
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Vous jouez ami-ami avec une femme alors que vous êtes secrètement amoureux d’elle depuis que vous l’avez rencontrée. Sans doute avez-vous fait en sorte de rester disponible, attendant sagement qu’elle se rende compte combien vous êtes génial et à quel point vous feriez un couple exceptionnel. Sans doute avez-vous atteint un degré de complicité tel que les gens s’imaginent que vous formez effectivement un couple. Malheureusement, une fois qu’une fille a décidé qu’il ne se passera rien -de sexuel- avec vous, la sentence est irrévocable. Laissez moi vous expliquer pourquoi.
Nous sommes en 2011 et il est toujours impossible de remonter le temps.
Le timing est un élément déterminant en séduction. C’est d’ailleurs le temps qui jalonne la méthode que j’enseigne lors de mes ateliers séduction. Le temps que vous passez en la présence d’une femme sans la séduire ou sans parvenir à la séduire (deux choses bien distinctes) n’est pas sans conséquences.
Dès l’instant ou elle est en mesure de vous percevoir, une femme va éprouver envers vous un certain degré d’attraction. Le but de la séduction est de faire en sorte que ce degré d’attraction soit le plus élevé possible avant et surtout après l’avoir abordée. L’attraction n’est jamais constante, elle ne peut qu’augmenter ou diminuer. Chaque chose que vous dites ou faites lors d’une interaction avec une femme alimente ou diminue l’attraction qu’elle éprouve envers vous. Lorsque vous ne faites rien pour qu’elle augmente, l’attraction diminue. Autrement dit, moins vous la séduisez, moins vous la séduirez.
Votre première erreur a été de penser qu’en séduction le temps ne comptait pas. La seconde est de penser que les femmes vous donneront une seconde chance.
Lorsque l’attraction atteint le point zéro, elle ne peut plus remonter : GAME OVER. Il ne faut pas confondre l’attraction avec le fait qu’elle apprécie votre compagnie. Une grande majorité de filles apprécient la compagnie de leur amis homosexuels sans pour autant éprouver d’attraction à leur égard.
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Les relations tendent à se renforcer avec le temps, d’autant plus que vous vous êtes investis dans cette relation d’amitié. Aussi, tout ce que vous pourrez entreprendre en tentant de la séduire va sortir du cadre de la relation d’amitié que vous entretenez avec elle. Vous aurez à ses yeux un comportement incohérent, un comportement qu’elle ne comprendra pas pusiqu’elle ne peut plus être attirée.
Que faire à présent ? Analysez vos erreurs. Quelles sont les actions ou l’absence d’action qui l’ont conduite à ne pas vous considérer comme un potentiel partenaire sexuel ? Reste à choisir entre cultiver votre amitié, ou y mettre fin si cette relation vous fait souffrir. A moins d’être sur le point d’inventer la machine à remonter le temps, ne perdez plus le vôtre. Cessez de vous faire des amies et apprenez à séduire. En savoir plus »