

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      3 janvier 2012 at 10 h 19 min

      Bertrand, ça donne ça : "à l'origine j'allais là-bas mais tu es parvenue (sans rien faire) à me dévier de ma trajectoire". Mieux vaut précipiter la prise de numéro et rattraper le coup plus tard.

      RépondreCancel
  5. Alexandre
    3 janvier 2012 at 12 h 46 min

    Ah carrément! j'ai pensé la même chose mais je voyais pas comment l'écrire. "Je dois descendre à la prochaine, ça m'intéresserait assez d'avoir ton avis sur blablabla, laisse moi ton numéro et on en rediscute autour d'un cocktail dans le quartier ; je dois justement tester une nouvelle adresse, on se fera ça tous les deux".
    Non?

    RépondreCancel
  6. Sam
    5 janvier 2012 at 7 h 40 min

    Pas mal l'article !

    Moi, même j'ai un gros problème d'égo lorsqu'il y a trop de monde autour de moi, je perds mes moyens (effet projecteur).

    J'ai jamais réussie à résoudre ce problème ! Avais-tu ce problème au tout début ?

    Tu

    RépondreCancel
  7. samy
    5 janvier 2012 at 15 h 18 min

    nicolas tu peut metre une vidéo dans un métro stp

    RépondreCancel
  8. Anonyme
    5 janvier 2012 at 16 h 19 min

    @ Samy : on a tellement d'endroits comme terrains de jeux, terrains d'endroits plus agréables, plus calmes, et plus adaptés qu'attaquer comme ça dans le métro, ça relève du masochisme, mais ça n'engage que moi.
    En même temps, une fois qu'on est à l'aise dehors, dans un parc, dans un bar, dans une grande surface, le faire dans le métro n'a plus rien d'insurmontable. Eric et moi l'avons testé après avoir passé plus de 3 heures en bar un samedi soir. à 1h00 du mat, on a poursuivi d'abord dans la rue, au gré des rencontrées qu'on faisait, puis dans le métro, directement dans le wagon. La difficulté qu'on voyait au tout début, n'existait plus.
    Mais pour y arriver, pas de mystère, du travail encore du travail (et un coaching d'un week-end, qui nous a fait le plus grand bien lol).

    RépondreCancel
    • Louis
      11 février 2012 at 10 h 52 min

      Bizarrement je trouve ca plus simple d'aborder dans le métro, tout le monde cherche à tuer le temps. La première inconnue que j'ai (récemment) abordé je l'ai fait dans le métro et meme si elle m'a gentillement dit qu'elle allait chez son copain, j'étais content de continuer la conversation

      RépondreCancel
  9. Monster
    9 janvier 2012 at 0 h 50 min

    Ça fait toujours super plaisir de lire des commentaires comme celui juste au-dessus. Tout y est.
    Je tiens à préciser que cette histoire de métro montre justement que vous n'êtes pas dans la bonne optique. Vous attendez que les femmes viennent à vous: en se plaçant par hasard sur votre route pour les courses, le boulot, la fac, everywhere else. C'est justement à vous d'aller les chercher et de produire quelque chose. Le hasard n'est fait ni bien, ni mal les choses: il ne fait rien. Dans cette situation que reste-t-il? Se bouger. "Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avec toujours eu."

    RépondreCancel
  10. Anonyme
    28 janvier 2012 at 10 h 36 min

    salut nico

    excellent article ; en effet aujourd hui de plus en plus de personnes se lancent a l aveuglette dans la drague de metro pas tres rentable sur le plan filles abordees / filles allongees.

    est ce que dans les coachings que tu proposes tu proposes des routines de seduction deja preparees pour certaines circonstances ?

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      29 janvier 2012 at 20 h 43 min

      Merci.

      Bien sûr, en atelier j'aborde le sujet. Il ne s'agit pas de mémoriser un script mais d'apprendre à créer ses propres séquences en fonction de son vécu. Par exemple, lors de l'atelier de cette semaine (Perfection) nous utilisions les évènements de la veille pour nourrir les conversations du jour.

      RépondreCancel
  11. jean
    10 décembre 2012 at 12 h 34 min

    Une seule question pour toi nicolas, regarde tu des film pornos?

    RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

25 décembre 2011 14 Comments Séduction & rencontresAborder, Transports
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Les  erreurs à ne pas faire quand on veut embrasser une femme Les erreurs à ne pas faire quand on veut emb...
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ? Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ?
  • 50 questions sans prise de tête pour apprendre à connaître une femme 50 questions sans prise de tête pour apprendr...
  • 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre première nuit ensemble 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre...
  • Quels sont les signes d’intérêt féminins ? Quels sont les signes d’intérêt féminins ?...
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales