• Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • SAV

ProStore

Rencontrer, séduire & garder la fille de vos rêves

   
  • Accueil
  • LePass 🔒
  • Coaching
  • Formations Vidéo
  • Pour les hommes
    • Première visite
    • Séduction & rencontres
    • Etat d’esprit
    • Couple & relations
    • Sexe
    • Style vestimentaire
    • Sucess stories
    • Lecture
    • Vidéos
    • Tout voir
    • Sommaire
  • Pour les femmes
Accueil » » Séduction & rencontres » Transformer un plan cul en relation amoureuse

Transformer un plan cul en relation amoureuse

Suivre Nicolas Dolteau sur Facebook

J'aime cet article

Salut Nicolas,

Tout d’abord un grand merci pour ton site et surtout tes vidéos, elles sont vraiment top. Bon je ne vais pas cirer plus j’imagine que tu dois déjà avoir les pompes qui brillent. Voici ma petite histoire ou plutôt ma question.

J’ai rencontré une fille après une soirée plutôt éméchée, un soir devant le Rex. Julie elle s’appelle. Elle cherchait comme moi un taxi et comme nous avons dû attendre longtemps pour en voir arriver un, nous avons décidé de la partager. Sur la banquette arrière il s’est passé un truc assez incroyable, sans même trop parler nous nous sommes embrassés. Il faut dire que l’ambiance était là, et puis sans doute l’alcool a aidé il faut le dire. Bref je me suis retrouvé chez elle puis en elle. Nous sommes célibataires tous les deux alors on a convenu ce soir-là que nous serions sex-friends ou plus vulgairement plan cul régulier (PQR pour les intimes).

Ca fait maintenant un mois qu’on se voit chaque semaine un soir sur deux, autant dire qu’on commence a bien se connaître. En ce qui me concerne je commence vraiment à m’attacher à elle ! Même si on a des goûts totalement différents on fonctionne selon les mêmes principes et on partage les même valeurs. C’est aussi je crois pourquoi notre entente sexuelle est si bonne.

Maintenant je voudrais savoir comment faire pour la rendre amoureuse, ou du moins pour savoir si elle éprouve quelque chose sur ce plan là elle aussi. Je sais bien que si je fais une déclaration je suis mort mais là je ne sais pas du tout comment agir.

Romain

Romain, il y a un truc qui me chiffonne dans ton courrier et c’est cette phrase : « on a convenu ce soir là que nous serions sex-friends ». C’est un peu comme la rupture mutuelle qui n’existe que dans la tête du largué « on a décidé de rompre » sauf que le on n’existe pas. Je vais donc reformuler : elle a suggéré que vous soyez sex-friends -car si cela avait été ton initiative tu aurais dit « je lui ai proposé que(ue) ».

Les clauses du plan cul

Après l’avoir déposée devant chez elle, et plutôt que d’avancer directement de quatre cases, tu aurais pu lui dire « tu vas me donner ton numéro de téléphone et on ira boire un verre la semaine prochaine ». Au lieu de ça tu as souscrit à un contrat avec une inconnue sans même avoir pris le temps de lire ce qui était écrit en tout petit.
En bas du contrat plan cul régulier, juste avant la partie réservé à la signature, il est écrit ceci :

Je renonce à l’exclusivité sexuelle et romantique avec [autre partie du contrat] et comprends que [autre partie du contrat] n’éprouve à la date de la signature aucun sentiment amoureux envers moi.

Souscrire un plan cul avec une inconnue c’est presque aussi hasardeux que de devenir ami avec cette personne en espérant la séduire plus tard. Autrement dit, n’accepte un tel deal que si tu es parfaitement certain qu’elle n’est pas la femme de ta vie.
Je ne connais qu’une route sûre qui puisse mener à une relation et c’est celle que j’ai décrit dans ma formation, celle que tu n’es pas en train d’emprunter. D’aucuns diront « mais si c’est possible, je l’ai vu dans un film avec Natalie Portman ». Bien sûr tout comme il doit être humainement possible de courir un marathon avec des palmes au pieds ou de gravir les Alpes en string, mais les exceptions m’intéressent moins que la règle.

Pas de challenge, pas d’amour

Vous vous êtes vu un soir sur deux ? Pourquoi pas tous les soirs. C’est vrai, à ce stade ça ne change plus grand chose.

Je veux apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

CoachSeduction.fr

Être challengeant pour une fille (ce que beaucoup d’hommes ne sont pas et ce que tu n’as pas été avec Julie) c’est avant tout savoir se faire rare et ainsi être désiré (et non être attendu). En ton absence, imagine que tu tends un élastique en direction de Julie. Plus il est tendu au moment où tu vas le lâcher, et plus l’empreinte qu’il laissera mettra du temps à se dissiper. Trop tendu, l’élastique rompt. Pas assez tendu, et c’est ton cas, l’élastique provoque une petite chatouille bien vite oubliée.

Romain, ce n’est pas à elle de fixer les règles de ce que va être la relation au bout d’une heure. Tu aurais du faire en sorte que se soit elle qui se demande ce qu’est la relation, ce qui arrive à l’issue de ce que j’appelle période probatoire, une succession de rendez-vous et de soirées romantiques équitablement réparties dans le temps.

Ajoute à ça qu’elle t’a eu sans aucune difficulté. A quel moment a-t-elle fait un effort pour t’avoir ? A quel moment lui as-tu fait sentir que tu étais spécial ? A quelle moment a-telle compris qu’elle était spéciale ? Ton gros problème c’est que tu as été acquis trop facilement, et les choses acquises trop facilement on s’en détache trop facilement.

Couper l’élastique

Maintenant tu commences à être amoureux de Julie. Il est possible que cela donne lieu à une véritable relation à une seule condition, que tu la vois moins : il est temps de couper l’élastique qui de toute façon ne t’a servi à rien. Tu vas remplir ton agenda. Il faut que ça soit elle qui fasse la demande de te voir, et tu vas retarder les entrevues.
Une fois que tu auras trouvé un rythme plus raisonnable (une à deux fois par semaine) tu vas faire en sorte que ces entrevues ne se résument pas à une partie de jambes en l’air. Tu vas la stimuler, différemment. Voici quelques idées de messages pour te donner le ton :

« Rejoins-moi ce soir à 22h à la terrasse du palais de Tokyo (talons + robes requis) »

« Je viens si tu me prépares un truc à manger. Je m’occupe du vin. »

« Viens chez moi ce soir après 23h. Il n’est pas nécessaire de porter des sous-vêtements. »

Comme Romain vous avez une question concernant les rencontres, la séduction, le sexe ou les relations et vous voudriez que je traite votre cas sous forme d’article ? Posez votre question ici.

Juil 5, 2012 Nicolas Dolteau

Et après ?

On va t'apprendre à séduire...

Les femmes Les hommes

Recevoir nos e-mails

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUITS)

Désabonnement possible dans chaque e-mail...
Adresse e-mail

Je suis un(e)*
Homme
Femme

Commentaires: 85
  1. Chapii
    10 juillet 2012 at 16 h 50 min

    J'ai une question pour Romain : pourquoi vouloir se mettre en couple et surtout tomber amoureux d'une fille qui couche avec un parfait inconnu et qui lui propose ensuite d'être un PQR ?
    Ce genre de fille ne mérite pas autant d'attention! Baise-là comme il se doit, assouvis tes fantasmes avec elle et c'est tout. Si tu veux te caser trouve une fille bien.
    Sinon cool l'article Nicolas, comme d'hab.

    RépondreCancel
    • lila
      30 août 2012 at 20 h 34 min

      Je suis restée deux ans avec un mec dont j'étais amoureuse, et ça ne m'empêche pas aujourd'hui que je suis célibataire, de m'amuser.
      ça prouve qu'une fille bien a le droit ensuite de s'amuser si elle est seule. ça ne veut pas dire qu'elle ne mérite pas d'attention. En tout cas vous êtes arriéré si vous pensez cela, les filles qui sont tombés sur vous je les plains. Aucun de mes plans culs ne m'ont parlé de la sorte. Au contraire, il y a un respect mutuel à chaque fois, et ils ont tous vu la valeur que j'avais, et que je ne vis "qu'une passade". Et ensuite comme l'ont dit certaines personnes ici : on couche à deux, alors il n' y a pas un roi d'un côté et une salope de l'autre. Le jour ou vous comprendrez cela, vous aurez grandi. Bon courage.

      RépondreCancel
      • Aurore
        5 mai 2013 at 17 h 58 min

        Bien répondu lila

        RépondreCancel
      • nini
        9 mars 2015 at 17 h 51 min

        je suis toute a fait d'accord avec toi Lila

        RépondreCancel
      • Audrey
        27 mai 2015 at 23 h 40 min

        bien répondu !!!!

        RépondreCancel
      • mary
        3 juin 2015 at 3 h 20 min

        Je suid sans doute de la vieille école
        mais sans amour mutuel je ne peux pas coucher.d ailleurs si on passe pas par toute les etapes: amitié complicité declaration et encore! C est pas la peine. Le sexe rm

        RépondreCancel
        • Emmanuelle
          20 août 2018 at 11 h 24 min

          Chacun est différent ! Moi aussi j'ai été longtemps comme ça.
          Et un jour je suis tombée sur une ordure, un vrai connard qui méprise les femmes... et un an après une traversée du désert je suis tombée sur un homme qui traite les femmes d'égal à egal, un type vraiment génial qui m'a fait découvrir plein de choses et maintenant je couche pour le plaisir surtout, dans le respect, je tombe vraiment sur des hommes très sympas !!! et ... ça n'empeche pas de tomber amoureux. Mais je comprends tout à fait que vous ayez besoin de sentiments pour faire l'amour, c'est tout à fait compréhensible aussi !!! Y'a pas de vieille ou de nouvelle école, il y a surtout des fonctionnements différents.

          RépondreCancel
      • Marie-Charlotte
        8 mai 2017 at 15 h 19 min

        ça c'est bien dit!!!

        RépondreCancel
      • Leslie
        10 juillet 2017 at 15 h 26 min

        Idem bien répondu, je viens de le séparer de mon mec qui était un vrai tyran jaloux et possessif, je ne mérite pas ça et maintenant que je suis libre je confirme un PQR il y a rien de mieux et surtout pas de prise de tête ? merci de ta réponse lila ?

        RépondreCancel
      • Didi
        27 septembre 2017 at 11 h 29 min

        ?????? je n'aurais pas mieux dit merci Lilla !!!

        RépondreCancel
    • mandi
      4 janvier 2014 at 0 h 43 min

      pcq une fille qui couche le premier soir ou qui apprecie les plans Q autant que ces messieurs n est pas forcement une mauvaise fille!!!

      RépondreCancel
      • Anonyme
        7 avril 2014 at 18 h 15 min

        naive...

        RépondreCancel
    • Ange
      21 août 2014 at 2 h 00 min

      C'est typique du mec macho. Un mec qui couche avec une inconnue est assez convenable pour avoir une relation temps que c'est avec une "fille bien" mais une nana qui couche avec un inconnu ne mérite pas une réel relation ?
      C'est misogyne ! Toutes les personnes méritent de trouver l'amour. Tu ne sais rien de cette fille, tu ne connais pas les raisons qui ont fait qu'elle a choisi ce mode de relation. Sers-toi et jette-là ? Non mais je rêve, incite le à devenir un connard tout comme toi.

      RépondreCancel
    • Marie
      26 juin 2015 at 11 h 20 min

      Je suis tellement dépitée d'un tel commentaire que je ne peux m'empêcher d'y répondre. J'imagine que Romain n'est pas un type bien parce qu'il couche avec une inconnue et accepte ensuite l'idée d'être un PQR ou bien cette remarque particulièrement sexiste est exclusivement destinée aux femmes?

      RépondreCancel
    • Lililou
      15 juin 2016 at 11 h 55 min

      la honte Chapii, tu vis au Moyen Age? une fille "bien" ne doit pas avoir de désir sexuel???? je suis choquée. j'espère que tu as au moins 70 ans. A e moment ta réponse me semblerait plus adaptée

      RépondreCancel
    • caro
      18 juin 2016 at 5 h 38 min

      chappi chapeau rase moquette pour toi, j'espère que tu as évolué depuis ce post totalement nase !

      une fille bien peut avoir des moments de folie ca ne définit pas la super nana qu'elle est au même titre qu'on peut dire la même chose pour un bonhomme.

      RépondreCancel
    • nanette
      20 juin 2016 at 12 h 30 min

      connard , ça sent le vécu ... ça a du faire mal :/

      RépondreCancel
    • Laure
      25 octobre 2016 at 20 h 59 min

      Vraiment trop conne cette réponse. Romain a fait pareil, lui c'est un type bien et la fille une salope. Toi, il te manque une case au cerveau pour raisonner comme ça.

      RépondreCancel
    • Luc
      18 juillet 2017 at 10 h 10 min

      Alors pourquoi est-ce que ce n'est pas une fille bien ? J'aimerais comprendre.

      Si on suit ta logique discutable, lui non plus n'est pas un garçon bien s'il couche avec une inconnue. Alors pourquoi mériterait-il une fille "bien"?
      C'est tout à fait le genre de logique que tu pourrais contredire toi-même quand la fille "bien" est trop "bien" pour toi. "je l'ai trompée parce que j'étais frustré". Vous êtes bien content de tomber sur des filles qui disent oui à vos avances dès le départ, mais quand il s'agit de se caser vous cherchez des meufs "respectables". Mais regardez-vous un peu !

      RépondreCancel
    • Matisdaly
      11 novembre 2017 at 10 h 11 min

      Alors une fille qui couche le premier soir n'est pas sérieuse ? Et l'inverse si un homme couche le premier soir tu le considère comment ?

      RépondreCancel
    • El don 33
      21 janvier 2018 at 14 h 28 min

      Bonne reponse,celle que j'aurais donné avant de me retrouver un peu dans sa situation,on peut dire et etre comme on veut mais ca reste difficile de se blinder face a l'attachement

      RépondreCancel
    • P
      9 décembre 2018 at 19 h 47 min

      De reponses comme celle en dessus devraient être effacés..
      Les deux ont le même comportement... une relation sexuel et pour la raison qu’il soit mais à personne de juger

      RépondreCancel
  2. Jean-Clause Duss
    10 juillet 2012 at 17 h 17 min

    @ Chapii: Les nanas qui couchent au premier soir et qui sont des femmes bien dans leur peau et libérées peuvent être des " filles bien " très capable de relations durables...

    Si les mecs le peuvent pourquoi pas les nanas...

    Cimer Nicolas pour cet article...

    RépondreCancel
    • Ange
      21 août 2014 at 2 h 02 min

      Enfin de belles paroles, merci

      RépondreCancel
    • danielle
      24 octobre 2015 at 19 h 30 min

      Je trouve que JC a une bonne réponse , il est vrai que pour un homme il est peut etre tres difficile de décripter une femme , mais en tant que femme ( mûre) je peux admettre qu il en ai de même avec les hommes . Même en essayant d être amie voire + avec un homme et qui vous a B.....er , et qui plus est, est un homme déchiré par une rupture , j ai l impression qu il joue avec ma gentillesse et m envoie des textos que quand il veut, en pretextant d avoir un mobile qui ne fonctionne pas a la campagne (mdr) bref j ai passée l âge et ne veux plus souffrir pour un sexe opposé . ( je sors moi même d une rupture) en fait nous sommes tous les deux avec la même histoire ) a croire que " qui va convaincre l autre " ?? je commence a être fatiguée des hommes avec leur réaction . Maintenant tâchez de comprendre pourquoi les femmes sont souvent seules ???
      je remercie tout le monde de prendre en compte mon histoire , car je ne comprends plus les hommes !!!
      Dany

      RépondreCancel
  3. tery
    10 juillet 2012 at 18 h 01 min

    je doute que des filles qui baisent le premier soir soient des filles biens qui soient faites pour relation durable .(pas les filles que j ai baise le premier jour dans mon cas qui s averaient etre des chaudasses )

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      11 juillet 2012 at 9 h 03 min

      Vous étiez deux à coucher le premier soir. Pourquoi serait-ce à elle de résister ?

      RépondreCancel
      • jacques
        18 novembre 2012 at 11 h 50 min

        simplement parce que c'est elles qui sont draguées...

        RépondreCancel
        • Exact
          21 octobre 2015 at 11 h 31 min

          +1

          RépondreCancel
        • lisalou
          29 juillet 2016 at 12 h 15 min

          haha, quelle naïveté^^

          RépondreCancel
    • Une Nana
      10 août 2012 at 16 h 28 min

      Dommage il y a encore des Mecs qui pensent cela!!! Vous avez le droit de coucher le premier soir pas nous, pourquoi donc? Allez, soyez un peu plus tolèrent avec vous mêmes, les mecs

      RépondreCancel
  4. Horacio
    10 juillet 2012 at 19 h 00 min

    Ce que j'aime chez toi Nicolas, c'est que tu ne réponds jamais exactement aux questions (genre une liste détaillée de toutes les étapes pour arriver au but final), et c'est là où tu as parfaitement raison, puisque la personne (dans ce cas Romain) ne peut pas se poser les bonnes questions en voyant la situation à travers le prisme de ses sentiments (réaction tout à fait normale). Tu apportes de la distance, un avis extérieur, et bien sûr expérimenté ! C'est grâce à ce genre d'aide que l'on progresse, puisque nous ne sommes pas capable seul de s'en rendre compte. J'aurais fais très probablement la même erreur que Romain, mais maintenant que j'ai lu cet article, je saurais faire des choix plus judicieux si ça m'arrive.
    "On apprends de ses erreurs, ou des erreurs des autres."

    Très bon travail Nicolas.

    RépondreCancel
  5. Cha
    10 juillet 2012 at 21 h 59 min

    Tery c'est toi la chaudasse

    RépondreCancel
  6. tery
    11 juillet 2012 at 14 h 48 min

    @nico:en effet .mais j assume totalement que l on me traite de beau salaud qui ne veut que coucher .(ce qu elles me disent souvent) car cela est la verite .a la difference de certaines filles qui se donnent le premier soir et qui s etonnent apres d etre traitees de "pute" : c est un peu l hopital qui se fout de la charite. il faut assumer ses actes et la reputation qui va avec CE QUE NE FONT PAS LA MAJORITE DES FILLES

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      11 juillet 2012 at 15 h 51 min

      Une fille qui se fait traiter de pute n'a qu'un seul problème, celui d'avoir mal choisi le mec avec lequel elle a couché.

      RépondreCancel
      • la
        29 août 2014 at 17 h 11 min

        bien dis !!

        RépondreCancel
      • Exact
        21 octobre 2015 at 11 h 34 min

        Belle phrase de fragile

        RépondreCancel
    • Leasy
      19 août 2015 at 16 h 12 min

      Tery Tu correspond tout à fait aux genre de putes au masculin que je baisais et jetais le lendemain avant que je trouve l'homme de ma vie qui vaut le coup... Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour s'éclater sans s'y attacher et à jeter sans scrupules ou regrets le lendemain... Merci pour toutes les nanas qui vont s'éclater ou pas au lit avec toi en attendant de trouver un " mec bien" qui ne couche pas le premier soir et ne fais pas de plan cul.... ( sarcasmes)

      RépondreCancel
    • Carl
      8 décembre 2016 at 12 h 27 min

      Tu sais que les mecs qui ne veulent que baiser et ne pas s'attacher en attendant soi-disant qu'une fille qu'ils qualifient de bien veuille avoir une histoire avec eux sont en réalité des gros pédés? Ca aussi tu l'assumes?

      RépondreCancel
      • Melissa
        23 février 2017 at 20 h 45 min

        Ca m'a tué !! c'est bien envoyé mdrr

        RépondreCancel
  7. Camille
    23 août 2012 at 14 h 04 min

    Meilleure association image/titre de tous les articles du site !
    Un mot : Bravo.

    RépondreCancel
  8. Dyriana
    6 septembre 2012 at 23 h 01 min

    Wow 2 arriérés qui manquent totalement de respect.
    Je peux coucher le premier soir, j'assume totalement et ne me considère pas comme une pute ou une salope. D'ailleurs à chaque fois que je l'ai fait ça s'est transformé en relation suivi. Il faut désacraliser tout ça, c'est une question d'envie, de feeling, c'est naturel et tant que les deux parties sont consentantes, se respectent, et sont totalement honnêtes je ne vois pas le mal à se faire dubien. Une salope ou un salaud c'est plutôt qu'elqu'un qui joue avec les sentiments des gens. Et ça ça va avec le manque de respect.

    RépondreCancel
  9. Jerem
    18 novembre 2012 at 11 h 42 min

    Salut
    Je pense qu'une fille qui couche le premier soir n'est ni une
    pute ni une salope, cependant il y a un double paradoxe dans
    cette pratique:
    Primo, comme l'a souligné Nicolas, ce n'est pas un point de
    départ adéquat à une relation sérieuse (tout dépend de ce que
    l'on cherche)
    mais secundo, si vous êtes parmi les convaincus du caractère
    salopesque ou putesque d'une telle pratique, surtout évitez
    de le clamer haut et fort si vous voulez continuer à trouver
    des coucheuses du premier soir.. à moins bien sûr que vous ne
    couchiez avec ces filles uniquement par bienveillance afin
    qu'elles comprennent et cessent d'agir en putes et salopes :)

    RépondreCancel
  10. Anonyme
    23 février 2013 at 22 h 36 min

    En fait dans la vie rien est acquis ... Cela fait plus de 12ans que je me suis lier d'amitié avec une personne auquel jamais je n'aurais penser partager des moments sexuels ...et puis un jour c'est arrivée ... Oups au début c'était bizarre et au fil du temps c'est devenu régulier avec plein de moments sympa ...et au moment ou je lui ai avoué mes sentiments et que je partais en vacance ...tout à changer ...

    RépondreCancel
  11. Mel
    1 avril 2013 at 7 h 53 min

    bonjour a tous je me retrouve un peu dans l'histoire de romain je fréquente un mec depuis 7 mois pour qui au départ du sérieu était envisage tout a été trop vite de ce fait on a cessé la relation problème est que depuis ça on a toujours très régulièrement continuer a se voir et bien entendu coucher ensembles et ceci de plus en plus fréquemment aujourd'hui j'en suis raide dingue amoureuse et je n'arrive pas a faire en sorte que ça soit véritablement mon mec :) lui ce qu on vit actuellement lui suivit pourtant je vois bien de part le comportement qu il a qu on est bien + qu un plan q !!! help help lol ça devient complique car a chaque fois que je pars de la bas je suis bien dég finalement mais pour autan je n'arrive pas a faire sans le voir dois je le zapper une bonne fois car moi je recherche vraimen a me poser pour du sérieu ou ai je des solutions pour lui faire enfin ouvrir les yeux ??

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      1 avril 2013 at 9 h 54 min

      Les réponses sont dans l'article.

      RépondreCancel
    • Leasy
      19 août 2015 at 16 h 19 min

      Franchement avoue t'es sentiments et s'il te dit que ce n'est pas ce qu'il veut et bien arrête toute relation physique et amicale pour un TPS ... Le TPS de te consacrer à toi et trouver un homme qui te mérite et voudra s'engager avec toi... Ne continue pas d'espérer et souffrir un homme qui t'aime ne te met pas dans cette situation... G tenu deux ans dans un truc similaire et un beau jour g dit stop.... Aucun regrets je me suis éclater apres avec d'autres et g trouver l'amour ... Toute personne mérite mieux qu'un simple plan cul ou une histoire ambiguë... Il doit se positionner !!!

      RépondreCancel
  12. Anaïs.Catcel
    26 avril 2013 at 14 h 11 min

    Alors voilà moi c'est pareil, enfin non.. c'est différent mais je pense que vous saurez répondre à mes questions..

    Alors étant l'an dernier encore étudiante, j'étais dans un lycée où un pion m'avait tapé à l’œil... Bien trop timide pour tenter une quelconque approche, j'ai laissé faire sans rien faire. Maintenant sortie du lycée depuis juin dernier, j'ai croisé ce pion dans une boite de nuit le week-end dernier.. Celui-ci m'a parlé et tout ça. Puis finalement m'a embrassé. Bref... ça a fini chez lui et je suis rentrée chez moi que le lendemain. Je voulais pas coucher avec lui pour justement pas qu'il croit que je fais ça le premier soir (parce que c'est la 1ere fois que ça m'est arrivé) mais là.. je ne pouvais pas résister... Depuis, on a parlé et il me dit ne pas être prêt à se poser maintenant mais il veut me revoir régulièrement (ce que je traduis comme PQR)
    Depuis le week-end dernier nous nous sommes revus déjà 2 fois et avons passé la nuit ensemble et il me parles de se revoir encore plus souvent mais il prétend ne pas vouloir que je me fasse des illusions. Je lui ai dit que je ne m'en faisais pas et que pour moi ça s'arrêtait à un PQR mais au fond de moi vous comprenez bien que c'est pour moi ma meilleure façon de cacher ce que je ressens et de "l'apprivoiser" ?

    Alors de tout cela, est-ce que vous pensez que j'ai possibilité de le rendre amoureux de moi en lui donnant ce qu'il veut et en lui faisant croire que c'est juste du sexe pour moi ou vous me conseillerez plutôt de tout arrêter?
    Est-ce que je peux, à la longue, faire en sorte qu'il s'attache ou est-ce qu'il verra lui, toujours notre relation comme un plan cul ? Parce que son comportement est quand même bizarre... quand on se voit, notre relation est vraiment semblable à un couple... seulement on se voit en toute discrétion et il me dit ne pas vouloir d'une relation sérieuse pour l'instant. Ai-je le moyen de le faire succomber réellement ?

    RépondreCancel
    • ahah
      31 juillet 2014 at 0 h 03 min

      Tout cela depend des hommes , ma première fois je l'ai fais avec un gars en soirée , un gars super ,interessant , respectueux, enfin la total . Le lendemain plus rien juste un baiser quand on est partie et un "j'ai passé une super soirée avec toi , je ne regrette rien" nouvelle de lui environs 10 jours apres , je lui ai proposer qu'on se revoie (ni chez lui , ni chez moi il a accepté entre temps me parle des ces vacances ect...apres cette soirée , des nouvelle environs 2 semaines apres on parle essaye de se connaitre un peu mieu , me propose d'aller passer la soirée chez lui... je commençais fortement a m'attacher , a m'en rendre malade , je lui ai tout avoué , malheureusement il n'etait pas pres pour une relation mais ma completement respecter , pendant que les mois passaient on se croisaient souvent par hasard j'étais tres malehalaise avec lui mais continuait de me demander des nouvelles au fil que les mois passaient j'etais enfin arriver a l'oublier puis apres on se reparlait de temps en temps , il croyait meme que je l'avais oublié^^on se recroisait aussi souvent..puis 1 ans apres cette histoire on se recroise encore par hasard on parle super bien j'etais totalement bien , il devait partir ,et ma donc proposer d'aller chez lui , bonne soirée parler , rigoler , boire , fumer ,film, on a.... au debut j'etais retissante mais j'avais peur de ne plus jamais de passer une soirée avec lui , alors j'ai profitée , il m'a demandé si j'avais plus de sentiment et que sa le genait absolument pas de ne rien faire . J'avais peur qu'il me fuie apres avoir avouer mes sentiments mais en fin de compte pas du tout en 1 ans notre relation n'a pas vraiment évoluée mais ne s'est pas dégradée , alors je pense apres cette experience que tu devrais lui avouée tes sentiment au lieu de torturer apres je ne peux pas te promettre du positif car chaque mec est different mais au moin tu sauras a quoi t'attendre et tu sais le temps répare pas mal de chose.

      RépondreCancel
  13. louisa
    1 mai 2013 at 4 h 03 min

    Bonsoir, a tous,

    Article très intéressant de même que les commentaires, la controverse a du bon il me semble ^^. Je fais donc parties de ces femmes qui a un moment donné ont envie de profiter sans ce soucier de quoi ou de qui se soit et la j'ai fait une rencontre du "3em type" Je m'explique,inscrite sur un site de rencontre j'ai fait la connaissance virtuel d'un homme assez charmant, il était claire que la relation qu'il y aura ne serait que sexuel. on se donne donc rdv plutot une bonne surprise on se plait :) on va chez lui, et la on commence a discuter de tout et de rien, le feeling est la et ( c'est peut être la le problème, sans doute ne fallait t il pas parler ) moi qui d'ordinaire est assez timide devant quelqu'un que je ne connais pas, la je me retrouve super a l'aise on parle un peu de nos vies, de nos poids de vue sur des choses et d'autre de la vie. Au bout de presque 3/4 d'heure de discussion (sans doute trop long :@, il me dit que c'est mieux qu'il ne se passe rien entre nous... la je ne comprend plus rien je me dis que j'ai peut être dit quelque chose qui lui a fait penser que j'allai tombé raide amoureuse de lui. je ne vais pas m'incruster donc je me lève pour partir et je lui demande quand même pour comprendre ce qu'il s'est passé, et la je suis encore plus désarçonné, il me dit qu'il ne pensait pas tombé sur quelqu'un comme moi, je demande un peu plus d'approfondissement et en gros il me dit que j'ai de l'esprit, qu'il a beaucoup aimé la discussion que l'on a eu et que si on devait passer à l'acte il aurait d'autant plus envie de me revoir du fait de ma personnalité qu''il apprécie mais qu'il était partie pour une histoire purement sexuel sans aucune implication et qu'il préfère donc qu'il ne se passe rien... Pardonnez moi messieurs mais un homme en présence d'une femme qui lui plait ( son attitude le montrait bien au moment de la rencontre ) et qui souhaite passer une nuit mouvementé :p, peut il réellement changer d'avis parce qu'au final autre chose que le physique pourrait l'attirer ? j'en reste assez étonné.. Si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout peut être que je pourrais avoir votre avis :)

    RépondreCancel
  14. miya
    15 mai 2013 at 7 h 48 min

    rencontrer un homme et on a accroché et apres avoir fait l amour le mem soiir il ma rapeller et cetait la bonne entente sauf quil sest foutu de moi en nian d avoir couche avec moi apres que celle qui ns a presenter est raconter des connerie a son egard je lui est demander si cetais vrai sauf kil sest mis a l a croire je devrai touneer la page mais je acro commment faire

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      16 mai 2013 at 11 h 59 min

      Charabia.

      RépondreCancel
  15. Bruno
    27 mai 2013 at 9 h 51 min

    La notion de plan cul, dans la société occidentale, me donne envie d'émigrer en Iran parfois.
    Je ne suis ni vierge, ni marié, et des instincts se réveillent en moi pour de nombreuses filles que je croise dans la rue, mais je ne comprends pas cette idée, vraiment. Le sexe n'est pas un sport, ce n'est pas un besoin quotidien ou hebdomadaire, ou ceux qui le considèrent tel quel sont tous esclaves du consumérisme. Le rapport hétérosexuel ne marche vraiment que lorsqu'il est précédé d'un désir insoutenable et, s'il se fait hors-mariage, d'un sentiment de culpabilité et de jaillissement de questions existentielles (est-ce le/la bon(ne) ? Que faire après ? Comment faire converger nos vies de tous les jours ?).
    Bref, l'hétérosexualité, c'est une tension, c'est-à-dire une différence de potentiel électrique en physique.
    Un plan cul, c'est d'abord un truc bourgeois (chacun a son appart, chacun s'occupe de ses affaires en-dehors) et ensuite réservé à des hommes sans autre ambition qu'une promotion et aux filles sans autre rêve qu'un été au Club Med.

    RépondreCancel
  16. Seve
    6 juin 2013 at 7 h 36 min

    Bravo Bruno,
    Le problème c est que quand on est dedans et dans le rôle de celui ou celle qui aime et n est pas aimé en retour.. C est infernal pour s en sortir car il y a toujours un goût d inachevé et un réel sentiment d injustice.
    C est mon cas... Suis tombée amoureuse d un garçon il y a 3 ans.. On fait l amour régulièrement c est parfait sauf qu on se bat tout le temps... Tout ça parce que je ne correspond pas a son idéal féminin... Mais je ne crois pas me tromper en disant que d un point de vue physique et intellectuel il ne peut pas se passer de moi... Alors que faire? Le quitter pour le faire réagir? Je ne suis pas sûre que le fait de le quitter et de tenir bon cette fois l aidera a développer des sentiments pour moi... En fait j ai la trouille quoi... C est dur très dur et je ne suis vraiment pas fière de moi.. Voilà :-(

    RépondreCancel
    • mary
      3 juin 2015 at 3 h 58 min

      Je crois que c edtbune histoire d ego. Cette tiédeur et moiteur sexuelle ne pourra jamais changé ces dentoments. Il y a sue l acceptation de don refus sui peut vous donner une réponse vraie.
      en vous accrochant vous perdez votre temps et surtout vous empêcher le bon d arriver. Suis duré sue vous le saviez mais faire l autruche c est plus facile pour l instant mzis ne vous permet pas de développer un caractère ferme et fière. Moi je ne couche pas. Et je n accepté pas ces situations de faiblesse en moi. C est trop remuant. Y a que des situatio inextricable. Et pourtant j zi rencontré quelsu un qui m a sorti style je suis pas près pour l engagement. J ai laissé passer une semaine et je lui repondu que je le remetcizi pour sa franchise sue j eorouvzis beaucoup de respect et d admiration pour lui.que en matière d engagement nous ne sommes pas au service militaire! Une amitié mal comprise peut aussi faire mal sue l amour. Que je lui ecrivaiscpour pour pour lui faire savoir que j avais tiré du positive dans sa personnalité et sue j allais merveilleusement bien.
      J zi près des résolutions de m'occuper de moi. En faisant du sport avec un coach, la danse etc.... tout va merveilleusement bien! Après avoir auparevent verser des bassines de larmes chaudes

      RépondreCancel
  17. Vibe
    7 août 2013 at 14 h 32 min

    Bonjour.

    Merci Nicolas pour cet excellent article. Merci aussi aux demoiselles qui se sont exprimé ici avec courtoisie malgré les propos débiles de certains. Je suis un mec et, heureusement, nous sommes beaucoup à considérer que les filles qui couchent le premier soir ne sont pas des salopes ; de même qu'une fille qui se fait désirer n'est pas forcément une fille bien.

    Vive les femmes :)

    RépondreCancel
  18. Debby
    15 septembre 2013 at 18 h 16 min

    Bonjour Nicolas, j ai un petit conseil a te demander car je suis un perdue! Je suis en couple depuis dix ans maintenant, on a deux enfants et l on s aime mais l ambiance qui règne est négative, la routine qui s est installée, fait qu a ce jour je m'ennuie avec lui. Ce qu il y a, c est que ça fait maintenant quelques années que je travail avec un homme pour qui une attirance a toujours exister depuis le début. Je n avais que des doutes sur ce qu il pouvait ressentir vis a vis de moi et il y a un mois il m a avoué être attire vers moi depuis le début et qu il aimerait que l on couche ensemble un fuck friend quoi! On a donc passe le cap du jeu de la séduction, et nous sommes a l étape du flirt sexuel!! J ai très envie de lui, mais ma vie actuelle me culpabilise d agir comme ça vis a vis de mon mari.
    Et au fond de moi, malgres l attirance extrêmement forte et l envie de lui, j aimerai qu il y ai des sentiments car j ai peur d en avoir pour cet homme. Nous n avons pas encore franchi le cap de couche ensemble car nous aimons tous les deux ce jeu interdit. Lui aussi est en couple, et au fond de moi je crois que j aimerai plus. Tu dis dans ton article de créer de la distance ! Comment réussir a résister de ne pas le voir avec ce désir fou!! Un conseil ? Merci

    RépondreCancel
  19. Anonyme
    15 octobre 2013 at 3 h 14 min

    bande de cons une fille a le droit de coucher le premier soir et de s'amuser pourquoi un mec aurait il le droit????

    RépondreCancel
  20. Anonyme
    28 octobre 2013 at 14 h 34 min

    Comment prendre de la distance si l'on est attiré comme un aimant ?

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      28 octobre 2013 at 15 h 59 min

      Parfois vos commentaires me font beaucoup rire :)

      RépondreCancel
      • Anonyme
        29 octobre 2013 at 15 h 20 min

        Ah bon mais pourquoi pas de réponse !

        RépondreCancel
  21. Mickael
    27 novembre 2013 at 15 h 58 min

    Parcequ'il suffit de réfléchir...
    D'ailleurs tout est dans l'article, effectivement!
    En passant, Nicolas, génial ta façon de procéder... Je m'inspire de toi depuis quelque temps, et j'avoue que ça marche très bien. J'ai encore un peu de mal avec le fait de stopper les filles, mais j'y travail...

    RépondreCancel
    • Nicolas Dolteau
      21 août 2014 at 8 h 38 min

      Merci :)

      RépondreCancel
  22. sana
    7 décembre 2013 at 15 h 17 min

    en tout les cas moi, j'ai coucher 1 premiere fois avec un mec qui finalement m'insulte ouvertement de salope, alors que moi je ne suis pas une salope, s'il ya des mecs pour coucher avec des filles, au même titre eux aussi sont tous des salops, et en plus il veut encore me revoir pour encore couché avec moi, mais cette fois il ira se faire foutre puisque je ne suis qu'une salope

    RépondreCancel
  23. sana
    7 décembre 2013 at 15 h 26 min

    je ne comprends pas tout ces mecs, qui couchent avec des filles et qui fini par les insultés de salopes, pour moi c la même chose, eux aussi sont des salopes, car ils se donnent a elles, et tout est fais a 2, pas mecs qui couchent donc pas de salopes.....
    il faut arrêté vos conneries, chui une fille qui couche et non une salope au même soit disant titre que vous

    RépondreCancel
  24. Slone
    31 décembre 2013 at 0 h 10 min

    On m'a présenté un garçon il y a trois semaines. Après quelques verres et de longues discutions nous avons convenu de partager une nuit et un petit déjeuner.
    Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Nous avons les mêmes gouts et plusieurs amis communs. Nous ne nous voyons pas régulièrement, souvent de façon imprévisible, pour regarder des films, faire l'amour ou juste parfois même discuter.
    Au fil du temps j'ai développé des sentiments pour lui et aujourd'hui j'aimerais construire quelque chose de sérieux avec lui. Comment lui faire comprendre ? Dois-je lui dire directement ? Dois-je essayer d'abord de me rapprocher de lui et que ça se fasse naturellement ?

    RépondreCancel
  25. lilou
    4 janvier 2014 at 1 h 22 min

    Nicolas, help??!!! Et dans le cas inverse? Même topo, ou presque, sauf que je suis la fille, que j ai accepté un week end plan q parce que nous nous connaissions par des amis communs, nous avons passé quelques soirées ensemble sans que rien ne se passe mais nous avions une attraction sexuelle mutuelle. Il a donc fait un petit trajet en avion pour me rejoindre un week end. ( nous vivons assez loin l un de l autre) après quelques échanges torrides par mail. J avoues, je lui ai bien tendu la perche... Et après ces deux jours d ' échanges aussi doux que bestiaux, il est reparti sans y attacher plus d importance que ça. Et moi, ben moi... j aimerai bien que cela prenne plus d importance.
    Donc, j oublies et je passe à autre chose parce que je fais partie de ces filles bien naives qui pensent séduire avec leurs fesses? ou y a t il un moyen de le séduire?
    Merci Nicolas!

    RépondreCancel
    • reva
      13 janvier 2014 at 22 h 59 min

      je suis exactement dans le même cas que toi lilou!!

      RépondreCancel
  26. magali
    17 janvier 2014 at 15 h 55 min

    J'ai rencontrer un garcon lors d'une formation sa fait maintenant deux ans que l'on et ami il y a pas longtemp on ses rapprocher il mavait dit que je lui plaisait a la formation mais il veut que de sexfriend le truc cest que je croi que je suis tomber amoureuse de lui et je sait pas comment lui dire disont qu on et pas pareil niveau phisique mais je massume parfaitement le second probleme cest que je suis en couple depuis 1 an mais avec mon copain il n y a plus rien depuis longtemp cest ka premiere fois que sa marive de tromper mon copain et je me sens super mal je sait pas quoi faire

    RépondreCancel
  27. DAVID
    18 janvier 2014 at 19 h 04 min

    après avoir lu l'histoire de Julie et son copain,je me dis que je vais partager ma relation avec ma copine et d'en poser quelques questions pour que notre amour s’éternise en toute épanouissement.elle s'appelle Nathalie on s'est rencontre dans un restaurant,elle me regardait trop et j'ai pris le courage de lui lancer aussi un regard tendre avec un large sourire tout en la taquinant= je te vois pas bien a cause de ta baute aussi rayonnante jaillissante sur ton visage ma belle,vous commandez [email protected] lai pose- c'est comme ça qu'on a commence.ce jour la on a fait l'amour comme deux êtres assoiffes de plaisir chez je suis célibataire comme elle also.on passe tous les weekend ensemble a discuter a regarder la télé,jouer et rire .elle ma raconte tout son passe mais,elle n'arrive pas a oublier son ex Alain qui est mort depuis anselle suit un psy,elle fait tout pour moi,et je veux pas la perdre car je suis fou amoureux d'elle maintenant.alors mes question**
    comment faire pour qu'elle oublie son ex .
    comment faire pour quelle m'aimes davantage car parfois j'ai l'impression quelle doute de moi et se pioche sur l'histoire de son passe car elle ma dis quelle aimeait Alain follement sans limite,
    Depuis un certains temps elle devienne de plus en plus nerveuse et concentrer sur son boulot même les weekend maintenant elle les travaille now elle me manque fort,
    je suis dans ma bulle tout en méditant des solutions.J’arrête la sinon je risque de divaguer sans pirogue.aider moi mes chers amis frère ET SŒURS.David

    RépondreCancel
  28. Juliette
    17 mars 2014 at 7 h 29 min

    rien

    RépondreCancel
  29. szia
    21 avril 2014 at 14 h 13 min

    Bonjour, j'ai moi-même eu un "PQR", avec l'ami d'amis, pendant que j'étais en stage dans une autre ville. Cela a duré un mois et je savais bien que c'était que du sexe, cette situation me convenait complètement. Seulement il y'avait déjà une sorte d'inégalité qui se faisait: c'est toujours moi qui le contactais, et j'avais svt le droit à "non je vois des amis surement ce soir et mais je te tiens au courant" ou "non c'est trop tard je vais me coucher" (a 21h), en fait je voyais bien que tout passer avant moi, même boire une bière avec un pote... Et à la fois je sais bien que son planning n'étais pas si chargé que ca, en plus il bossait pas...Enfin bref, j'ai continué de lui courir aprés car nos moments au lit étaient vraiment super, je me suis offert à lui a 100% en acceptant de faire des choses un peu tabous pour moi que j'ai finalement aimé avec lui...voilà maintenant je suis rentré et j'ai eu l'occasion de le revoir mais il s'en fout et c'est trés dur car je réalise aujourd'hui que je suis peut-être tomber amoureuse, malgré le fait que l'on soit trés différents...Je suis une fille jolie, drôle, intelligente et j'ai tjrs rendu un mec accro sans difficulté mais là c'est tout l'inverse...je me sens nulle...Pourtant c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, mais c'était le premier jour on est aller boire un coup et on a fini chez lui a mater un film car trop fatigué, c'est là qu'il m'a taquiné et q'une chose en entrainant une autre...pensez-vous que je me suis donné trop vite ? quand j'arrete de le contacter, il me donne pas de nouvelles, pourtant je vois qu'il suit ce que je fais sur facebook QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ? je souffre vraiment de cette situation

    RépondreCancel
  30. babeth
    15 mai 2014 at 22 h 46 min

    Je vis à peu près la même chose. Une seule réponse : se respecter, cela signifie que même si tu ressens beaucoup de plaisir avec lui, il ne faut pas hésiter à poser tes limites...une relation qui fait souffrir n'est jamais bien. S'il s'enfuit, c'est que tu échappes à encore plus de douleurs, dont tant mieux pour toi. S'il reste, c'est qu'il a des sentiments...

    RépondreCancel
  31. florent
    30 mai 2014 at 21 h 16 min

    moi jai eu ma premiere relation hie javai peu de me rater et davoir lair dun gros nul mai tou c bien passer

    RépondreCancel
    • John
      21 août 2014 at 18 h 00 min

      Quand j'étais jeune, je draguais successivement le Bescherelle et le Larousse. Ils étaient accessibles, peu farouches...

      RépondreCancel
  32. Louise
    18 octobre 2014 at 18 h 13 min

    la réponse; oublier son but (transformer le plan cul), lâcher prise, rigoler, donner le maximum d'amour.
    et puis , je comprends pas , qui propose à quelqu'un d'autre d'être un plan cul. Personnellement, j'ai jamais proposé ca, faut juste laisser faire sans aucun a priori et désir.
    Ce qui adviendra adviendra. c'est ce qu'il fallait pour votre rencontre.

    RépondreCancel
  33. moi13
    10 juin 2015 at 11 h 53 min

    Bonjour.
    Je viens vers vous pour un petit conseil , voilà je suis sortie quelques semaines avec un jeune homme, il pensait vouloir du sérieux comme moi, mais au final il s'est rendu compte que non car j'ai fait l'erreur de lui dire que j'avais peur des sentiments que j'éprouve envers cette relation. Bref nous avons donc forcément rompu, pendant une dizaine de jours, mais nous sommes plus ou moins rester en contact, et un soir il devait venir récupérer quelques chose chez moi, rien ne s'est passé ce soir là. Mais en partant et tout par texto nous avons convenu de devenir des "plan cul" ! Sauf que bin j'aimerais le mettre un peu plus dedans, qu'il y est pourquoi pas un peu plus que du plan cul ! J'aimerais pour parler clairement qu'il ne puisse plus se passé de moi lol !
    Que puis-je faire ? Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance

    RépondreCancel
  34. sandrine
    21 juillet 2015 at 20 h 35 min

    Bonjour j aimerais avoir un conseils j'ai rencontré un homme sur internet nous avons eu 3 rdv de rencontre et avons couché au 3 rdv bien avant il n arrêtait pas de M envoyer des messages pour avoir de mes nouvelles , nous avons couché au 3 rdv len demain il m'a rappelé pour avoir des nouvelles et me demander s'il pouvait refaire l amour avec moi est ce que c un plan cul? J e lui ai dit que je préférais kon reste amis.je lui ai renvoyer un textos 2 jours après lui disant que je regrettais d avoir couché avec lui j avais pas de ces nouvelles pdt 1 semaine .et lui aI envoyé un textos hier il m'a dit kil avait perdu son perdu et me recontacter as kan sa iras mieux je laisse tomber pouvez vous me conseiller ? Car je me suis attaché à lui

    RépondreCancel
  35. louis
    18 octobre 2015 at 10 h 12 min

    bonjour je me présente louis 35 ans et je suis un homme non voyant donc pas toujour alaise avec les femme mes si je leur suis pas forssement indiférent j'ai du mal a faire tenir une relation ou optenir celle de mon choix.
    Au jour d'aujourd'hui je vous explique ma situation j'ai u une avanture avec une femme dans un plan a 3 avec un ami cette fille était amoureuse de lui.
    Mes elle ne veux plus de lui car elle a su par moi sertaine chose sur lui et par un de ces ami que cétait pas l'homme quel attandait.
    Elle veux que l'on se voye tous les deux mes elle me dis quel peut pas sengager dans une relation amoureuse avec moi.
    Elle me dis que je sui un ami mes elle veux quand même être un plan cul régulier alor je voudrais savoir ccomment faire pour la faire tomber amoureuse de moi car elle me plait beaucoup.
    J'avous que je suis pas douer pour me faire désirer l'effet de manque que l'on peut doner a une femme trop souvent maleureusement ces moi qui le ressant.
    Comment remédier a cela merci j'ai vraiment besoin d'aide merci.

    RépondreCancel
  36. Marjorie
    30 novembre 2015 at 8 h 44 min

    Bonjour voilà mon soucis , j'ai un plan cul depuis mai 2015, l'histoire est simple à la base , on s'est rencontré en soirée , on a tout de suite accroché la soirée passant nous avons couché ensemble rien de bien grave étant célibataire tout les deux et à ce moment on a tout de suite remarquer que ça collerait le lendemain il est parti , j'ai eu un message de lui sur Facebook et avant même toute conversation il me dis textuellement : je ne veux pas souffrir et je ne veux pas souffrir , tu ne saura rien de ma vie et je ne saurais rien de la tienne , je veux juste quelqu'un en plan cul et sexuellement avec toi c'est top , et ya un sacrée feeling donc si tu veux un plan je suis la , étant celib depuis peu j'avais donc accepter arriver là avec le temps tout à changer je suis déjà aller chez lui je connais pas mal de chose sur sa vie , il connais mes parents mais me dis toujours que c'est amical , hors une fois il m'a suivi en boîte , et maintenant il voudrais passer une journée 4x4 avec mon père personnellement j'ai juste besoin d'avis est ce une réaction normal ? Et je vous passent les details
    Merci d'avance pour les réponses

    RépondreCancel
  37. sarah
    29 décembre 2015 at 22 h 19 min

    Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ma situation :)
    Alors voila cela fait quelques semaines que je parlais avec un garcon de part les differents réseaux sociaux , il ma proposérelation exclusive regulier (plan cul) voir qui deviendrais du sérieux avec le tps , physiquement il ma beaucoup plus et il parleais tres bien etc.. on a fini par se voir il est venue me chercher dans ma ville emmener chez lui tres poli il ma mis à l'aise la premiere min on parleait on rigolait on a fini par se faire des calins et la suite on s'en doute ^^ le probleme est que je me tracasse car jai 18ans et lui 23 et cela me fait toujours un petit peur quand jy pence malgrè quil dise que l'age n 'est qu'un chiffre , ce qui me fait d'autant plus peur c'est la façon dont il est calin et attentionné lorsqu'on se voit et que j'ai l impression je vais m attachée mais passer de plan cul a amoureuse .. et qu une fois on s'est vu tres satisfait et promis le prochain rendez vous ,par message et resaux sociaux il semble plus distant un fois que cette journée est passée ,que dois-je faire? Je suis perdue ... dois-je faire comme si tout ceci n'était qu'une relation libre et sans tracas ou lui faire comprendre que avec moi il a le risque que je veuille encore plus et finalement pas lui? ... (excusez moi pour l'orthographe et merci d'avance ) ^^'

    RépondreCancel
  38. Marie-Charlotte
    8 mai 2017 at 15 h 23 min

    Bonjour,
    Je suis une femme de 33 ans. J'ai vécu une relation de 8 ans avec le père de mes enfants, il m'a quittée y a 7 mois et j'ai beaucoup souffert de cette rupture. Cependant, je me rends compte avec le recul qu'elle m'a été bénéfique car je retrouve mes amis, j'ai maigri, je reprends confiance en moi... j'ai toujours été fidèle à mon ex pendant ces 8 années. Mais à l'heure actuelle j'ai un PQR avec un homme et je ne suis pas une salope pour autant, loin de là. Mais j'ai envie de profiter un peu. Cependant, cet homme que je vois régulièrement me fait complètement craquer, et est-ce que c'est fichu d'avance ou est-ce qu'un PQR peut devenir une relation sérieuse par la suite??

    RépondreCancel
  39. chantou
    18 août 2017 at 9 h 15 min

    Bonjour
    je suis restée fidèle 30 ans au père de mes enfants qui à ce jour est mon ex.Puis ,il a fallu tout recommencer,maison,amis ect.Puisque les amis étaient plus les siens que les miens.j'ai,malgré tout, gardé quelques amis fidéles..A mon âge,pas trop facile pour les rencontres masculines.De plus,je ne suis pas canon,..Mais j'ai eu quelques rencontres.Certains nouveaux voisins m'ont balancé 'pute'.j'ai eu très mal ,moi,qui avait des valeurs de fidelité et j'ai eu peur que celà fasse du tort à mes enfants et petits-enfants.evidemment,j'étais une vieille 'salope' et le mec ,lui,c'était normal.Puis,j'ai rencontré un homme,et désabusée, je pensais que ce n'était que pour le sexe.Je m'étais faite à cette idée.Je me sentais bien,de vivre un peu pour moi!!jmais je me suis attachée à lui,j'ai des sentiments.Lui ,étant veuf,m'aime bien,comme ildit!maintenant,je vis avec lui et je reviens chez moi tous les 1 ou 2 mois pour ma famille.Peu importe demain,je souffrirai sûrement s'il me laisse mais aujourd'hui,je vais bien!et je ne me sens pas sale,j'étais mal et mes petites aventures n'étaient que des parenthèses pour me reconstruire

    RépondreCancel
  40. Toscada
    2 septembre 2017 at 16 h 28 min

    Tous les mecs pensent comme chappi, la mère de leurs enfants ne sera pas une nana qui prend son pied mais une coincée juste bonne à enfanter, s'amuser au lit c'est pour les hommes et les putes, pas les mamans, pourquoi pensez vous que tous les hommes, sans aucune exception use et abuse de l'expression fils de pute, avez vous déjà entendu un "sale fils de maman" ? Puis en lisant les conseils de monsieur le coach on se rend compte que notre chappi est dans la bonne direction, pour une relation stable, ayez une nana stable, qui vous accompagne au resto ciné mais sans cul, pas la peine de tenter de vous justifiez les nanas, c'est trop ancré chez les hommes, fille qui couche hors mariage=pute.

    RépondreCancel
  41. Sarra
    6 mars 2018 at 0 h 44 min

    Bonjour ,
    J'ai parce que la même histoire que romain mais je suis une femme , je le fais connaissance pour une durée d'un mois puis il a eu peur d'être engagé , mais je suis tombé amoureuse de lui .il m'a proposé d'être en relation sexfriend j'ai accepté car je l'aime et envie de le voir. Je ne sais pas quoi faire pour le rendre accro et amoureux , sur tout maintenant il a devenus mon voisin.même j'essayer de s'éloigner et le fuir il revient me parler puis on se voit pour juste coucher ensemble et parler.
    Que je puisse faire??

    RépondreCancel

Laisser un commentaire Annuler la réponse

5 juillet 2012 85 Comments Séduction & rencontres, Couple & relations, La séduction au fémininRelations, Sexe
Les vidéos du Pass
Articles par thématiques
  • Non classé
  • Podcasts
  • Vidéos
    • Question-Réponse
    • Caméras cachées
  • Séduction & rencontres
    • Récits de rencontres
    • En soirée
    • En journée
    • Rendez-vous
  • Sexe
  • Etat d'esprit
  • Couple & relations
  • La séduction au féminin
  • Style vestimentaire
    • Relooking avant / après
  • Sucess stories
  • En marge
    • Lecture
  • Sites de rencontres
En VOD
Articles les plus consultés
  • Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son anniversaire Quel cadeau offrir à sa petite amie pour son...
  • Les  erreurs à ne pas faire quand on veut embrasser une femme Les erreurs à ne pas faire quand on veut emb...
  • Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ? Le sexe vanille, qu’est-ce que c’est ?
  • 50 questions sans prise de tête pour apprendre à connaître une femme 50 questions sans prise de tête pour apprendr...
  • 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre première nuit ensemble 10 exemples de SMS à lui envoyer après votre...
  • Comment bien faire un French kiss ? Comment bien faire un French kiss ?
Je suis sur Facebook
© Coach Séduction - Contact - Service après vente - Affiliation - Conditions générales