
Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook |
J'aime cet article |
Savoir de quoi discuter avec une femme peut faire toute la différence lors d’un rendez-vous. S’intéresser vraiment à elle, apprendre à la connaître est le meilleur moyen pour savoir si vous avez des points communs. Et ainsi, cela vous permettra de vous projeter si elle vous plaît autant par sa personnalité, son caractère, ses goûts que par son physique. En effet, à quoi bon creuser si vous n’avez rien à vous dire ou à partager ? Voici comment s’intéresser à une femme en 20 questions incontournables !
Même si chaque femme a ses propres goûts, cette liste de sujets à aborder, de questions à lui poser est un éventail large qui vous permet d’apprendre à la connaître efficacement mais de façon ludique et décontractée.
Utilisez-les pour entamer la conversation après votre prise de contact et ensuite vous pourrez parler d’autres choses à partir de ces sujets donnés. En effet, d’une question peut en découler une autre puis encore une autre, selon vos goûts communs ou non, une anecdote, un trait d’humour, un sujet qui la passionne…
S’intéresser à une femme en 20 questions incontournables
Partez de questions généralistes et si vous voyez que le courant passe bien entre vous, n’hésitez pas à creuser doucement mais sûrement, en lui posant des questions plus personnelles concernant son enfance, ses désirs, sa vision du couple…
Je veux apprendre à séduire...
CoachSeduction.fr
Evidemment la clé est de le faire avec tact sans qu’elle ait l’impression de passer un entretien d’embauche.
Et évitez d’emblée certains sujets qui peuvent fâcher : le sexe, les ex, la religion, la politique, l’argent. Ce ne sont pas des sujets tabous, mais il est préférable de ne pas commencer par-là tant que vous ne la connaissez pas encore un peu. Attendez de réussir à la cerner d’abord.
Il y aura beaucoup d’informations à retenir, mais essayez de garder tout cela en tête ! Vous pouvez ressortir ces sujets plus tard et ça lui fera plaisir de constater que vous l’avez écoutée et que vous vous en êtes rappelé.
Il est évident que toutes ces questions ne doivent pas être posées rapidement, ce n’est pas un interrogatoire et vous ne cochez pas des cases au fur et à mesure !
Avec cette liste de sujets à aborder, vous ne vous ennuierez pas car un sujet peut déboucher sur un autre, naturellement. Laissez-vous aller spontanément et surtout, ayez de la discussion aussi, si elle vous pose une question, ne vous arrêtez pas à seulement un « oui » ou un « non », développez votre réponse.
20 questions incontournables pour apprendre à connaître une femme
Des questions sur elle
- Son meilleur souvenir d’enfance
- Ses phobies
- Son film/livre/acteur préféré
- Sa famille (si ce n’est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/sœurs, leurs âges, ses parents…
- La personne qu’elle admire le plus et pourquoi
- Ses qualités et ses défauts
- Le truc le plus fou qu’elle ait fait
- Son job idéal
- L’argent : si elle avait gagné au loto, que ferait-elle avec cet argent ?
- Ce qui la rend triste ou contente
- Est ce qu’elle est accro/addict à quelque chose ?
Des questions sur sa vision du couple
On ne va pas se mentir, le but est de savoir si vous êtes compatibles. Vous êtes dans la séduction, pas dans l’amical, sauf si elle ne vous plaît pas. Dans le cas contraire, si elle vous intéresse et que le courant passe, que cela semble réciproque, il faut creuser.
Sinon vous risquez de tomber dans la friendzone. Pour sexualiser la conversation et montrer votre intérêt, orientez votre échange vers des questions plus personnelles, en rapport avec le couple, les sentiments, afin de lui montrer que vous la voyez comme votre future copine potentielle et que vous voulez savoir si vous voyez les choses de la même façon.
- Les activités qu’elle aime bien faire avec son partenaire
- Est-ce que la jalousie est saine dans une relation ?
- Qu’est-ce que l’amour pour elle ? On parle beaucoup d’amour et on veut tous connaitre ce sentiment mais au fond, chacun à sa propre définition. Quelle est la sienne ? Et la vôtre d’ailleurs ?
- La vérité : pense-t-elle que la vérité est toujours bonne à dire ? Même si ça blesse la personne en face ?
- Le rendez-vous parfait pour elle, c’est quoi ? (trait d’humour : le vôtre ?!)
- Les défauts qu’elle ne peut pas supporter chez un homme ? Les qualités qu’elle admire ?
- La solitude : a-t-elle besoin de rester seule ? D’avoir des moments à elle quand elle est en couple ?
- Lui demander de parler de ses anciennes relations, comment et pourquoi ça s’est fini : cette question vous permet de connaitre un peu ses défauts ou peut-être ses peurs (peur de l’abandon, de se faire tromper…).
- Que pense-t-elle des relations d’aujourd’hui ? Des sites de rencontres ? De l’infidélité ? De l’engagement ? Bref, comment se positionne-t-elle par rapport à la séduction et au couple ? Cela permettra de savoir ce qu’elle veut comme relation exactement.
Laisser un commentaire