• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Etat d'esprit » Surmonter une rupture

Surmonter une rupture

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

Si je pouvais vous voir à travers l’écran, j’imagine que « T’as une sale gueule » ferait une excellente entrée en matière pour cet article. Je ne saurais quoi dire pour que vous vous sentiez moins triste mais je peux en revanche vous dire ce qu’il ne faut pas faire pour l’être davantage et risquer de retomber dans les mêmes travers. Je dois vous prévenir, vous allez lire ici des conseils différents. C’est normal, vous n’êtes pas sur un site comme les autres.

Le « Retour durable et définitif de l’être aimé » est -j’en suis sûr- l’unique volonté qui vous anime depuis que vous vous êtes fait larguer. Je vous souhaite d’avoir égaré le flyer de Maître Aboubacar, grand marabout, voyant (voyeur aussi) et guérisseur.

Chercher à la reconquérir

L’appeler, s’excuser sur sa messagerie, lui envoyer des SMS, des fleurs, écrire une lettre, passer la nuit sur son paillasson, etc… C’est ce que font les hommes désespérés après une rupture. Parce qu’elle vous a jeté, quoi que vous entreprendrez en sa direction s’appelle de la supplication. Supplier vous fait perdre de la valeur.

Une femme n’est pas une borne d’arcade dans laquelle on glisse une pièce de 5 francs pour s’en refaire une petite avant le cours d’espagnol. Ici vous n’avez qu’une vie et votre Game est bel et bien Over. La phrase « chercher à la reconquérir » n’a aucun sens : séduire une fille nécessite d’avoir un minimum de valeur à ses yeux. Or, vous n’en avez plus, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle vous a jeté.

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

Devenir ami avec elle

Lier une relation d’amitié avec votre EX est sans doute la pire des choses que vous puissiez faire. Pourquoi ? Parce que cela risquerait de fonctionner, dangereusement, un peu comme une voiture qui n’a pas passé le contrôle technique.

Soyez honnête. Quel est votre projet en continuant à la fréquenter ? La séduire II, le retour ? Relisez le paragraphe précédent ou bien lisez ce que je pense du fait de vouloir séduire une amie.
La garder près de vous parce qu’elle vous manque ? Cela ne ferait que rallonger votre peine. Un bateau ne peut pas quitter le port tant qu’il est encore amarré à une bitte. En parlant de bite, j’ai un scoop pour vous: quelqu’un en qui vous avez jadis mis votre sexe -ou vice versa- ne s’appellera jamais « un ami ». Ne perdez pas votre dignité, vous pourriez en avoir besoin pour plus tard.

Reset

Effacez son numéro, supprimez-la de votre réseau social. Récupérez immédiatement vos affaires si vous habitiez ensemble. Réciproquement, rendez-lui les siennes. Chez vous, rassemblez absolument tout ce qui la concernait et votre relation, mettez ça dans un carton, bouclez-le au chatterton et descendez-le à la cave. Je sais, ce n’est pas facile mais une fois débarrassé vous n’aurez plus rien pour vous rappeler comme vous avez souffert. Se souvenir de la souffrance c’est souffler sur les braises.

Égoïsme

Dans une situation dangereuse, il faut s’assurer de sa propre survie avant de s’inquiéter de celle des autres. Ce n’est pas de l’égoïsme. C’est du bon sens. Je vous donne un conseil: généraliser ceci à votre vie privée et vos relations va devenir, à terme, la source d’un profond bien-être.

Investissez sur vous-même, autrement dit, dirigez vos efforts vers vous. Prenez un abonnement dans une salle de sport. Prenez soin de votre alimentation et apprenez à cuisiner. Décorez votre appartement. Voyagez. Diversifiez-vous. Empruntez des rues que vous n’aviez jamais prises. Ne cherchez la validation de personne, faites ce qui vous plait pourvu que cela soit pour vous. Apprivoisez-vous, sachez apprécier votre seule compagnie.

L’après rupture est un terrain fertile si vous prenez la peine d’y balancer des graines. N’y cultivez rien par excès, cultivez de manière diverse et régulière. C’est la seule façon de garantir équilibre et durabilité à vos nouvelles habitudes. La prochaine fille qui pointera son nez dans votre vie trouvera tout ceci intéressant et elle aura raison.

Trouvez votre « rebound girl »

Dernier point, mais non des moindres: coucher avec d’autres filles est certainement le meilleur moyen d’oublier une rupture. Si celle qui vous a quitté est la seule que vous ayez connue, le site que vous parcourrez actuellement est susceptible de vous intéresser.

Août 10, 2011 Nicolas Dolteau

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 7
  1. Jo Phenix
    7 décembre 2011 at 23 h 06 min

    On s'est séparé d'un commun accord ... (Elle était plus d'accord que moi ...) Je ne suis pas à ma première relation mais l'année passée m'a apporté beaucoup ! J'applique de mon propre chef depuis un mois touts ses conseils que je viens de découvrir aujourd'hui même si je suis passé par tout ce qui est décris par l'article ! Mais ...J'ai un soucis ! je travaille avec cette fille !!! Comment gérer au mieux la situation,

    RépondreCancel
  2. Un futur Jedi !
    6 mai 2012 at 17 h 46 min

    Je viens de me faire plaquer après une relation de 2 ans...
    J'ai beaucoup pensé à "La séduire II, le retour ?"

    Mais après lecture de pas mal de tes articles et ceux de Lulla, vous avez belle est bien raison !
    Elle ma mis game over c'est une réalité essayer de la reconquérir ne servirais à rien.

    À quoi bon sert de s'user sur un jeux alors qu'il y en à des milliers je dit pas que je vais taper tous ce qui bouge, mais je vais passer à autre chose c'est certain et cet article ma vraiment permis de relativiser.

    Merci à toute l'équipe de coachseducton.fr continuer à faire ce que vous faite car vous le faite très bien ^_^

    RépondreCancel
  3. Gaby
    11 février 2013 at 22 h 31 min

    Elle m'a trompé avec un séducteur plus fort que moi! On était depuis 5 ans ensemble on avait des projets à long terme (mariage, maison, ...) et il a réussi à l'avoir en 3 semaines. Elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle l'aime mais qu'elle veut faire ça vit avec moi. Je suis beau, gentil, intelligent et drôle (toutes les filles me le disent) mais j'ai perdu cette partie. Mon problème c'est qu'elle dit qu'elle me veut moi et qu'elle essaye de se raisonner pour quitter l'autre mais quand il lui parle elle est avec lui elle ne maîtrise rien. J'ai essayé de séduire d'autre fille pour passer à autre chose mais aucune ne m'intéresse vraiment et elle ne me laisse pas m'éloigné d'elle (elle m'appelle, prend de mes nouvelles, essaye de passé du temps avec moi, ...) J'ai l'impression que je peux faire quelque chose pour la reconquérir mais je ne sais pas quoi!

    RépondreCancel
  4. Chloé
    16 mars 2013 at 6 h 25 min

    Est-ce la même chose pour les filles qui se sont faites plaquée ? Il m'a longtemps couru derriere, on s'est mis ensemble on s'est installés ensemble 1 ans après, et visiblement, c'était trop tôt pour lui vu que 6 moi apres, nos disputes ont été son motif de séparation. J'ai encore bon espoir et je lui laisse du temps sans l'harceller, je fais comme si ça m'était passé. Ais-je raison ?

    RépondreCancel
  5. Florie
    11 janvier 2014 at 14 h 05 min

    On ne plaque pas forcément quelqu'un parce qu'il n'a plus de valeur. Ça peut être aussi parce qu'il en a trop pris justement. J'ai plaqué mon sex friend après l'avoir vu partir avec une autre fille. Je me suis rendu compte à ce moment là que j'étais tombée amoureuse de lui. Ça m'a fait tellement mal. Il est revenu vers moi mais je n'ai pas acceptée de le reprendre car il a eu ses mots "Et si tes hormones te travaillent?". Je lui ai dit que je recherchais maintenant une vraie relation. Ça a été dur et c'est encore dur aujourd'hui.

    RépondreCancel
  6. Charlotte
    16 mai 2015 at 13 h 16 min

    Salut
    Je n'ai pas vu d'articles pour surmonter une rupture lorsqu'on est une fille. Des conseils ?

    RépondreCancel
    • John
      19 juillet 2015 at 13 h 58 min

      Réponse : faire l'amour à d'autres hommes. Dis-leur donc que tu viens de te faire quitter, tu les verras tous se battre pour te mettre dans leur lit...

      RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

10 août 2011 7 Comments Etat d'esprit, Couple & relationsRelations, Rupture
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Les signes qui montrent qu’une femme est amoureuse Les signes qui montrent qu’une femme est amou...
  • Apprendre à dire NEXT à une fille ou un homme qui vous échappe Apprendre à dire NEXT à une fille ou un homme...
  • Petit guide de la communication par message Petit guide de la communication par message
  • Méfiez-vous de l’inconstance féminine Méfiez-vous de l’inconstance féminine
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Pourquoi mon ex veut-il rester en contact avec moi ? Pourquoi mon ex veut-il rester en contact ave...
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales